Ce sujet a été résolu
Exact, un seul khey qui bouffe fast food une fois par mois est responsable du grand remplacement
Non mais si les non muslim n'allait pas dans les fast food halal les enseigne americaine ne ferait plus du hallal. Idiot va
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
lefou
2 mois
les kebabs ouvrent
kfc devient halal
kfc devient halal
Y a une bonne dizaine d’années magdounaldt ne vendait que de l’halal, mais sans le dire. Fallait demander le certificat mais c’était bien le cas
Donc faire les étonnés aujourd’hui… non seulement c’est un peu tard, mais y a fort à parier que la viande l’était déjà en grande partie. Maintenant c’est un coup de com
Donc faire les étonnés aujourd’hui… non seulement c’est un peu tard, mais y a fort à parier que la viande l’était déjà en grande partie. Maintenant c’est un coup de com
il y a 2 mois
Non mais si les non muslim n'allait pas dans les fast food halal les enseigne americaine ne ferait plus du hallal. Idiot va
C’est ta simplification originale qui est idiote mon khey, je ne fais que caricaturer ton propos
Et quand bien même, il y a assez de race de boue sur le territoire pour engraisser ces énormes firmes.
Et quand bien même, il y a assez de race de boue sur le territoire pour engraisser ces énormes firmes.
il y a 2 mois
lefou
2 mois
les kebabs ouvrent
kfc devient halal
kfc devient halal
en vrai les kebab ne servent cas blanchir de l'argent
d'ou le fait qu'il soit moins chère après ya des accord secret entre la France
et divers pays du moyenne orien (algérie turquie ect)
idem pour les coiffeurs
personne ne survie dans un centre villes avec 5 a 10 clients du 6
au 15 avec 3 employé
d'ou le fait que les restaurant normaux sont entre 15 et 20 balles
idem pour les coiffeurs
d'ou le fait qu'il soit moins chère après ya des accord secret entre la France
et divers pays du moyenne orien (algérie turquie ect)
idem pour les coiffeurs
personne ne survie dans un centre villes avec 5 a 10 clients du 6
au 15 avec 3 employé
d'ou le fait que les restaurant normaux sont entre 15 et 20 balles
idem pour les coiffeurs
il y a 2 mois
lefou
2 mois
les kebabs ouvrent
kfc devient halal
kfc devient halal
En même temps…
La semaine dernière je me fais un restaurant…
1 plat de faux filet, un dessert et 1 Perrier…. 37€ ….
il y a 2 mois
En même temps…
Ceci putain.
Apprendre à cuisiner >
Apprendre à cuisiner >
il y a 2 mois
Les bibliothèques se font cramer, les librairies affichent des livres islamiques, les séances de ciné se font interdire car pas dans leurs mœurs moyenâgeuses, les meufs se font violer dans tous les coins de rue, les cartel font déménager des bureaux, les fêtes de Noël se font mal voir et on veut remplacer joyeux Noël par joyeuses fêtes de fin d’année.. tout va bien
il y a 2 mois
que les restaurateurs crevent, ils se sont goinfrés pendant le covid, et ils ont collaborés pendant le pass sanitaire, comme de bonnes petites salopes.
qu'ils crevent.
ce sont des voleurs qui font travailler des negres dans leurs cuisines et qui vendent leur merdes metro au prix de la gastronomie.
qu'ils crevent.
ce sont des voleurs qui font travailler des negres dans leurs cuisines et qui vendent leur merdes metro au prix de la gastronomie.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Pizza hut aussi
Répétez après moi : le grand remplacement est une théorie conspirationniste d'extrême droite...
https://x.com/ImpactMediaFR/status/2009070169843486879
Répétez après moi : le grand remplacement est une théorie conspirationniste d'extrême droite...
il y a 2 mois
Y a une bonne dizaine d’années magdounaldt ne vendait que de l’halal, mais sans le dire. Fallait demander le certificat mais c’était bien le cas
par contre ceux qui sont contre aucunes excuses pour continuer d y aller
il y a 2 mois