Ce sujet a été résolu
Site de rencontre
il y a 4 jours
j'ai taper dans du 65 ans putain c'est pas du diesel c'est du telsa le bordel a démarré.
Est-ce que ça pue ?
il y a 4 jours
Elle a raison, puis c'est pas abusé elle veut des mecs de 40 ou 50 ans
Moi à son âge je continuerais de baiser des bonnasses de 18/22 ans
Moi à son âge je continuerais de baiser des bonnasses de 18/22 ans
Le gars se prend pour Di Caprio
Si à 20 ans vous n'arrivez pas à baiser des teens, ce n'est à 60 ans que vous allez y arriver
Si à 20 ans vous n'arrivez pas à baiser des teens, ce n'est à 60 ans que vous allez y arriver
il y a 4 jours
Le gars se prend pour Di Caprio
Si tu lis mes topics tu saurais déjà que je baise plein de teen
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 4 jours
J'arrive à baiser que de la cinquantenaire depuis quelques années, par défaut
Cela dit je préfère 1000 fois les cinquantenaires pas trop mal conservées que les grosses magalax de mon age, hors de question de toucher à celle ci
Cela dit je préfère 1000 fois les cinquantenaires pas trop mal conservées que les grosses magalax de mon age, hors de question de toucher à celle ci
Des meufs de 45/55 ans qui n'ont pas eu de gosses et qui s'entretiennent il y en a des bandantes
il y a 4 jours
Elle a accès aux bites a 60 ans et pas moi
Arrête de pleurer, p'tit puceau
Tu n'as qu'à sortir de chez toi et te comporter en homme et non comme un gosse qui joue au jeux vidéo et qui se branle sur du hentai !
Tu n'as qu'à sortir de chez toi et te comporter en homme et non comme un gosse qui joue au jeux vidéo et qui se branle sur du hentai !
Ultima Ratio Regum !
il y a 4 jours
Arrête de pleurer, p'tit puceau
"
"
il y a 4 jours
Si tu lis mes topics tu saurais déjà que je baise plein de teen
J'écoute pas les dires des forumeurs, ici tout le monde baise des teens, a un engin de 20cm au repos, et est devenu millionnaire grâce à la bourse en partant de rien
il y a 4 jours
ca doit se bousculer au portillon, elle a raison, les mecs en chiens sont le probleme, ca fait des années qu'on le dit, rien ne change, faut s'adapter ou mourrir.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 jours
les femmes passé le mur sont perverse.
elles sont bizzard...
elles sont bizzard...
et toi ça t'excite ?
il y a 4 jours
merci said du mali
asibelle aura sa kekete noir
asibelle aura sa kekete noir
il y a 4 jours
j'ai taper dans du 65 ans putain c'est pas du diesel c'est du telsa le bordel a démarré.
Les Onchois veulent des anecdotes
il y a 3 jours