InscriptionConnexion
Perso Top 3

:DumasPointe4:

1. Velib' , avec pas loin de 700 km depuis Mai, se déplacer n'a jamais été aussi agréable >>> métro, rer et autres chenilles souterraines,
2. Mon voyage dans les capitales de l'Europe de l'Est où j'ai pu découvrir que des villes propres et agréables étaient encore possibles
3. Le logiciel de musique LMMS
il y a 3 mois
J'ai fait +30% rien qu'avec l'or au cours de 2025
:Verre_antoine:
( ^^) _旦~~
il y a 3 mois
Rien, parce que je suis un zero tout
:Chat_0:
il y a 3 mois
l'op travaille pour le fisc avec ce genre de topic sous surveillance.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 mois
Yoneda
Yoneda
3 mois
Y'a pas de taxe à la plus-value si tu revends tout ?
il y a 3 mois
Freudien
Freudien
3 mois
Rien, parce que je suis un zero tout
:Chat_0:
T'as forcément essayé une nouvelle chose ou acheté quelque chose d'un peu différent, ou découvert un nouveau site

:sebange:
il y a 3 mois
l'op travaille pour le fisc avec ce genre de topic sous surveillance.
On pourrait reprocher deux choses à ce site : la conversion sexuelle et idéologique de célestins isolés / le honeypot pour les individus échaudés - cependant le FISC aurait il droit d'outrepasser la RGPD pour recueillir des informations sur les kheys
il y a 3 mois
Iceberg
Iceberg
3 mois
Perso Top 3

:DumasPointe4:

1. Velib' , avec pas loin de 700 km depuis Mai, se déplacer n'a jamais été aussi agréable >>> métro, rer et autres chenilles souterraines,
2. Mon voyage dans les capitales de l'Europe de l'Est où j'ai pu découvrir que des villes propres et agréables étaient encore possibles
3. Le logiciel de musique LMMS
Monero pour l'instant
:Gorille_cafe:
Salut
:)
il y a 3 mois
Monero pour l'instant
Tu peux acheter des biens de consommations courant avec du Monero ? C'est mieux que le Bitcoin ?

:Doigt_nez:
il y a 3 mois
Iceberg
Iceberg
3 mois
Tu peux acheter des biens de consommations courant avec du Monero ? C'est mieux que le Bitcoin ?

:Doigt_nez:
Nan que de la drogues ou des armes sur l'internet sombre
C'est déjà bien nonobstant
:Autiste_note:
C'est la crypto priorisée sur le darknet

Le principe du monero c'est l'anonymat, la confidentialité, quand tu fait une transaction il y a un ? sur l'adresse de récéption, l'emetteur et le montant, et ça les gouvernements n'aiment pas, ils est délisté des plateformes et l'un des seuls moyen d'en obtenir c'est le swap contre une autre crypto.

Plus ils tentent de les restreindre, plus les gens en achètent
:chatpointilleux:
Salut
il y a 3 mois
Nan que de la drogues ou des armes sur l'internet sombre
C'est déjà bien nonobstant
:Autiste_note:
C'est la crypto priorisée sur le darknet

Le principe du monero c'est l'anonymat, la confidentialité, quand tu fait une transaction il y a un ? sur l'adresse de récéption, l'emetteur et le montant, et ça les gouvernements n'aiment pas, ils est délisté des plateformes et l'un des seuls moyen d'en obtenir c'est le swap contre une autre crypto.

Plus ils tentent de les restreindre, plus les gens en achètent
:chatpointilleux:
Donc si tu ne peux rien acheter d'intéressant avec, c'est purement de l'investissement,
En toute logique, si c'est considéré comme une menace par nos gouvernements, ceux si ont des ingénieurs qui travaillent d'arrache pied à la neutralisation technique de cette monnaie -
il y a 3 mois
Yoneda
Yoneda
3 mois
Le lingotin 5g qui a plus que doublé depuis que je l’ai acheté
:Priere:
il y a 3 mois
Image
:fleur:
:sc88_pouce:
il y a 3 mois
Image
:fleur:
:sc88_pouce:
Image

:gangster:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 3 mois
Iceberg
Iceberg
3 mois
Donc si tu ne peux rien acheter d'intéressant avec, c'est purement de l'investissement,
En toute logique, si c'est considéré comme une menace par nos gouvernements, ceux si ont des ingénieurs qui travaillent d'arrache pied à la neutralisation technique de cette monnaie -
Bah toutes les cryptos sont uniquement spéculatives, sauf les crypto anonymes , qui sont non seulement réellement décentralisées contrairement à celles bien admises, notamment celles de la DeFi qui ne sont plus que l'ombre de leur concept, et l'anonymat.

Le monero est finalement la garanti du Bitcoin , qui était lui même le refuge des devises traditionnelles
Salut
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
Image

:gangster:
Bah l'auteur a dit "de l'année" donc j'ai mis le graphe de l'année
:kyaru_drink:
il y a 3 mois
Bah l'auteur a dit "de l'année" donc j'ai mis le graphe de l'année
Ah.
:deg:

:pleurebouh:

Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 3 mois
Bah toutes les cryptos sont uniquement spéculatives, sauf les crypto anonymes , qui sont non seulement réellement décentralisées contrairement à celles bien admises, notamment celles de la DeFi qui ne sont plus que l'ombre de leur concept, et l'anonymat.

Le monero est finalement la garanti du Bitcoin , qui était lui même le refuge des devises traditionnelles
Bitcoin , qui était lui même le refuge des devises traditionnelles

Je pense pas que beaucoup de gens vois le bitcoin d'une telle manière
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
Ah.
:deg:

:pleurebouh:

Bébou
:chat_lunettes:
il y a 3 mois
Bitcoin , qui était lui même le refuge des devises traditionnelles

Je pense pas que beaucoup de gens vois le bitcoin d'une telle manière
Nan , il le voit comme un machin spéculatif, comme les gens qui sont sur monero par ailleurs, pour la majorité
Salut
il y a 3 mois