Ce sujet a été résolu
Le Wall ne fait pas de politique, il est impitoyable
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 jours
choah
4j
Au fond ça reste une magalax malgré tout
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 3 jours
Alizée est bonne mais elle est toute petite.
Je suis un géant à côté d'elle avec mon mètre 90
Je suis un géant à côté d'elle avec mon mètre 90
il y a 3 jours
Elle a un tatouage de Arale de DBZ , cest une geek
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 3 jours
Elle a le nez tellement refait qu'elle parle comme si elle avait un rhume permanent !
Je veille sur Onche City !
il y a 3 jours
Perso c'est surtout sa façon d'être on dirait une rombière blasée ça contraste vachement avec la jeune femme qui ensorcelle avec sa grâce et son cul
il y a 3 jours
Biteman
3j
Elle a le nez tellement refait qu'elle parle comme si elle avait un rhume permanent !
Ceci
Oh une signature
il y a 3 jours
il y a 3 jours
je suis content de n'en avoir fait qu'un. Il symbolise mon passage a l'age adulte, sans etre trop rempli de signification.
J'avais pensé à en faire un nouveau pour marquer le coup de mon changement de vie, apres m'etre échapé de l'Afrance, mais je ne crois pas.
La seule raison qui m'aurai poussé à le faire c'est si j'avais fait de la competition amateur en boxe, ce qui n'est jamais arrivé (le covid est arrivé au moment ou j'etais le plus a meme de commencer, et ensuite ca n'a plus jamais été pareil), donc pas de tatouage a signification guerriere pour moi sauf si je fais la guerre ou que je vais en prison.
J'avais pensé à en faire un nouveau pour marquer le coup de mon changement de vie, apres m'etre échapé de l'Afrance, mais je ne crois pas.
La seule raison qui m'aurai poussé à le faire c'est si j'avais fait de la competition amateur en boxe, ce qui n'est jamais arrivé (le covid est arrivé au moment ou j'etais le plus a meme de commencer, et ensuite ca n'a plus jamais été pareil), donc pas de tatouage a signification guerriere pour moi sauf si je fais la guerre ou que je vais en prison.
Ça fait plaisir de voir des gens qui se tattoo pour des raison "rituel". Je trouve que lorsque la chois est bien maturé et correspond bien à qui l'on est, c'est vraiment bien
In vino veritas
il y a 3 jours
Ça va elle a que 41 ans en plus c'est pas non plus canonique
Je suis le donut du forum
il y a 3 jours
choah
4j
il y a 3 jours
Ça fait plaisir de voir des gens qui se tattoo pour des raison "rituel". Je trouve que lorsque la chois est bien maturé et correspond bien à qui l'on est, c'est vraiment bien
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 jours
Bah c'est la fée levrette
Celle qui accompagne toujours Peter PAN
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 jours