Ce sujet a été résolu
J'ai joué à tous les jeux à gauche. Aucun à droite.
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 5 heures
Je ne vois plus trop la symbolique des pilules bleues et rouges, car il y a des bons jeux des deux côtés, même qu'il ne semble avoir que des bons jeux, sauf Witcher 3 et Baldur Gates 3 (je n'ai pas fait le second, mais les retours du babillard sont moyens). Je ne trouve pas que le concept des pilules peut s'appliquer à du divertissement.
il y a 4 heures
Je ne vois plus trop la symbolique des pilules bleues et rouges, car il y a des bons jeux des deux côtés, même qu'il ne semble avoir que des bons jeux, sauf Witcher 3 et Baldur Gates 3 (je n'ai pas fait le second, mais les retours du babillard sont moyens). Je ne trouve pas que le concept des pilules peut s'appliquer à du divertissement.
Imagine considérer l’infâme bouse God of war supérieur à TW3 et BG3
il y a 4 heures
Rouge largement
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Imagine considérer l’infâme bouse God of war supérieur à TW3 et BG3
Je n'ai pas dit que j'aime God of War.
Je suis conscient que Witcher est un bon jeu pour bien des joueurs, mais ce ne fut pas mon cas.
J'aime des jeux considérés médiocres, voire mauvais (et je suis conscient de leurs défauts), mais j'aime, malgré tout.
VTMB2 est l'exemple de ça.
Je ne voulais pas te heurter. Désolé si mon propos t'a touché, p'tit caillou. Je voulais, plutôt, désigner que la pilule bleu ou rouge est trop arbitraire dans le cas présent, car RDR2 n'est pas considéré comme un mauvais jeu, sauf par certains, dont le créateur du "meme"
Allez, câlin, mon poutou.
Je suis conscient que Witcher est un bon jeu pour bien des joueurs, mais ce ne fut pas mon cas.
J'aime des jeux considérés médiocres, voire mauvais (et je suis conscient de leurs défauts), mais j'aime, malgré tout.
VTMB2 est l'exemple de ça.
Je ne voulais pas te heurter. Désolé si mon propos t'a touché, p'tit caillou. Je voulais, plutôt, désigner que la pilule bleu ou rouge est trop arbitraire dans le cas présent, car RDR2 n'est pas considéré comme un mauvais jeu, sauf par certains, dont le créateur du "meme"
Allez, câlin, mon poutou.
il y a 4 heures
Raum
5h
2 rouge 0 bleus
C'est vrais qu'ils ont quelque chose en commun de chaque côté mais j'arrive pas a mettre un mot dessus
C'est vrais qu'ils ont quelque chose en commun de chaque côté mais j'arrive pas a mettre un mot dessus
il y a 4 heures
2 rouge 0 bleus
La liste a des problèmes
-3 jeux fantasy du côté rouge/1 seul bleu
-3 RPG côté rouge /1 du côté bleu
-0 jeu dans un univers contemporain côté rouge / 1 du côté bleu
-0 jeu historique côté rouge / 1 du côté bleu
Le probleme, c'est que la pilule rouge, ou bleue, ne propose pas d'équivalence pour l'autre.
Si tu n'aimes pas les rpg fantasy, malgré les qualités indéniables des jeux de la pilule rouge, tu vas prendre la pilule bleu.
Je comprends le "meme" des pilules, mais lui marche difficilement, car ça dépend, en grande partie, du type d'univers que tu aimes et pas uniquement des qualités intrinsèques des titres.
-3 jeux fantasy du côté rouge/1 seul bleu
-3 RPG côté rouge /1 du côté bleu
-0 jeu dans un univers contemporain côté rouge / 1 du côté bleu
-0 jeu historique côté rouge / 1 du côté bleu
Le probleme, c'est que la pilule rouge, ou bleue, ne propose pas d'équivalence pour l'autre.
Si tu n'aimes pas les rpg fantasy, malgré les qualités indéniables des jeux de la pilule rouge, tu vas prendre la pilule bleu.
Je comprends le "meme" des pilules, mais lui marche difficilement, car ça dépend, en grande partie, du type d'univers que tu aimes et pas uniquement des qualités intrinsèques des titres.
il y a 4 heures
Oui je vois pleins d'images dans ce genre sur twitter et je trouve qu'à chaque fois on y perd le concept même de pillule bleu / rouge....
J'ai l'impression que les gens n'ont juste pas compris
J'ai l'impression que les gens n'ont juste pas compris
il y a 4 heures