Ce sujet a été résolu
Lazuli
7h
Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir
Salut clé, il est parti @Tocka ? Il a expliqué pourquoi ?
il y a 7 heures
Ouaip, pas grave
Faut pas dire ça
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 7 heures
Salulut, j'espère que tu passes une bonne soirée
Il quitte souvent le forum pour revenir juste après, tu le reverras sans doute bientôt
Il quitte souvent le forum pour revenir juste après, tu le reverras sans doute bientôt
Le dragon de @Tocka 
il y a 7 heures
Sinon pourquoi vous faites pas un travail sur vous, Pour attirer une femme ? Au lieu de vous plaindre
il y a 7 heures
On croit que notre vie actuelle c'est de la souffrance,
on est not ready pour le moment où les premiers problèmes de santé commenceront à arriver, sans personne pour nous soutenir.
on est not ready pour le moment où les premiers problèmes de santé commenceront à arriver, sans personne pour nous soutenir.
boucle
il y a 7 heures
Naître homme hétéro indésirable c'est la pire malédiction
il y a 7 heures
Tu es le secondaire de qui sinon ? Pourquoi tu es rang diamant et connecté seulement depuis 15 jours ?
il y a 7 heures
Salulut, j'espère que tu passes une bonne soirée
Oui ça va merci, j’espère que toi aussi tu passes une bonne soirée mon clé
Ça marche, merci
Ça marche, merci
il y a 7 heures
Sinon pourquoi vous faites pas un travail sur vous, Pour attirer une femme ? Au lieu de vous plaindre
C'est une blague ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 7 heures
Tu es le secondaire de qui sinon ? Pourquoi tu es rang diamant et connecté seulement depuis 15 jours ?
Personne, j’ai simplement supprimé mon compte et ils m’ont remis les niveaux quand je suis revenu
il y a 7 heures
C'est une blague ?
Non la question mérite vraiment d'être posé
il y a 7 heures
Trop défaitiste comme discours, p'tit caillou.
Je suis certain que tu es un bon prétendant, pourtant.
Je suis certain que tu es un bon prétendant, pourtant.
il y a 7 heures
Je connais des femmes à marier mais faut te convertir au christianisme
il y a 7 heures
Qu'est-ce que ça veut dire, "un travail sur soi" ?
De la muscu ?
J'étudie beaucoup, j'apprends beaucoup d'instruments de musique, c'est une forme de travail sur soi non ?
Mais les meufs s'en branlent de tous mes talents et de toutes mes connaissances.
Et je n'ai pas de descendance à qui les transmettre.
De la muscu ?
J'étudie beaucoup, j'apprends beaucoup d'instruments de musique, c'est une forme de travail sur soi non ?
Mais les meufs s'en branlent de tous mes talents et de toutes mes connaissances.
Et je n'ai pas de descendance à qui les transmettre.
il y a 7 heures
Je connais des femmes à marier mais faut te convertir au christianisme
Je ne crois pas en Jésus, j'ai pas envie de faire l'hypocrite, de toute façon ça va sonner faux et rien ne peut se bâtir durablement sur un mensonge.
Mais merci de la proposition clé c'est sympa.
Mais merci de la proposition clé c'est sympa.
il y a 7 heures
Ton discours change continuellement, p'tit crayon.
La haine des femmes, puis soudainement le travail personnel est la porte de sortie.
Est-ce que la boucle sur leur destruction (les femmes) et la transformation d'une partie de la population masculine en trap/shemale est finie ?
La haine des femmes, puis soudainement le travail personnel est la porte de sortie.
Est-ce que la boucle sur leur destruction (les femmes) et la transformation d'une partie de la population masculine en trap/shemale est finie ?
il y a 7 heures