Ce sujet a été résolu
Sevrage au benzos
T'en prenais beaucoup ?
T'en prenais beaucoup ?
3mg/jour
Le gros bébé de Onche
il y a 3 heures
de temesta. Vraiment de la merde ce médoc, la clope c’est ridicule à côté, mon corps est tendu et mon esprit est agité
Je n’ai plus de sertraline non plus
Quelle bonne idée de ma mère d’avoir cramé mon ordonnance
Je n’ai plus de sertraline non plus
Quelle bonne idée de ma mère d’avoir cramé mon ordonnance
Pourquoi elle a cramé ton ordonnance, tu vas pouvoir tenir jusqu’au prochain rdv ?
il y a 3 heures
Parce que l’anxiété est difficilement tenable
Essaye le sport, ça calme.
https://bfmtv.me Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
Mes parents prennent des papiers au pif pour les mettre dans la cheminée, elle a du voir mon ordonnance et n’a pas cherché à savoir ce que c’était, elle a jeté ça direct dans la cheminée
Mais c'est complètement stupide , à cause de ça elle t'a sans le vouloir condamnée à un sevrage forcé de benzodiazépine et d'antidépresseur alors que faut jamais arrêter d'un coup comme ça
Contacte ton psychiatre vite , faut lui expliquer ça et il te donnera une nouvelle ordonnance
Contacte ton psychiatre vite , faut lui expliquer ça et il te donnera une nouvelle ordonnance
il y a 3 heures
Pourquoi elle a cramé ton ordonnance, tu vas pouvoir tenir jusqu’au prochain rdv ?
Je devrais pouvoir tenir oui.
Elle n’a pas fait attention, elle l’a jeté dans la cheminée
Le gros bébé de Onche
il y a 3 heures
La pharmacie n'a pas enregistré/photocopié l'ordonnance ?
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 3 heures
Je devrais pouvoir tenir oui.
Courage
il y a 3 heures
Mais c'est complètement stupide , à cause de ça elle t'a sans le vouloir condamnée à un sevrage forcé de benzodiazépine et d'antidépresseur alors que faut jamais arrêter d'un coup comme ça
Ça fait déjà quelques jours que je tiens, plus que 3 jours et je vois ma psychiatre, je pense que je peux tenir encore un peu
Le gros bébé de Onche
il y a 3 heures
Frieren
3h
La pharmacie n'a pas enregistré/photocopié l'ordonnance ?
Je sais pas, je n’y suis pas allée, je me suis dit que j’attendrais mon rdv chez la psychiatre pour demander une nouvelle ordonnance
Le gros bébé de Onche
il y a 3 heures
Ça fait déjà quelques jours que je tiens, plus que 3 jours et je vois ma psychiatre, je pense que je peux tenir encore un peu
D'accord , fais attention à toi et explique à ta psychiatre ce qu'il s'est passé car peut-être qu'il faudra réajuster les dosages
il y a 3 heures
Je sais pas, je n’y suis pas allée, je me suis dit que j’attendrais mon rdv chez la psychiatre pour demander une nouvelle ordonnance
J'espère que ça va aller. Ma pharmacie enregistre toutes mes ordonnances. J'espère que tu vas pouvoir tenir d'ici-là. Bon courage.
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 3 heures
D'accord , fais attention à toi et explique à ta psychiatre ce qu'il s'est passé car peut-être qu'il faudra réajuster les dosages
Oui de toute façon j’ai pas mal d’effets secondaires chiants avec ces medocs, je compte lui en parler pour peut être en changer
Le gros bébé de Onche
il y a 3 heures
J'espère que ça va aller. Ma pharmacie enregistre toutes mes ordonnances. J'espère que tu vas pouvoir tenir d'ici-là. Bon courage.
Merci
Le gros bébé de Onche
il y a 3 heures