InscriptionConnexion
Sevrage au benzos
:etchebest_lourd:

T'en prenais beaucoup ?
3mg/jour
Le gros bébé de Onche
:phoqueneigefix:
il y a 3 heures
3mg/jour
C'est beaucoup

Force à toi khey
:pote_de_ADlaurent:
il y a 3 heures
de temesta. Vraiment de la merde ce médoc, la clope c’est ridicule à côté, mon corps est tendu et mon esprit est agité
:Alice_chute:

Je n’ai plus de sertraline non plus
:soralpleure:

Quelle bonne idée de ma mère d’avoir cramé mon ordonnance
:Triss-Pleure:
Pourquoi elle a cramé ton ordonnance, tu vas pouvoir tenir jusqu’au prochain rdv ?
il y a 3 heures
Parce que l’anxiété est difficilement tenable
Essaye le sport, ça calme.
:Mouais_Jesus:
https://bfmtv.me Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
Mes parents prennent des papiers au pif pour les mettre dans la cheminée, elle a du voir mon ordonnance et n’a pas cherché à savoir ce que c’était, elle a jeté ça direct dans la cheminée
Mais c'est complètement stupide , à cause de ça elle t'a sans le vouloir condamnée à un sevrage forcé de benzodiazépine et d'antidépresseur alors que faut jamais arrêter d'un coup comme ça
:Chat_choque_zoom:

Contacte ton psychiatre vite , faut lui expliquer ça et il te donnera une nouvelle ordonnance
:risi_celestin:
il y a 3 heures
Pourquoi elle a cramé ton ordonnance, tu vas pouvoir tenir jusqu’au prochain rdv ?
Je devrais pouvoir tenir oui.

Elle n’a pas fait attention, elle l’a jeté dans la cheminée
:triste_pleure:
Le gros bébé de Onche
il y a 3 heures
La pharmacie n'a pas enregistré/photocopié l'ordonnance ?
:Frieren_smile:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 3 heures
Je devrais pouvoir tenir oui.

Elle n’a pas fait attention, elle l’a jeté dans la cheminée
:triste_pleure:
Courage
:hug:
il y a 3 heures
Mais c'est complètement stupide , à cause de ça elle t'a sans le vouloir condamnée à un sevrage forcé de benzodiazépine et d'antidépresseur alors que faut jamais arrêter d'un coup comme ça
:Chat_choque_zoom:

Contacte ton psychiatre vite , faut lui expliquer ça et il te donnera une nouvelle ordonnance
:risi_celestin:
Ça fait déjà quelques jours que je tiens, plus que 3 jours et je vois ma psychiatre, je pense que je peux tenir encore un peu
Le gros bébé de Onche
il y a 3 heures
La pharmacie n'a pas enregistré/photocopié l'ordonnance ?
Je sais pas, je n’y suis pas allée, je me suis dit que j’attendrais mon rdv chez la psychiatre pour demander une nouvelle ordonnance
:Frieren_dort:
Le gros bébé de Onche
il y a 3 heures
Ça fait déjà quelques jours que je tiens, plus que 3 jours et je vois ma psychiatre, je pense que je peux tenir encore un peu
D'accord , fais attention à toi et explique à ta psychiatre ce qu'il s'est passé car peut-être qu'il faudra réajuster les dosages
il y a 3 heures
Je sais pas, je n’y suis pas allée, je me suis dit que j’attendrais mon rdv chez la psychiatre pour demander une nouvelle ordonnance
:Frieren_dort:
J'espère que ça va aller. Ma pharmacie enregistre toutes mes ordonnances. J'espère que tu vas pouvoir tenir d'ici-là. Bon courage.
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 3 heures
D'accord , fais attention à toi et explique à ta psychiatre ce qu'il s'est passé car peut-être qu'il faudra réajuster les dosages
Oui de toute façon j’ai pas mal d’effets secondaires chiants avec ces medocs, je compte lui en parler pour peut être en changer
Le gros bébé de Onche
il y a 3 heures
J'espère que ça va aller. Ma pharmacie enregistre toutes mes ordonnances. J'espère que tu vas pouvoir tenir d'ici-là. Bon courage.
Merci
:Frieren_coeur:
Le gros bébé de Onche
il y a 3 heures