InscriptionConnexion
Vincenzo
Vincenzo
4 mois
Malheureusement
:Mouais_Jesus:

Après elle n'est pas totalement morte mais bon ils sont très rares maintenant
Oui il reste surtout des pratiquants, des Perses qui se sont réfugiés en Inde à la suite de la conquête arabe de la Perse
On peut dire que le Zoroastrisme est peut être là toute première religion monothéiste de l'histoire
Le concept de dualisme entre le bien/mal, lumière/ténèbres, symbolisés par Ahura Mazda et Ahriman est aussi intéressant
Le petit train du forum au Japon
il y a 4 mois
Vivement le retour du Saoshyant
Le petit train du forum au Japon
il y a 4 mois
:risitas_medite:
il y a 4 mois
Risitrain
Risitrain
4 mois
Oui il reste surtout des pratiquants, des Perses qui se sont réfugiés en Inde à la suite de la conquête arabe de la Perse
On peut dire que le Zoroastrisme est peut être là toute première religion monothéiste de l'histoire
Le concept de dualisme entre le bien/mal, lumière/ténèbres, symbolisés par Ahura Mazda et Ahriman est aussi intéressant
Y'en a pas mal qui y croient en Iran il me semble
:Ronaldo_Verre:
il y a 4 mois
Risitrain
Risitrain
4 mois
Après j'espère pour l'Iran un réveil national et une remise en question sur cette religion car elle est très intéressante
Toujours vivant
:renaud:
il y a 4 mois
Ça n'en est pas une
Toujours vivant
il y a 4 mois
Risitrain
Risitrain
4 mois
Sinon perso Christianisme
DEUS VULT
:deusvult:
C'est également une très belle religion
Toujours vivant
il y a 4 mois
Onchisme
:mqdefgif3:
GIF
il y a 4 mois
Juif, ça te donne des bon avantages
:Pote_AD_piscine_:
il y a 4 mois
Vincenzo
Vincenzo
4 mois
Après j'espère pour l'Iran un réveil national et une remise en question sur cette religion car elle est très intéressante
Le zoroastrisme c'est intéressant mais le catholicisme c'est de la merde ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 mois
je meurs
:Tant-pis:
il y a 4 mois
Vincenzo
Vincenzo
4 mois
Alors ?

Pas obligé de trop pratiquer mais socialement t'es vu comme le mec de cette religion
Moimememisme
:BoeufPilled:

Je crois en moi
il y a 4 mois