Ce sujet a été résolu
J'ai arrêté l'alcool en semaine, depuis que j'ai commencé la salle, j'ai par extension GRANDEMENT diminué le sucre, même si j'ai très, TRÉS envie d'en gloutonner, donc très fier de voir que j'arrive à tenir cette épreuve mentale et physique, mon objectif est de tenir jusqu'à mon road trip de Septembre et être musklé
@bouclador @oea @sisyphe @silencedeter
il y a 4 mois
Merci Silence, le but de la salle c'est avant tout de me préparer physiquement pour mon road trip, c'est un genre de "défis" en plus du permis ! je suis assez sec / fin, et même pas après un mois déjà je vois des résultats concrets donc c'est hyper motivant ! après la gueule et les habits, c'est pliés ça disons
il y a 4 mois
Fini la bière du soir, maintenant c'est avec MODERATION *sauf le vendredi et samedi*
il y a 4 mois
C’est bien clé, on est très fier de toi, lâche rien !
POUSSE MOI CES PUTAINS DE POIDS DE CON LA !!
il y a 4 mois
Larme
4 mois
C’est bien clé, on est très fier de toi, lâche rien !
Poids de merde LA
il y a 4 mois
Les vrais légendes donnes des noms aux cocktails des bars lugubres zonant les villes étudiantes
il y a 4 mois
Je vous tiendrais aux jus des avancés, la ça fait plus ou moins un mois ! alors je célèbre en quelques sortes, merci lazuli
il y a 4 mois
Glock
4 mois
J'ai arrêté l'alcool en semaine, depuis que j'ai commencé la salle, j'ai par extension GRANDEMENT diminué le sucre, même si j'ai très, TRÉS envie d'en gloutonner, donc très fier de voir que j'arrive à tenir cette épreuve mentale et physique, mon objectif est de tenir jusqu'à mon road trip de Septembre et être musklé
Félicitations clé, tiens toi à ces résultats car ça vaudra le coup ! Un objectif concret comme celui-là est parfait pour te donner un appui moral. D’ailleurs, je ne savais pas que tu projetais de te lancer dans ce roadtrip ! Quelle destination as-tu choisis ?
il y a 4 mois
Félicitations clé, tiens toi à ces résultats car ça vaudra le coup ! Un objectif concret comme celui-là est parfait pour te donner un appui moral. D’ailleurs, je ne savais pas que tu projetais de te lancer dans ce roadtrip ! Quelle destination as-tu choisis ?
Merci ! Espagne Portugal pour commencer a moto
il y a 4 mois
Merci ! Espagne Portugal pour commencer a moto
Trop bien, je te recommande l’Andalousie, il y a plein de choses à y voir et c’est proche du Portugal !
il y a 4 mois
Glock
4 mois
il y a 4 mois
233
Sur ce sujet0