Ce sujet a été résolu
C'est un upgrade.
Elle est moins vulgaire et plus sexy
Nous sommes un.
il y a 2 mois
C'est un upgrade.
Je suis d'accord, je la trouve bien personnellement. Elle me fait penser à la ps1
il y a 2 mois
Je suis d'accord, je la trouve bien personnellement. Elle me fait penser à la ps1
Sauf qu'elle va être féministe et chiante alors que Lara du JV était une pétasse aux seins polygonees qui poussait des cris HAN HAN quand on courait dans les murs comme des trisos
il y a 2 mois
Sans.la comparer à Angelina Jolie, Sophie Turner est ultra moche dans cette tenue, cependant sa posture me rappelle celle qu'on voyait parfois des matériaux promo de l'époque de la sortie du 1 et du 2
Mais peu importe : ça va être de la merde.
Mais peu importe : ça va être de la merde.
il y a 2 mois
Sauf qu'elle va être féministe et chiante alors que Lara du JV était une pétasse aux seins polygonees qui poussait des cris HAN HAN quand on courait dans les murs comme des trisos
Je bande
il y a 2 mois
Sauf que c'est une mentalité moderne ça. Même avec l'actrice originelle ce serait pareil.
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Vu sous cet angle
il y a 2 mois
Vu sous cet angle
On passe de bonasse latina à blanche chiante et plate
il y a 2 mois
Une feministe Anglaise bordel pour jouer Lara Croft
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
C'était déjà trop féministe à l'époque du premier, et A Jolie avait poussé en ce sens.
Film de Mary Sue
Film de Mary Sue
il y a 2 mois
Vu sous cet angle
Enfermer le vieux majordome dans la chambre froide
il y a 2 mois