Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Teubeur
7 mois
c'est dead j'imagine ? (c'est des 2/10
)
Les salopes
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmon pauvre , je t'ai tellement brisé que tu n'arrives plus à lire mes réponses
tu parles de délire en même temps de dire : " la NASA a observé ta mère entrain de rentrer la planète Mars dans son cul car il y avait pas de plug assez gros pour elle fils de chien
"
je t'ai tellement anéanti que j'ai fait régresser ton âge mental à celui d'un gamin de 6 ans
c'est fini pour toi tu ne peux plus remonter la pente , tu es notre pute , giuseppe
le VRAI BRISE ->
tu parles de délire en même temps de dire : " la NASA a observé ta mère entrain de rentrer la planète Mars dans son cul car il y avait pas de plug assez gros pour elle fils de chien
je t'ai tellement anéanti que j'ai fait régresser ton âge mental à celui d'un gamin de 6 ans
c'est fini pour toi tu ne peux plus remonter la pente , tu es notre pute , giuseppe
le VRAI BRISE ->

il y a 7 mois
Ce soir je la relance sans vergogne
Relance-la tout de suite, tu as quoi à perdre..
Ça sert à rien d'attendre.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 7 mois
putain l'op tu dois être vraiment moche ( en dessous de 5/10) pour que des 2/10 te réponde pas
il y a 7 mois
Augustus
7 mois
putain l'op tu dois être vraiment moche ( en dessous de 5/10) pour que des 2/10 te réponde pas
Mouais entre 4 et 6 selon la lumière je dirais
il y a 7 mois
Relance-la tout de suite, tu as quoi à perdre..
Ouais du coup je sais pas quoi dire à part passer pour un gros lourd
il y a 7 mois
232
Sur ce sujet0