InscriptionConnexion
Oh putain c'est pire que ce que je croyais.
:nez:

Au moins le Christ il se tapait des putes comme un lambda, il etait pas aussi deviant
:saint:
Le chad christus est resté vierge mais bien tenté
il y a 2 ans
Le chad christus est resté vierge mais bien tenté
Je croyais que marie madelaine faisait le trottoir excuse.
:gg:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Kkun regarde le docu ? Intayrayssant ?
:noel:
il y a 2 ans
Kkun regarde le docu ? Intayrayssant ?
J ai regardé et je valides

J ai appris plein de trucs (j etais un bluepill du dalai lama, j ai mis 2 jours avant de m en remettre)
il y a 2 ans
Signal dgse
:gatsby:
il y a 2 ans
Oh non pas toi
:sad3:
il y a 2 ans
Je croyais que marie madelaine faisait le trottoir excuse.
:gg:
Elle s est convertie apres

0 liaison

La vie c est pas le da vinci code hein
il y a 2 ans
J ai regardé et je valides

J ai appris plein de trucs (j etais un bluepill du dalai lama, j ai mis 2 jours avant de m en remettre)
Dac, c'est pas juste 'intro : le bouddhisme se réclamait religion de pet d'amour, finalement beaucoup de cas de péd0s isolés, rien de fou...' ?
il y a 2 ans
Signal dgse
:gatsby:
Tu peux mais ce milieu est full pedo

À mon avis ils vont se branler sur la vid
il y a 2 ans
Dac, c'est pas juste 'intro : le bouddhisme se réclamait religion de pet d'amour, finalement beaucoup de cas de péd0s isolés, rien de fou...' ?
Regarde fils d hetaire au lieu d aller sur tiktok je vais pas te resumer 2h de docu
il y a 2 ans
Tu peux mais ce milieu est full pedo

À mon avis ils vont se branler sur la vid
Reste tranquille t pas mais fait gaffe à la garde vue boeuf carottes
:risi8:
il y a 2 ans
Regarde fils d hetaire au lieu d aller sur tiktok je vais pas te resumer 2h de docu
Jti jour woullah ki si sé pa intarassan jti défonss
il y a 2 ans
:cafe:
j'ai frapper mon grand frère Roger hier soir à cause de ce sujet. Lui est extreme bouddhiste comme un birman. J'ai dis le Dalaï lama est un pédophile. Et j'ai dis les vrais moines bouddhistes font comme bouddha et ne sont pas des moines millionnaires comme le Dalaï lama qui vend des millions de livres etc...etc... Moine buissness. Mon cul , bouddha avait tout quitter , le fric , les femmes etc...etc... Bref oui , ça part en couille cette religion. J'ai jamais compris le Dalaï lama se prend pour le pape des bouddhistes, car Bouddha ne voulait pas qu'on prenne ses paroles en faire une religion ou secte etc..etc...
il y a 2 ans
:cafe:
j'ai frapper mon grand frère Roger hier soir à cause de ce sujet. Lui est extreme bouddhiste comme un birman. J'ai dis le Dalaï lama est un pédophile. Et j'ai dis les vrais moines bouddhistes font comme bouddha et ne sont pas des moines millionnaires comme le Dalaï lama qui vend des millions de livres etc...etc... Moine buissness. Mon cul , bouddha avait tout quitter , le fric , les femmes etc...etc... Bref oui , ça part en couille cette religion. J'ai jamais compris le Dalaï lama se prend pour le pape des bouddhistes, car Bouddha ne voulait pas qu'on prenne ses paroles en faire une religion ou secte etc..etc...
Ok
il y a 2 ans