InscriptionConnexion
Je ne pleure pas, c'est simplement la pluie.
:Tristitude:
il y a un mois
C'est une FEMME espèce de Charlie Kirk bis
:Debilux:
Comment ça Charlie Kirk bis mon reuf ?

Me porte pas l'oeil narvallo
Secondaire de Vlad-Ncl
il y a un mois
DemonTime
DemonTime
1 mois
Comment ça Charlie Kirk bis mon reuf ?

Me porte pas l'oeil narvallo
Sois assuré de mes excuses les plus sincères, il est vrai qu'il faut être prudent en ces temps démoniaques
:youpi_matin:
il y a un mois
Plutôt que d'accepter son homosexualité il a choisi la voie du monstre. C'est triste, mais ce qui l'est davantage c'est bien ces lavettes qui le légitimisent
il y a un mois
L'affaire reste entre toi et toi-même au final. Je n'aime pas me mentir en baisant un mec déguisé
:comprendpas:
ah mais jmen tamponne, j'aime les chattes et les bites, par contre niveau corps que ce qui est feminin
:Pute_a_negre:
il y a un mois
Arkhiel
Arkhiel
1 mois
ah mais jmen tamponne, j'aime les chattes et les bites, par contre niveau corps que ce qui est feminin
:Pute_a_negre:
Tu as ma bénédiction pour aller dans le péché de luxure, alors
:risifi:
il y a un mois
je comprend pas, en vrai ça va y'avais tellement 3000 pires exemple, t'as pris une trans qui passe bien
:Renalook:
Image Image
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
je comprend pas, en vrai ça va y'avais tellement 3000 pires exemple, t'as pris une trans qui passe bien
:Renalook:
C'est un mec, qui ne ressemble à rien d'autre qu'un mec. Tu es probablement un dégen'
:shill:
il y a un mois
C'est un mec, qui ne ressemble à rien d'autre qu'un mec. Tu es probablement un dégen'
possiblement, mais c'est pas un mec avec barbe, muscle et gros bide, sur un malentendu moi je dis (aucun malentendu)
:Renee_nya:
Image Image
il y a un mois
Tu taps?
:casquette_tare:
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
possiblement, mais c'est pas un mec avec barbe, muscle et gros bide, sur un malentendu moi je dis (aucun malentendu)
:Renee_nya:
Tant que tu l'assumes peu m'importe, mais que tu défendes le propos que cet immondice hybride puisse passer pour une femme me dérange
:comprendpas:
il y a un mois
Il *
il y a un mois
Raciste
:casquette_tare:
il y a un mois
C'est une FEMME espèce de Charlie Kirk bis
non
:christia:
do la fa# si ↓si mi
il y a un mois
Ce qui me tue c'est que la majorité de ces gens seraient vraiment bg sans leur connerie
:stupefait:
Tant mieux, moins de concurrence, plus de meufs
:CHAD:
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a un mois
Ashigaru
Ashigaru
1 mois
Tant mieux, moins de concurrence, plus de meufs
:CHAD:
Je respecte le caractère impitoyable de ta démarche
il y a un mois
Ces monstres sont si répugnant
:risifi:
il y a un mois