Ce sujet a été résolu
Mianserine
1 mois
il y a un mois
Je ne pleure pas, c'est simplement la pluie.
il y a un mois
C'est une FEMME espèce de Charlie Kirk bis
Comment ça Charlie Kirk bis mon reuf ?
Me porte pas l'oeil narvallo
Secondaire de Vlad-Ncl
il y a un mois
Comment ça Charlie Kirk bis mon reuf ?
Sois assuré de mes excuses les plus sincères, il est vrai qu'il faut être prudent en ces temps démoniaques
il y a un mois
Plutôt que d'accepter son homosexualité il a choisi la voie du monstre. C'est triste, mais ce qui l'est davantage c'est bien ces lavettes qui le légitimisent
il y a un mois
L'affaire reste entre toi et toi-même au final. Je n'aime pas me mentir en baisant un mec déguisé
ah mais jmen tamponne, j'aime les chattes et les bites, par contre niveau corps que ce qui est feminin
il y a un mois
ah mais jmen tamponne, j'aime les chattes et les bites, par contre niveau corps que ce qui est feminin
Tu as ma bénédiction pour aller dans le péché de luxure, alors
il y a un mois
je comprend pas, en vrai ça va y'avais tellement 3000 pires exemple, t'as pris une trans qui passe bien
il y a un mois
Mael
1 mois
je comprend pas, en vrai ça va y'avais tellement 3000 pires exemple, t'as pris une trans qui passe bien
C'est un mec, qui ne ressemble à rien d'autre qu'un mec. Tu es probablement un dégen'
il y a un mois
C'est un mec, qui ne ressemble à rien d'autre qu'un mec. Tu es probablement un dégen'
possiblement, mais c'est pas un mec avec barbe, muscle et gros bide, sur un malentendu moi je dis (aucun malentendu)
il y a un mois
possiblement, mais c'est pas un mec avec barbe, muscle et gros bide, sur un malentendu moi je dis (aucun malentendu)
Tant que tu l'assumes peu m'importe, mais que tu défendes le propos que cet immondice hybride puisse passer pour une femme me dérange
il y a un mois
C'est une FEMME espèce de Charlie Kirk bis
non
do la fa# si ↓si mi
il y a un mois
Ceinturion
1 mois
Ce qui me tue c'est que la majorité de ces gens seraient vraiment bg sans leur connerie
Tant mieux, moins de concurrence, plus de meufs
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a un mois
Tant mieux, moins de concurrence, plus de meufs
Je respecte le caractère impitoyable de ta démarche
il y a un mois