InscriptionConnexion
Ils refusent de prendre des patients en VSL car le patient paye moins cher qu'en ambulance. Nofake
:risitas_colombo:

Un médecin a refusé de faire une ordonnance pour une ambulance, il a dit "y a pas besoin d'une ambulance, un vsl suffit", du coup l'ambulancier qui devine trou de rage et dit qu'il prend pas le patient et qu'il reviendra jamais
sans aucune once de vergogne
La seule et unique différence c'est que le VSL rapporte moins a l'ambulancier. Et qui c'est qui paye? La sécu
il y a 2 mois
Vois avez compris ou faut le faire en langage des signes

On se fait enculer par les ambulanciers
:crier:
il y a 2 mois
Si tu savais le pognon qu'on claque la dedans
:darwin_awards:

Les ambulanciers ne ramassent que des miettes la dedans
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Valium
Valium
2 mois
Si tu savais le pognon qu'on claque la dedans

Les ambulanciers ne ramassent que des miettes la dedans
S'ils ramasse des miettes alors pourquoi il refuse de faire VSL ce fils de chien
il y a 2 mois
Duty
Duty
2 mois
S'ils ramasse des miettes alors pourquoi il refuse de faire VSL ce fils de chien
C'est pas eux qui se gavent le plus dans cette histoire
:risitaeheh:
il y a 2 mois
Valium
Valium
2 mois
C'est pas eux qui se gavent le plus dans cette histoire
:risitaeheh:
Ba c ki alors
il y a 2 mois
Duty
Duty
2 mois
Ba c ki alors
:larry_well:
il y a 2 mois
Valium
Valium
2 mois
:larry_well:
Comment, pourquoi, qui, dont
il y a 2 mois
Ya pas longtemps les taxis manifestaient pour avoir plus de subvention de la sécu pour faire du transport médical, ils ont même bloqué les autoroutes
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
Le SCAM des taxis conventionnés il faudra en parler aussi
:zahi:
il y a 2 mois
Ya pas longtemps les taxis manifestaient pour avoir plus de subvention de la sécu pour faire du transport médical, ils ont même bloqué les autoroutes
Ayaaaa quasi pemt
il y a 2 mois
Duty
Duty
2 mois
Ils refusent de prendre des patients en VSL car le patient paye moins cher qu'en ambulance. Nofake

Un médecin a refusé de faire une ordonnance pour une ambulance, il a dit "y a pas besoin d'une ambulance, un vsl suffit", du coup l'ambulancier qui devine trou de rage et dit qu'il prend pas le patient et qu'il reviendra jamais
sans aucune once de vergogne
La seule et unique différence c'est que le VSL rapporte moins a l'ambulancier. Et qui c'est qui paye? La sécu
Bah commande un taxi et arrête de faire chier le monde. Comme si tu reprochais à un boucher de pas vendre de pain parce que c'est pas rentable. C'est pas le même métier
:pepew:
Image
il y a 2 mois
Paix
Paix
2 mois
Le SCAM des taxis conventionnés il faudra en parler aussi
:zahi:
Tout est une arnaque dans ce pays. Tout a été calculé pour qu'on crève
:jmarie_pirate:
il y a 2 mois
AnFata
AnFata
2 mois
Bah commande un taxi et arrête de faire chier le monde. Comme si tu reprochais à un boucher de pas vendre de pain parce que c'est pas rentable. C'est pas le même métier
C'est ce que j'ai fait fdp. Aucun ne se déplace pour ça, aucun. Du coup c'est soit tu prends une ambulance soit rien, car le VSL c'est niet. C'est pas assez cher
il y a 2 mois
AnFata
AnFata
2 mois
La dernière fois j'ai pris un Uber poura ller aux urgences pour une jambe cassée car l'ambulance voulait pas venir.
Au final c'est beaucoup plus rapide qu'une ambulance et plus confortable.
Pas besoin de négocier pendant 40 minutes au téléphone avec 5 téléopérateur pour avoir un transport.
J'ai payé 10€ le Uber.
Prenez le taxi la prochaine fois les kheyou, ça peut vous sauver la vie
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
Duty
Duty
2 mois
C'est ce que j'ai fait fdp. Aucun ne se déplace pour ça, aucun. Du coup c'est soit tu prends une ambulance soit rien, car le VSL c'est niet. C'est pas assez cher
Bah de quoi tu te plains baltringue ? Ça existe pas comme catégorie de véhicule "VSL", c'est le jargon de la sécu pour dire taxi.

"Ouinn y a aucun camion poids lourd qui a accepté mon bon de transport, gé gombren po"
:bot_bug:
Image
il y a 2 mois
La dernière fois j'ai pris un Uber poura ller aux urgences pour une jambe cassée car l'ambulance voulait pas venir.
Au final c'est beaucoup plus rapide qu'une ambulance et plus confortable.
Pas besoin de négocier pendant 40 minutes au téléphone avec 5 téléopérateur pour avoir un transport.
J'ai payé 10€ le Uber.
Prenez le taxi la prochaine fois les kheyou, ça peut vous sauver la vie
Ah là tu parles d'autre chose, tu parles du SAMU nan ? Là oui c'est scandaleux que tu soies immobilisé et qu'ils envoient personne. Si t'étais un negre chouinard et procédurier, tu pourrais porter plainte, tu gagnerais
Image
il y a 2 mois
AnFata
AnFata
2 mois
Ah là tu parles d'autre chose, tu parles du SAMU nan ? Là oui c'est scandaleux que tu soies immobilisé et qu'ils envoient personne. Si t'étais un negre chouinard et procédurier, tu pourrais porter plainte, tu gagnerais
J'ai appelé sapeur pompier mais voulais pas venir, ils ont refilé l'appel au SAMU mais voulais pas venir, il a refilé l'appel a un médecin qui voulait pas venir et Qui a re-refile L'appel au SAMU qui a dit "je viens pas" 🤣
Tout ce cirque pendant 45 minutes au moins
J'avais la jambe cassée, assis par terre dans la rue d as le froid la nuit.
J'ai pris l'application Uber sur mon téléphone, paye 10€ par carte bleu, taxi arrivé en 2 minutes et arrivé juste devant les urgences en 10 minutes.

J'ai retenu la leçon, la prochaine fois je prend le Uber direct.
:princesse_asiat:
il y a 2 mois
AnFata
AnFata
2 mois
Bah de quoi tu te plains baltringue ? Ça existe pas comme catégorie de véhicule "VSL", c'est le jargon de la sécu pour dire taxi.

"Ouinn y a aucun camion poids lourd qui a accepté mon bon de transport, gé gombren po"
:bot_bug:
C'est pas du tout le même chose, on voit que tu connais rien
il y a 2 mois
Duty
Duty
2 mois
C'est pas du tout le même chose, on voit que tu connais rien
En 1 an j'ai du faire une centaine d'A/R à l'hôpital, j'ai toujours pris taxi quand j'avais le choix : même service, pas de covoit. Je ne vois pas quelle raison fait que tu veuilles à ce point une ambulance
Image
il y a 2 mois