InscriptionConnexion

Il a peur de rien ni de personne, il recul jamais quand il s'agit de bastonner d'autres êtres vivants, je l'aime trop
:moustachu:
je suis pour faire du ratel la mascotte du fofo
:onche:
il y a 9 jours

Il a peur de rien ni de personne, il recul jamais quand il s'agit de bastonner d'autres êtres vivants, je l'aime trop
:moustachu:
le glouton est pas mal aussi
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 9 jours

Même face à une meute de 9 lycaons le truc survit
:risibli:
il y a 8 jours
0% instinct de survie
100% agressivité

Mais le pire c'est qu'il revient à la charge ce cinglé
:risitas_gonfle:
il y a 8 jours
Il est si hargneux et solide, j'aimerais le croiser avec nos blaireaux locaux
:larry_pangolin:
:bigard_vnr:
il y a 8 jours
PenisSoyeux
:ronaldo_danse:
Expat au 🇻🇳
il y a 8 jours
Il est si hargneux et solide, j'aimerais le croiser avec nos blaireaux locaux
:larry_pangolin:
Non laisse le tranquil
Très soyeux
il y a 8 jours
Non laisse le tranquil
C'est trop tard, ils arrivent en zodiaque
:Soros_rire_droite:
:bigard_vnr:
il y a 8 jours
C'est trop tard, ils arrivent en zodiaque
:Soros_rire_droite:
Tu metisseras pas mon ratel
:soral_poliment_original:
il y a 8 jours
Honey badger en anglais ce truc
il y a 5 jours
En vrai les ratels se font souvent sélectionner naturellement.

C'est typiquement le nabot énervé de la cour de récré qui ne gagne jamais, mais qui ne se fait jamais vraiment défoncer, et qui se prend pour un tueur. Jusqu'à ce qu'un chad en ait marre et l'assome d'une baffe, brisant ses illusions à jamais.
Je suis Seugondaire.
il y a 5 jours
En vrai les ratels se font souvent sélectionner naturellement.

C'est typiquement le nabot énervé de la cour de récré qui ne gagne jamais, mais qui ne se fait jamais vraiment défoncer, et qui se prend pour un tueur. Jusqu'à ce qu'un chad en ait marre et l'assome d'une baffe, brisant ses illusions à jamais.
c'est vrai qu'ils doivent bien mourrir de quelque chose.

Il se dit qu'ils ont le cuir épais et tres élastique et que donc ils resistent bien aux morsures, mais si un lion ou une hyene l'attrape par l'echine ou la tete et qu'ils serrent leurs machoires tres fort, je pense qu'il y passe.

ya une propagande sur cet animal depuis 5-6ans.

Moi ce qui me fume c'est son pelage blanc qui s'arrete au dessus du front, on dirait vraiment une coupe de cheveux.
:Risita_jul:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 jours
c'est vrai qu'ils doivent bien mourrir de quelque chose.

Il se dit qu'ils ont le cuir épais et tres élastique et que donc ils resistent bien aux morsures, mais si un lion ou une hyene l'attrape par l'echine ou la tete et qu'ils serrent leurs machoires tres fort, je pense qu'il y passe.

ya une propagande sur cet animal depuis 5-6ans.

Moi ce qui me fume c'est son pelage blanc qui s'arrete au dessus du front, on dirait vraiment une coupe de cheveux.
:Risita_jul:
Oui comme tu dis c'est une propagande, sur les animaux il y en a toujours en permanence, on ne s'en rend pas toujours compte.

Comme les gens aiment s'identifier aux animaux, on aime bullshiter à leur sujet.

On bullshite beaucoup sur les loups par exemple. Actuellement en 2026, le golem de base tient pour vrai que le loup a le même fonctionnement social que le mouton, par exemple. Donc du coup, quand il croit s'identifier au loup, il s'identifie au mouton. Parce qu'il ne sait pas comment fonctionne vraiment un mouton, et un loup, en réalité, on lui a toujours menti
:hap:

Pareil, le lion, on t'explique qu'en fait c'est une sorte d'arabe des savannes qui ne fait que dormir et baiser, et faire mine de se battre contre un rival de temps en temps. Alors que c'est plus compliqué que ça. Du coup l'arabe se prend pour un lion alors qu'ils est en fait un arabe.

Le ratel il doit y avoir un délire du genre, je pense qu'on a intérêt à faire corire aux gens qu'être frénétique et suicidaire est possible dans la vie et que c'est valorisant, courageux
:hap:
Je suis Seugondaire.
il y a 5 jours

Un amour
:Suspectbebe:
il y a 3 jours