InscriptionConnexion
Troll ?

JVC était à chier, c'était les gens dessus et les délires qui le faisaient vivre.

Non à la censure
il y a 2 ans
-_-
-_-
2 ans
On dit merci à votre ego de merde.

Maintenant on se retrouve avec 2 forum vides composés respectivement de 600 et 1200 personnes.

Résultat les 2 forums sont mort
A cause de qui le cuck rappelle moi
:Jesus_se_pince_le_nez:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Mérité pour JVcuck
:sele:
il y a 2 ans
ouais après c'est pas la faute de Onche si on se fait ban pour rien sur JVC

un forum nommé "blabla 18-25 ans" sur lequel il est interdit de discuter de sujets qui ne plaisent pas a deux trois modos
:)

si tu ne leur plait pas peu importe ton topic & le sujet que tu abordes c'est ban a la vue de ton pseudo et le motif du ban c'est ta personne ils le disent bien dans le ban
il y a 2 ans
Gros fdp
GIF
il y a 2 ans
-_-
-_-
2 ans
on avait un bon forum, une bonne commu, des bons délires. Et vous avez tout niqué, vous et votre ego de merde.

Au final on se retrouve avec 2 population, une ici et une là-bas qui sont vides et bourrée de ghostfag.

le 18-25 est mort maintenant. Et votre forum suivra et reste entrain de suivre...
Je vais te dire ce qui est triste, et réellement criticable pour le coup.

C'est que des singes comme toi acceptent de vivre dans un camp de concentration à l'ambiance ultra malsaine faite de délation, de pleurnicheries et de sanctions quotidiennes pour des banalités, ou ils sont fliqués et surveillés comme des esclaves.

Et que tu aies en plus l'outrecuidance de venir nous critiquer parce que nous avons quitté la plantation et fui ce trou à merde qu'est le 18-15 pour ce petit paradis libertaire qu'est Onche, c'est absolument indécent.

Alors reste dans ton trou à merde, continue bien de peser chaque mot avant de poster pour ne pas heurter tel ou tel connard dans le safe space qui lui sert de monde parallèle, enjoy bien tes 25 pseudos à niveaux, et SURTOUT ne viens plus jamais nous donner des leçons.

Un homme libre ne reçoit pas de leçons d'un sous-homme et d'un esclave.

Circule

:selec:
il y a 2 ans
-_-
-_-
2 ans
C'est sur que c'est en fuyant comme des lâches que on aurait réussi à changer les choses.

des lâches voilà ce que vous êtes
Et tu voulais faire quoi pour lutter contre les niveaux et la censure ? Des topics avec des titres en majuscules qui se feraient 410 dans la minute ?
:risitas_triangle:
il y a 2 ans
ouais après c'est pas la faute de Onche si on se fait ban pour rien sur JVC

un forum nommé "blabla 18-25 ans" sur lequel il est interdit de discuter de sujets qui ne plaisent pas a deux trois modos

si tu ne leur plait pas peu importe ton topic & le sujet que tu abordes c'est ban a la vue de ton pseudo et le motif du ban c'est ta personne ils le disent bien dans le ban
Ils m'ont ban def une cinquantaine de pseudo dont une trentaine de vierge, ils se suivaient "pseudo1" "pseudo2"... "pseudo47" ect...
:Oopsi:

Mon crime ? Avoir post un "onche onche" avec le pseudo 21
:Risisinge:
il y a 2 ans
:Noeloddb:
GIF
il y a 2 ans
Allez dégage
💙What Makes You Think I'm Not In Love ?
il y a 2 ans
L'odeur de l'auteur bordel
:Pue: