Ce sujet a été résolu
Que la vie soi le plus agréable possible pour tous ? Pourquoi on va pas dans ce sens ?
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 2 mois
Parce que beaucoup ont avant tout leurs intérêts en tête
j'aime bien ashley en dépit des ent
il y a 2 mois
Quoi ?
Ton idée est irréalisable dans n’importe quelle réalité.
il y a 2 mois
Vanille-Fleur
2 mois
Que la vie soi le plus agréable possible pour tous ? Pourquoi on va pas dans ce sens ?
il y a 2 mois
Vanille-Fleur
2 mois
Ya des races qui sont incompatible avec la civilisation comme les arabes
il y a 2 mois
Vanille-Fleur
2 mois
Et ta haine des meufs, p'tit caillou ?
Où on place ça dans ta société utopique ?
Je me doutes bien que ton plan vise à leur déportation vers la Russie orientale et la création d'un ministère de la trapattitude.
Je me doutes bien que ton plan vise à leur déportation vers la Russie orientale et la création d'un ministère de la trapattitude.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 2 mois
Proprio
2 mois
vazy montre nous on t'attend
Le problème c'est que seul on va être limité même pour avoir la motivation
il y a 2 mois
Ya des races qui sont incompatible avec la civilisation comme les arabes
Je suis pas d'accord
il y a 2 mois
Le problème c'est que seul on va être limité même pour avoir la motivation
la vérité n'a pas de chemin, le chemin est la vérité
il y a 2 mois
Je paye déjà ton RSA avec mon URSSAF j'en fait déjà plus pour toi que la plupart des kheys m'en demande pas trop non plus
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 mois
Et ta haine des meufs, p'tit caillou ?
Trouver un moyen de supprimer du cerveau feminin l'hypergamie par modification génétique exemple. Je sais si c'est possible
il y a 2 mois
Trouver un moyen de supprimer du cerveau feminin l'hypergamie par modification génétique exemple. Je sais si c'est possible
Bon plan, p'tit caillou
J'avais bon espoir, malgré tout, d'une p'tite déportation à l'ancienne
J'avais bon espoir, malgré tout, d'une p'tite déportation à l'ancienne
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 2 mois
Tu voulais dire que t'es arabe ?
Non
il y a 2 mois
parce que pour que la vie soit meilleur pour tous, il faut rabaisser le niveau de vie des plus puissant
il y a 2 mois