InscriptionConnexion
Aya mais les golems utilisent vraiment cette merde ?
:Debilux:

Allez hop hop hop on va feed cette version primitive de données pour alimenter les vraies versions dans gens puissants. Les types participent activement a la chose qui a long terme les rendra encore plus des esclaves, alors que c'est de la merde en boite
:lagaf:
il y a un mois
tu sais pas l'utiliser
il y a un mois
Proprio
Proprio
1 mois
tu sais pas l'utiliser
Oui oui el famoso, le truc me donne 2 argumentaires totalement opposés en l'espace de 2 mins, et me balance des données totalement erronées pour quelqu'un ayant deux yeux fonctionnels
il y a un mois
HUMAN
HUMAN
1 mois
Oui oui el famoso, le truc me donne 2 argumentaires totalement opposés en l'espace de 2 mins, et me balance des données totalement erronées pour quelqu'un ayant deux yeux fonctionnels
vazy, donnes moi ce que tu lui a demandé, je vais demander au mien
il y a un mois
Au boulot, t'as des collègues qui l'utilisent comme psychologue ou journal personnel quand ils vont mal
:doomer7:

C'est démoniaque
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un mois
Les golems pense qu'on allait leur donner les vraies versions de l'ia qui sont en train d'enculer le monde
il y a un mois
Proprio
Proprio
1 mois
vazy, donnes moi ce que tu lui a demandé, je vais demander au mien
Taille kelvin kiptum
il y a un mois
Au boulot, t'as des collègues qui l'utilisent comme psychologue ou journal personnel quand ils vont mal

C'est démoniaque
Surtout la gueule des réponses bordel, c'est de la merde, autant parler a mon chien
il y a un mois
HUMAN
HUMAN
1 mois
Aya mais les golems utilisent vraiment cette merde ?

Allez hop hop hop on va feed cette version primitive de données pour alimenter les vraies versions dans gens puissants. Les types participent activement a la chose qui a long terme les rendra encore plus des esclaves, alors que c'est de la merde en boite
C'est démoniaque cette merde comme dit plus haut.

Mais je m'en sers comme vidéoclub ou moteur de recherche avancé, donc je ne peux pas juger.
:risi_lunettes:
il y a un mois
D'ailleurs il m'a censuré quand je lui ai dis que c'était pour feed les versions plus évoluées des gens puissants
:risi_bigsmile:

Il n'y avait aucune insulte dans le message, étrange
il y a un mois
HUMAN
HUMAN
1 mois
D'ailleurs il m'a censuré quand je lui ai dis que c'était pour feed les versions plus évoluées des gens puissants
:risi_bigsmile:

Il n'y avait aucune insulte dans le message, étrange
Sérieux ? Moi je parle d'ésotérisme et de complot, ça ne boude pas...

Après quand tu parles de "gens puissants", à quoi tu fais référence mon ISSOU ?
:gilbert:
il y a un mois
Sérieux ? Moi je parle d'ésotérisme et de complot, ça ne boude pas...

Après quand tu parles de "gens puissants", à quoi tu fais référence mon ISSOU ?
:gilbert:
Je lui ai parlé de collectes de données pour alimenter les versions plus avancées de l'ia

Il m'a censure instant
il y a un mois
HUMAN
HUMAN
1 mois
Les golems pense qu'on allait leur donner les vraies versions de l'ia qui sont en train d'enculer le monde
L'IA c'est le faux démiurge, ne pas le savoir en BIG 2026...
:gamin_raconte:
il y a un mois
je m'en sers pour des redactions, pour planifier des vacances, pour preparer des negociations, pour analyser ma complementation alimentaire, pour programmer des seances sportives, pour preparer ma strategie d'epargne a moyen et long terme, je trouve le Gepeto plutot pertienent et efficace, a condition de bien le prompter et de le recadrer quand il se permet des choses qu'on ne veut pas.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
HUMAN
HUMAN
1 mois
Je lui ai parlé de collectes de données pour alimenter les versions plus avancées de l'ia

Il m'a censure instant
Ah oui par contre, jamais rien de personnel.

ChatGPT coopère avec la DGSI.
il y a un mois
HUMAN
HUMAN
1 mois
Taille kelvin kiptum
La taille de Kelvin Kiptum est donnée à 1,80 m (soit 5 ft 11 in). À noter : la fiche World Athletics (source la plus “officielle” côté résultats) ne semble pas afficher sa taille sur le profil public, donc il faut la recouper ailleurs.
il y a un mois
Ah oui par contre, jamais rien de personnel.

ChatGPT coopère avec la DGSI.
source?
j'aime bien ashley en dépit des ent
:ashley_gentle:
il y a un mois
je m'en sers pour des redactions, pour planifier des vacances, pour preparer des negociations, pour analyser ma complementation alimentaire, pour programmer des seances sportives, pour preparer ma strategie d'epargne a moyen et long terme, je trouve le Gepeto plutot pertienent et efficace, a condition de bien le prompter et de le recadrer quand il se permet des choses qu'on ne veut pas.
T'es brisé ChatGepetto
:risi_celestin:
il y a un mois
T'es brisé ChatGepetto
:risi_celestin:
non le mien est souple, je le malaxe a l'envie
:jesus_moquer:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois

C'est démoniaque
Je fais ça aussi
:moustachu:
il y a un mois