Sondage — 24 votes
No Hype
Oui Hype Rou Rou
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils pourraient ajouter un vrai support VR ces FDP au lieux de laisser les modeur s'en charger
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 9 mois
Vous êtes Hype?
Zéro hype ça va être des merdes aseptisé qui vont détruire la licence
For those we cherich, we die in glory !
il y a 9 mois
Zéro hype ça va être des merdes aseptisé qui vont détruire la licence
Aseptisé? Ils étaient déjà les originauw
il y a 9 mois
Aseptisé? Ils étaient déjà les originauw
New Vegas avait réussi à garder l'esprit des premiers jeux et Fallout 3 s'en éloigner mais ça à l'air encore mais la licence c'est complètement barré en couilles à partir du 4 ont dirait un thème park sans âme
il y a 9 mois
New Vegas avait réussi à garder l'esprit des premiers jeux et Fallout 3 s'en éloigner mais ça à l'air encore mais la licence c'est complètement barré en couilles à partir du 4 ont dirait un thème park sans âme
Ah ouai bordel New Vegas je l'ai pas fait, le 3 était bof en effet
il y a 9 mois
Vous êtes Hype?
Oui je vais pouvoir les faire vu que flemme de faire les version full bug des anciennes version
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 mois
Ah ouai bordel New Vegas je l'ai pas fait, le 3 était bof en effet
New Vegas est l'un des meilleurs de la saga avec le 2 askip mais j'ai pas fait le 2
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui plutôt hype, ça sera pour moi un prétexte de refaire NV et de faire pour la première fois le 3.
C'est que de l'amour putain !
il y a 9 mois
Oui plutôt hype, ça sera pour moi un prétexte de refaire NV et de faire pour la première fois le 3.
Le 3 est bof khey a part le début
il y a 9 mois
Bof, pas trop d'intérêt comme pour oblivion. Si j'veux jouer à fallout avec des jolis graphismes j'installe des mods et pis c'est tout.
Et au moins j'suis pas obligé de jouer en version originale comme pour oblivion alors que la VF était géniale.
Et au moins j'suis pas obligé de jouer en version originale comme pour oblivion alors que la VF était géniale.
il y a 9 mois
Hype, c’est des jeux bethesda ça va etre crack en 2 jours
Par contre même sous la torture j’achete plus jamais un jeu récent
Par contre même sous la torture j’achete plus jamais un jeu récent
il y a 9 mois
Un fallout 5 est prévu.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 mois
Si c'est pour nous faire comme le remaque de Oblivion...
Ou en espérant le remake de Re2 ou Dead Space.
Isaïe 43,2
il y a 9 mois-PEMT
Le 3 est bof khey a part le début
New Vegas il est bien, je recommande.
C'est le seul Bethesda que j'ai réussi à finir dans ma vie sans tomber d'ennui, et j'ai joué à la plupart des Bethesda.
C'est le seul Bethesda que j'ai réussi à finir dans ma vie sans tomber d'ennui, et j'ai joué à la plupart des Bethesda.
C'est que de l'amour putain !
il y a 9 mois-PEMT
Bof, pas trop d'intérêt comme pour oblivion. Si j'veux jouer à fallout avec des jolis graphismes j'installe des mods et pis c'est tout.
Chaud les cassos qui veulent jouer en VF
il y a 9 mois
Chaud les cassos qui veulent jouer en VF
Imagine t'es fier de t'accomoder de la langue de ton colonisateur.
Bon chien-chien.
Bon chien-chien.
il y a 9 mois
Si c'est pour faire de la ré-écriture sauce normie ou redditeur 2026, qu'ils se le carre bien profond...
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 9 mois