Ce sujet a été résolu
Bg-13
6j
Pour affirmer la domination des blancs
Il est complément tarax
il y a 6 jours
Il a l'air fatigué le pauvre putin
On va perdre le plus gros couillu de l'ED
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 6 jours
Bg-13
6j
Il est complément tarax
Meme pas je regarde
+ Il était pas censé être condamné avec son cancer lui?
+ Il était pas censé être condamné avec son cancer lui?
il y a 6 jours
Si c'est lui votre plus gros couillu vous êtes mal barrés.
il y a 6 jours
Si c'est lui votre plus gros couillu vous êtes mal barrés.
Bah justement on est mal barré c'est ce que je dis, qui d'autres à plus de couilles que conversano ?
il y a 6 jours
Ce raisonnement de métèque
Olol j’ai le flingue donc je peux tirer
Donc des groupes armés peuvent venir violer sa femme devant ses enfants, l’ouvrir en deux et c’est tout à fait fonder si on suit son raisonnement de debilin
Il a l’air en bout de course, qu’il rende l’arme à gauche, il a raconté assez de merde
Donc des groupes armés peuvent venir violer sa femme devant ses enfants, l’ouvrir en deux et c’est tout à fait fonder si on suit son raisonnement de debilin
Il a l’air en bout de course, qu’il rende l’arme à gauche, il a raconté assez de merde
il y a 6 jours
Quel tocard ce mec. Ce nietzschéisme attardé j'en peux plus.
Entre sa technophilie et ça…
il y a 6 jours
Bah justement on est mal barré c'est ce que je dis, qui d'autres à plus de couilles que conversano ?
La première personne que je croiserais dans la rue en sortant
il y a 6 jours
Albinus
6j
Ce raisonnement de métèque
De plus, il oublie que des pays comme la Chine, l'Inde, le Pakistan l'ont aussi, donc ils peuvent aussi légitimement nous nuke la gueule d'après lui
il y a 6 jours
Bg-13
6j
Il est complément tarax
Il a vraiment une tête de vieux marocain walled
il y a 6 jours
La première personne que je croiserais dans la rue en sortant
Voila donc il est impossible de trouver une référence publique de l'ED qui en a des plus grosses que Conversano
On va se retrouver avec la team de golmon KB et compagnie qui disent rien d'autres que "ouin ouin c'est la faute a LFI" putin la honte
On va se retrouver avec la team de golmon KB et compagnie qui disent rien d'autres que "ouin ouin c'est la faute a LFI" putin la honte
il y a 6 jours
De plus, il oublie que des pays comme la Chine, l'Inde, le Pakistan l'ont aussi, donc ils peuvent aussi légitimement nous nuke la gueule d'après lui
Il a aucune connaissance géopolitique
Il comprend même pas pourquoi les us ont nuke le japon donc piger le monde d’aujourd’hui
Pute atlantiste classique qui pense qu’il a un passeport américain alors que les américains le considèrent comme un paki à dominer
Il comprend même pas pourquoi les us ont nuke le japon donc piger le monde d’aujourd’hui
Pute atlantiste classique qui pense qu’il a un passeport américain alors que les américains le considèrent comme un paki à dominer
il y a 6 jours
Le fait couillu qui se fait passer pour un clochard pour a son procès pour obtenir une condamnation plus sévère
Le fameux couillu qui est indic du gouvernement
Crétin
Le fameux couillu qui est indic du gouvernement
Crétin
il y a 6 jours
Les tsiganes ont la bombe atomique ?
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 6 jours
Pourquoi écouter l'avis d'un tertiaire ?

il y a 6 jours