InscriptionConnexion
C'est l'IA qui parle :

"La DHT est un androgène extrêmement puissant qui favorise la force et la densité musculaire. Un homme qui produit naturellement beaucoup de DHT (ou qui y est très sensible) aura tendance à être plus "explosif" et musclé, mais perdra ses cheveux plus tôt."

"Le cas des "obèses chevelus" : Le rôle de l'Aromatase"
Pourquoi les personnes en très mauvaise santé ou avec un taux de graisse élevé conservent-elles souvent leur chevelure ?
Protection capillaire : Les oestrogènes sont les meilleurs amis des cheveux (c'est pourquoi les femmes perdent rarement leurs cheveux de la même façon).
il y a 7 heures
Les chevelettes fières de leur touffe de crâne vont faire semblant de n'avoir rien lu.
il y a 7 heures
Synthèse des profils hormonaux :
Profil | Testostérone | Conversion dominante | Physique type | Cheveux
- "L'athlétique" | Haute DHT (5-alpha réductase) | Musclé, dense, poilu | Tendance à la calvitie
- "Le sédentaire obèse" | Basse Oestrogènes (Aromatase) | Gras, peu de muscles | Chevelure fournie
- "L'équilibré" Moyenne | Équilibrée | Tonique | Perte lente ou nulle
il y a 6 heures
Quel stade Norwood l'OP ?
:crazyhead:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 6 heures
L’op n’a plus un cheveux sur le crâne et le vis très mal
:BoeufPilled:
il y a 6 heures
Ca ne m'intéresse pas plus que mes poils de pieds.
il y a 6 heures
Tout semble aller dans le sens de votre hypothèse, sire Boeuf
il y a 6 heures
Ca ne m'intéresse pas plus que mes poils de pieds.
Fais gaffe, ils tomberont bientôt également
il y a 6 heures
Non, ça m'indiffère, j'ai même les cheveux longs.

Par contre, je constate assez fréquemment que des jeunes phasmes se recoiffent compulsivement en me croisant, comme s'ils craignaient par dessus tout d'être chauve comme je le suis.
Alors qu'ils devraient faire le constat que leurs mollets ont la taille de mes avants-bras, tandis que les miens ont la taille de leurs cuisses.

Car mieux vaut un corps solide qui résiste à la météo et aux virus, plutôt qu'une jolie petite coupe de cheveux avec un rdv chez le médecin à la première gripounette.

C'est mon avis, il y a des mondains et des magistrats.
il y a 6 heures
En rappelant qu'il est absolument certain que les légionnaires romains étaient tous chauves, puisqu'il est impossible que des marches répétées de plusieurs dizaines de km par jour avec un barda sur le dos, en plein soleil de surcroît, puissent laisser un seul cheveux sur le caillou passé l'âge de 30 ans.
il y a 6 heures
"Je suis un vrai mec moi au moins"
:Soral3:

:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 6 heures
"Je suis un vrai mec moi au moins"

:rougeyron_ptdr_gif:
Ah, un premier complexé par sa touffe de femme paresseuse !

Quand il n'y aura plus d'hommes chez les coiffeuses, le déficit de la sécurité sociale sera résorbé.
il y a 6 heures
l'op qui vas prendre la long hair pill
:Ryan_Coss_-_Worth_It_:

cheveux court ou chauve =esclave
il y a 6 heures
Ah, un premier complexé par sa touffe de femme paresseuse !

Quand il n'y aura plus d'hommes chez les coiffeuses, le déficit de la sécurité sociale sera résorbé.
"Je vais pas au coiffeur moi"

:risisecoue:
il y a 6 heures
l'op qui vas prendre la long hair pill

cheveux court ou chauve =esclave
Ou militaire, enfin bref des golems
:risisecoue:
il y a 6 heures
Mes cheveux pousse trop vite, obligé d'aller les couper tout les mois
:mqdefgif3:
GIF
il y a 6 heures
Mes cheveux pousse trop vite, obligé d'aller les couper tout les mois
:mqdefgif3:
Eh bien fais plus d'efforts, ça limitera cette excroissance capillaire inutile.

Se couper les cheveux ou se mettre du vernis à ongle, c'est pareil.
il y a 6 heures
C'est l'IA qui parle :

"La DHT est un androgène extrêmement puissant qui favorise la force et la densité musculaire. Un homme qui produit naturellement beaucoup de DHT (ou qui y est très sensible) aura tendance à être plus "explosif" et musclé, mais perdra ses cheveux plus tôt."

"Le cas des "obèses chevelus" : Le rôle de l'Aromatase"
Pourquoi les personnes en très mauvaise santé ou avec un taux de graisse élevé conservent-elles souvent leur chevelure ?
Protection capillaire : Les oestrogènes sont les meilleurs amis des cheveux (c'est pourquoi les femmes perdent rarement leurs cheveux de la même façon).
Va lustrer ta boule de bowling le boomerde
:Risibayern_chut:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 6 heures
Non, ça m'indiffère, j'ai même les cheveux longs.

Par contre, je constate assez fréquemment que des jeunes phasmes se recoiffent compulsivement en me croisant, comme s'ils craignaient par dessus tout d'être chauve comme je le suis.
Alors qu'ils devraient faire le constat que leurs mollets ont la taille de mes avants-bras, tandis que les miens ont la taille de leurs cuisses.

Car mieux vaut un corps solide qui résiste à la météo et aux virus, plutôt qu'une jolie petite coupe de cheveux avec un rdv chez le médecin à la première gripounette.

C'est mon avis, il y a des mondains et des magistrats.
Bah t'as les cheveux longs ou tu es chauve,?
il y a 6 heures
Oui, c'est aussi une maladie génétique, certains hommes avec beaucoup de testostérone n'ont pas ce problème parce qu'il ne sont pas touché
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
:yona_danse:
il y a 6 heures