InscriptionConnexion
Il dit de la merde chatgpt
il y a 2 mois
L'OP qui cope en mode je suis chauve oui mais je suis fort pas comme ces twinks chevelus.
Mais tu crois que les meufs vont vers Monsieur Propre ou vers Samson ?
:Brad_bg2:
il y a 2 mois
Ça veut juste dire que t'as une genetique de merde qui supporte pas la dht.
il y a 2 mois
On se rassure comme on peut
:risitas_ahi:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 mois
L'OP
Image
il y a 2 mois
LES KHEYS
Image
il y a 2 mois
Androgyne avec beaucoup de cheveux et pourtant mes muscles sont explosif car présence du génotype RR du gène actn3
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 mois
Oui, c'est aussi une maladie génétique, certains hommes avec beaucoup de testostérone n'ont pas ce problème parce qu'il ne sont pas touché
:lagaf:
L'op n'a toujours pas comprit que c'était question de récepteurs et non de taux
Salut
:)
il y a 2 mois
Rage en silence la boule
:risipapy:
il y a 2 mois
:Copium:
il y a 2 mois
calvitie a 25 ans = sous homme
il y a 2 mois
Oui, c'est aussi une maladie génétique, certains hommes avec beaucoup de testostérone n'ont pas ce problème parce qu'il ne sont pas touché
:lagaf:
La maladie génétique, elle fait 15 curls à 55kg depuis ses 19 ans, elle n'a pas vu le médecin une seule fois depuis plus de dix ans et elle est zéro vax, en plus de faire du vélo en t-shirt par - 2°....

Je crois plutôt que la maladie génétique, c'est la petite toufette de poils que tu arbores sur le haut du crâne, comme les femelles.

Gamin va.
il y a 2 mois
Gelemo-
Gelemo-
2 mois
calvitie a 25 ans = sous homme
Chevelu après 25 ans = sous homme
il y a 2 mois
tu te rassure le calvissier, rage bien de ma grosse tignasse que tu n'aura jamais
:Renalook:
Meilleur dessinateur de onche et roi du poste ou cancer, Nipah ~
il y a 2 mois
L'OP qui cope en mode je suis chauve oui mais je suis fort pas comme ces twinks chevelus.
Mais tu crois que les meufs vont vers Monsieur Propre ou vers Samson ?
:Brad_bg2:
Je crois que les chevelus sont sacrément cucks avec un taux de cancer et d'ist explosif, en plus de chouiner chez le médicastre à la première griffure

D'ailleurs les SDF sont toujours chevelus
il y a 2 mois
vous restez des sous hommes laid les calvitiés Image
Image
il y a 2 mois
"La sélection naturelle et sociale : Certains chercheurs suggèrent que les hommes ayant des taux de testostérone et de DHT plus élevés (donc plus de risques de calvitie) sont statistiquement plus portés vers la compétition, l'agressivité sociale et la prise de risque, des traits souvent récompensés dans le milieu des affaires."

"Réussite socio-professionnelle : Cette perception de dominance est un atout majeur dans les postes de direction et de commandement. On appelle cela le "Bald Win" (la victoire du chauve). La calvitie est inconsciemment associée à la maturité et à l'expérience."
il y a 2 mois
Ironlake
Ironlake
2 mois
vous restez des sous hommes laid les calvitiés Image
Les chauves sont peut-être des sous-hommes, mais les chevelus sont carrément des femmes
il y a 2 mois
L'op qui se croit Vin Diesel mais en fait en est juste aussi chiant...
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1200
il y a 2 mois
La maladie génétique, elle fait 15 curls à 55kg depuis ses 19 ans, elle n'a pas vu le médecin une seule fois depuis plus de dix ans et elle est zéro vax, en plus de faire du vélo en t-shirt par - 2°....

Je crois plutôt que la maladie génétique, c'est la petite toufette de poils que tu arbores sur le haut du crâne, comme les femelles.

Gamin va.
L'important c'est de savoir a combien tu as comm bercer le curl, pas a combien tu es après des années de muscu
:Xifatuigue:
Salut
:)
il y a 2 mois