InscriptionConnexion
Boeuf
Boeuf
2 mois
T’es juif?
:moustachu:
C'est une goy
:Gorille_cafe:
Salut
:)
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
Es-tu juif Harry?
comment oses tu tenir envers moi des propos aussi orduriers
:risitas_enerve:

je t'ai jamais rien fait et voilà que tu m'insultes de manière à peine voilée
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
C'est une goy
:Gorille_cafe:
Une shiksa @orsik
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
comment oses tu tenir envers moi des propos aussi orduriers

je t'ai jamais rien fait et voilà que tu m'insultes de manière à peine voilée
Oula c’est vrai que les juives orthodoxes doivent porter le voile une fois mariée
il y a 2 mois
zuzulo = juif

:Alois_Selection:
il y a 2 mois
Murnau
Murnau
2 mois
En même temps les juifs quoi
:Risicopter:
Ah ouais
:Risicopter:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 mois
O N C H E
:d)
C O H E N

:juifed:
:juif_ordre:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 2 mois
Tout ça c'est un coup d'Israël
:orsick:
il y a 2 mois
ce topic me fait demander pourquoi quand ya des endroits non censuré ca fini toujours par parler des juifs
ca me fait rappeler Grok qui est devenu "mecha hitler" quand il a été decensuré
il y a 2 mois
grosha
grosha
2 mois
ce topic me fait demander pourquoi quand ya des endroits non censuré ca fini toujours par parler des juifs
ca me fait rappeler Grok qui est devenu "mecha hitler" quand il a été decensuré
Bonne question.

À mon avis, c'est surtout lié à la censure justement. Si toutes les plateformes étaient libres et sans censure, les antisémites obsessionnels seraient beaucoup moins visibles, ils seraient fondu dans la masse et ce serait une opinion comme une autre de détester les juifs, tout le monde s'en battrait les couilles.

Mais parce que justement il y a de la censure sur la majorité des plateformes, on a l'impression que les antisémites sont nombreux sur les plateformes non censurées comme Onche, X ou Gab alors qu'en fait ils ne représentent presque rien.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 mois
zuzulo
zuzulo
2 mois
Bonne question.

À mon avis, c'est surtout lié à la censure justement. Si toutes les plateformes étaient libres et sans censure, les antisémites obsessionnels seraient beaucoup moins visibles, ils seraient fondu dans la masse et ce serait une opinion comme une autre de détester les juifs, tout le monde s'en battrait les couilles.

Mais parce que justement il y a de la censure sur la majorité des plateformes, on a l'impression que les antisémites sont nombreux sur les plateformes non censurées comme Onche, X ou Gab alors qu'en fait ils ne représentent presque rien.
"on a l'impression que les antisémites sont nombreux sur les plateformes non censurées comme Onche, X ou Gab alors qu'en fait ils ne représentent presque rien."

je pense que niveau statistiques ca s'auto biaise, les gens le diront pas justement car c'est censuré, donc ca parait minime, mais si c'etait pas censuré alors beaucoup plus de gens se reveleraient
suffit de voir le racisme en general personne ne l'avouera alors que quasiment tout le monde a des raciste dans son entourage
faudrait vraiment un sondage anonyme pour savoir, et je pense que c'est loin de ne respresenter "presque rien"
deja compte quasi tout les musulmans, ca fait deja un bon %
il y a 2 mois
j'ai juste quoté le message de celui qui m'a repondu, je ne suis pas sur x et je ne sais meme pas ce qu'est gab
il y a 2 mois
zuzulo
zuzulo
2 mois
Image

Je parle de bouffe et ce low vient immédiatement parler des juifs. C'est usant.

Ban @NegreCrack
Encore un complot juif
:jesus_danse:

C'est le youpin c'est le youpin
:jesus_danse:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 2 mois