Ce sujet a été résolu
Tu veux un badge alcoolique que je t'enlève dans un mois et remplace par un sympatonche si t'as pas touché à la bouteille ?
ouais faisons ça, donc dans un mois.. le 15 février
c'est super sympa mon bon clé
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a 2 mois
ouais faisons ça, donc dans un mois.. le 15 février
Hésites pas à me pinger et expliquer le contexte cléyou, j'aurai probablement oublié tout ça d'ici un mois.
Genre "hé Sneaky t'avais dit que tu me retirerai le badge alcoolique pour le badge sympatonche si je buvais pas d'ici là".
J'te souhaite tout plein de courage cléyouent.
Genre "hé Sneaky t'avais dit que tu me retirerai le badge alcoolique pour le badge sympatonche si je buvais pas d'ici là".
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 mois
Hésites pas à me pinger et expliquer le contexte cléyou, j'aurai probablement oublié tout ça d'ici un mois.
ouais tkt et j'ai pris un screen !
merci pour ton encouragement

merci pour ton encouragement

Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a 2 mois
pas alcoolique, je n'ai vraiment plus souvent l'occasion de boire avec des copains, et je me sens mal quand je le fais seul.
J'avais réussi à arrêter la clope pendant trois semaine, les effets du sevrage (irritabilité, craving, incapacité à se concentrer) ont duré 3 jours, après ça allait, le pb est que si t'en prend ne serait-ce qu'UNE tu repars dedans
là dessus je ressentais vraiment des bons effets, je m'essouflais bcp moins, et je ne toussais plus
J'avais réussi à arrêter la clope pendant trois semaine, les effets du sevrage (irritabilité, craving, incapacité à se concentrer) ont duré 3 jours, après ça allait, le pb est que si t'en prend ne serait-ce qu'UNE tu repars dedans
là dessus je ressentais vraiment des bons effets, je m'essouflais bcp moins, et je ne toussais plus
il y a 2 mois