InscriptionConnexion
Sneaky
Sneaky
2 mois
Tu veux un badge alcoolique que je t'enlève dans un mois et remplace par un sympatonche si t'as pas touché à la bouteille ?
:fleur:
ouais faisons ça, donc dans un mois.. le 15 février
:Mouais_Jesus:

c'est super sympa mon bon clé
:Renalook:
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
:coeur:
il y a 2 mois
ouais faisons ça, donc dans un mois.. le 15 février
:Mouais_Jesus:

c'est super sympa mon bon clé
Hésites pas à me pinger et expliquer le contexte cléyou, j'aurai probablement oublié tout ça d'ici un mois.
:chat_marrant_rond:

Genre "hé Sneaky t'avais dit que tu me retirerai le badge alcoolique pour le badge sympatonche si je buvais pas d'ici là".
:itsBeautiful:

J'te souhaite tout plein de courage cléyouent.
:MarrantCoeur:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
Hésites pas à me pinger et expliquer le contexte cléyou, j'aurai probablement oublié tout ça d'ici un mois.
:chat_marrant_rond:

Genre "hé Sneaky t'avais dit que tu me retirerai le badge alcoolique pour le badge sympatonche si je buvais pas d'ici là".
:itsBeautiful:

J'te souhaite tout plein de courage cléyouent.
:MarrantCoeur:
ouais tkt et j'ai pris un screen !

merci pour ton encouragement

GIF
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
:coeur:
il y a 2 mois
pas alcoolique, je n'ai vraiment plus souvent l'occasion de boire avec des copains, et je me sens mal quand je le fais seul.
:chat_lunettes:

J'avais réussi à arrêter la clope pendant trois semaine, les effets du sevrage (irritabilité, craving, incapacité à se concentrer) ont duré 3 jours, après ça allait, le pb est que si t'en prend ne serait-ce qu'UNE tu repars dedans
:effroi:

là dessus je ressentais vraiment des bons effets, je m'essouflais bcp moins, et je ne toussais plus
:moustachu:
il y a 2 mois