Ce sujet a été résolu
C'est une réalité.
Une partie d'entre eux sont des "bébés-allocs" qui n'ont étés conçus que pour des raisons pécuniaires donc dont leurs parents se sont désintéressés très vite.
L'autre partie, c'est une question de QI.
Une partie d'entre eux sont des "bébés-allocs" qui n'ont étés conçus que pour des raisons pécuniaires donc dont leurs parents se sont désintéressés très vite.
Oui j'allais l'ajouter, c'est une prédisposition chez certains.
il y a un mois
C'est bon délire
Je préfère ça que les blancos gauchistes qui s'offusque de tout et veulent tout restreindre et interdire
Je préfère ça que les blancos gauchistes qui s'offusque de tout et veulent tout restreindre et interdire
il y a un mois
C'est une réalité.
Yep, des pauvres petits enfants qui n'ont pas d'autres fonctions que de fournir de l'argent a leur parents
A la différence c'est que la ils ne les envoient pas aux mines de charbon ce qui est dommage
A la différence c'est que la ils ne les envoient pas aux mines de charbon ce qui est dommage
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a un mois
La narrateur qui se prend pour batman ou Rorschach ahi
"Même si personne ne veut le faire, quelqu'un doit bien protéger le bowling de Crépie-sur-seine"
"Même si personne ne veut le faire, quelqu'un doit bien protéger le bowling de Crépie-sur-seine"
il y a un mois
Yep, des pauvres petits enfants qui n'ont pas d'autres fonctions que de fournir de l'argent a leur parents
Pourquoi es-tu si cruel?
Continue stp.
Continue stp.
Voix ASMR askondi
il y a un mois
Pourquoi es-tu si cruel?
Continue stp.
Continue stp.
Avec plasir
Il ne méritent même pas l'oxygène qu'il respirent
il y a un mois
Avec plasir
Arrête tu me fais des choses là.
Voix ASMR askondi
il y a un mois
Arrête tu me fais des choses là.
J'ai mieux mon ami
Si tu ne connais pas ce sketch je pense qu'il va te plaire
Si tu ne connais pas ce sketch je pense qu'il va te plaire
il y a un mois