Créer un compteSe connecter
Et ça le forum s'en souviendra pour l'éternité
:serbe_eussou:

Vous allez voir ce qu'es un vrai serbe , un vrai serbe ne plie jamais sous la dictature , un vrai serbe se fait torturer et en redemande après
:serbotin:

Ho putain je le fais bande de Batard Image
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 mois
Je suis croate et je soutiens l'op
:risipouce:
il y a 8 mois
Ben montre ta bite.
Certifié tous gaz.
il y a 8 mois
:this_ent:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 mois
Je suis croate et je soutiens l'op
:risipouce:
Frère des balkans
:tape_la:
il y a 8 mois
:pd_sur_20:
il y a 8 mois
:WTF:
il y a 8 mois
Zardoz
Zardoz
8 mois
Ben montre ta bite.
:MeyerDanse:
il y a 8 mois
Frère des balkans
:tape_la:
Non j'deconne je suis normand je voulais te trigger mais j'aurais mieux fais de dire bosniak
:nez:
il y a 8 mois
Tu t'y prends mal
:Aqua-Rose2:

Il faut faire comme ça : onche.org https://onche.org/topic/9[...]pomer-recompense-a-la-cle
:Aqua-Rose:

Il y a eu déban le lendemain
:anya-hype:
:love:
il y a 8 mois
Non j'deconne je suis normand je voulais te trigger mais j'aurais mieux fais de dire bosniak
:nez:
Un bosniaque ??? Ou ca ?
:ColereMax:

Bordel ou il est ?
:risiboxe:

Plus sérieusement si tu veux ragebait tu dis juste un albanais et c'est finito
:risitas_ahi:
il y a 8 mois
Un bosniaque ??? Ou ca ?
:ColereMax:

Bordel ou il est ?
:risiboxe:

Plus sérieusement si tu veux ragebait tu dis juste un albanais et c'est finito
:risitas_ahi:
Pourquoi ? Car ils sont muslim?
:musulmane_gif:
il y a 8 mois
@resumax2livres t'inquiète khey je rigole , même si j'en serai capable juste pour le délire , desfois je disjoncte pour rien mais c'est sous secondaire
:zahi:
il y a 8 mois
Pourquoi ? Car ils sont muslim?
:musulmane_gif:
Plus ou moins et aussi a cause du Kosovo , mais si ont remonte plus loin c'est depuis l'empire ottoman
:soldate:
il y a 8 mois
Nos maîtres stickeriste ont du talent
:chatoui1:
il y a 8 mois
:TARE_:
il y a 8 mois
Et ça le forum s'en souviendra pour l'éternité
:serbe_eussou:

Vous allez voir ce qu'es un vrai serbe , un vrai serbe ne plie jamais sous la dictature , un vrai serbe se fait torturer et en redemande après
:serbotin:

Ho putain je le fais bande de Batard Image
c'est bon bébou je suis rentré
:Foucault-:
il y a 8 mois
c'est bon bébou je suis rentré
Ta u une remise de peine ?
:lunetteschat:
il y a 8 mois
Ta u une remise de peine ?
:lunetteschat:
J'ai sucé négocié
il y a 8 mois
J'ai sucé négocié
J'espère que ta appris de tes erreurs et que tu ne montrera plus de cum tributes sur Johnny Hallyday
:johnny_prolo:
il y a 8 mois