Ce sujet a été résolu
Y'a aussi beaucoup de femmes qui essayent de devenir des hommes
Bah pareil, si se foutre une saucisse en peau de cul dans l'entrejambe les rend heureux/se.
il y a 2 mois
Bah pareil, si se foutre une saucisse en peau de cul dans l'entrejambe les rend heureux/se.
il y a 2 mois
MetisSoyeux
2 mois
Franchement ce serait tellement bien, économiquement, et moralement
Peut être pas forcément illégal mais ça doit être entièrement au frais de celui qui souhaite faire ça transition, personne n'a à payer pour cette merde surtout quand tu dois payer plein pot pour changer une dent
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 mois
Le problème c’est qu’ils ont rendu illégal le fait de le dénoncer.
La liberté d’expression n’existe plus en France, ne pas aimer voir des hommes s’embrasser à la télé c’est homophobe et punissable.
La liberté d’expression n’existe plus en France, ne pas aimer voir des hommes s’embrasser à la télé c’est homophobe et punissable.
il y a 2 mois
On accepte pas les nazi ici
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 2 mois
Peut être pas forcément illégal mais ça doit être entièrement au frais de celui qui souhaite faire ça transition, personne n'a à payer pour cette merde surtout quand tu dois payer plein pot pour changer une dent
Non il faut que ce soit complètement illégal
Très soyeux
il y a 2 mois
Non il faut que ce soit complètement illégal
J'avoue ouais comme à l'époque de Top H
Je raler juste un peu par ce que c'est fout de devoir payer plein pot une consultation chez le dentiste par contre c'est open bar pour refiler de l'estrogen a t'on gamin

Je raler juste un peu par ce que c'est fout de devoir payer plein pot une consultation chez le dentiste par contre c'est open bar pour refiler de l'estrogen a t'on gamin
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 mois
Justement non la plupart regrettent et se suicident
Très soyeux
il y a 2 mois
Il y a des gens qui ont des vrais problèmes de santé et qui ne soient pas remboursé par la sécu.
Jean-bilel qui se prend pour une femme, c'est un problème qu'il s'invente.
La vie n'est pas un caprice, tu ne fais pas ce que tu veux, surtout des trucs pareils
Jean-bilel qui se prend pour une femme, c'est un problème qu'il s'invente.
La vie n'est pas un caprice, tu ne fais pas ce que tu veux, surtout des trucs pareils
Très soyeux
il y a 2 mois
Oui c'est un caprice, vouloir se prendre pour le sexe opposé ou pour un animal, c'est une bêtise sans nom, un mensonge, il faut encourager le mensonge ? Il faut que ce soit illégal c'est tout.
Si maintenant c'est complètement pris en charge par la sécu, ça montre à quel point satan agit puissamment
Si maintenant c'est complètement pris en charge par la sécu, ça montre à quel point satan agit puissamment
Très soyeux
il y a 2 mois
Non, ça devrait être interdit pour les mineurs et remboursé à 0%
Le reste c'est
Le reste c'est
il y a 2 mois
Oui j'explique tout ceci dans la présentation de mon compte onche
Davantage de concurrence, donc des trous à moindre coût.
il y a 2 mois
Je ne suis pas nazi
Et toi tu es nazi ?
Et toi tu es nazi ?
Cela dépend des jours, mais pas pour ce dossier.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 2 mois
groschibrax
2 mois
Transphobe de merde
Tu sais que je suis ultra transphobe aussi ?
Responsable de la décriminalisation du POC
il y a 2 mois
SauceInterdite
2 mois
Non mais gros suivi par des psy, non remboursé (sauf dysphorie de genre avéré) et zéro propagande auprès des gosses.
Si des adultes veulent se couper la bite pour vivre avec un simulacre de vagin, grand bien leur fasse.
Si des adultes veulent se couper la bite pour vivre avec un simulacre de vagin, grand bien leur fasse.
il y a 2 mois