Ce sujet a été résolu
https://x.com/jon_delorraine/status/2011496041778978939
La future 1ère dame de France
il y a 2 mois
Le-Juif
2 mois
Ce sont les mêmes personnes que dans cette vidéo
Elle a bien grandi, la duchesse, maintenant c'est cash
Moi aussi je veut un passport de monaco
Mais je ne suis qu'un simple gueux
Moi aussi je veut un passport de monaco
Mais je ne suis qu'un simple gueux
il y a 2 mois
Cette fille et sa famille ont l'air tellement malsains et débiles. Ça en dit long sur Bardella encore une fois
il y a 2 mois
Ricardos
2 mois
Cette fille et sa famille ont l'air tellement malsains et débiles. Ça en dit long sur Bardella encore une fois
Dit la personne qui est connecté sur onche à 5h30
De la fonte et des chèvres
il y a 2 mois
Et toi t'es pas connecté peut-être le low ?
il y a 2 mois
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 mois
Le-Juif
2 mois
https://x.com/jon_delorraine/status/2011496041778978939
La future 1ère dame de France
En vrai chu content pour lui si au final il est pas pd, et qu'il foudroie l'anus d'une bourgeoise
il y a 2 mois
En vrai chu content pour lui si au final il est pas pd, et qu'il foudroie l'anus d'une bourgeoise
L'intérêt c'est surtout les gauchistes et vieux laïcards républicains dont le cerveau va EXPLOSER si une de Bourbon est 1ère dame de France
il y a 2 mois
Et toi t'es pas connecté peut-être le low ?
Si mais ne critique pas les autres gratuitement le low
il y a 2 mois
Si mais ne critique pas les autres gratuitement le low
C'est toi qui pense que c'est gratuit le low tu sais même pas de quoi tu parle va te coucher
il y a 2 mois
Et là tu vois que c'est un young leader chié par Davos , on a construit tout un narratif autour de lui , el famoso prolo qui est venu du bas de l'échelle
Alors que c'est un Macron bis, fils de riche , gros pédé adepte d'orgies
il y a 2 mois
C'est toi qui pense que c'est gratuit le low tu sais même pas de quoi tu parle va te coucher
Ouin ouin le mr il m'a contredit il est méchant
il y a 2 mois
TintinQuiRit
2 mois
Et là tu vois que c'est un young leader chié par Davos , on a construit tout un narratif autour de lui , el famoso prolo qui est venu du bas de l'échelle
C'est fou de penser ça car il n'y a aucun lien entre Jordan Bardella (ou famille) ou Maria Carolina de Bourbon des Deux-Siciles, duchesse de Calabre et de Palerme (ou sa famille) avec le programme Young Leaders/Forum économique de Davos
Le seul Bourbon toutes branches confondues ayant un lien avec ces institutions est Jaime de Bourbon de Parme (pas des Deux-Siciles, branches distinctes depuis 3 siècles) qui est YGL + Davos (board member)
Tu confonds sans doute Carolina de Bourbon-Parme (sœur de Jaime) avec Maria Carolina de Bourbon des Deux-Siciles dont le lien de parenté avec la branche Bourbon-Parme remonte au XIXème siècle
Accusation absurde
Aussi absurde de dire que toutes les branches de la famille sont pro-Franquisme parce que Louis Alphonse de Boubon est président d'honneur de la Fondation nationale Francisco Franco (qui est aussi son arrière grand-père)
Le seul Bourbon toutes branches confondues ayant un lien avec ces institutions est Jaime de Bourbon de Parme (pas des Deux-Siciles, branches distinctes depuis 3 siècles) qui est YGL + Davos (board member)
Tu confonds sans doute Carolina de Bourbon-Parme (sœur de Jaime) avec Maria Carolina de Bourbon des Deux-Siciles dont le lien de parenté avec la branche Bourbon-Parme remonte au XIXème siècle
Accusation absurde
Aussi absurde de dire que toutes les branches de la famille sont pro-Franquisme parce que Louis Alphonse de Boubon est président d'honneur de la Fondation nationale Francisco Franco (qui est aussi son arrière grand-père)
il y a 2 mois