Ce sujet a été résolu
100% le mec du marketing qui a eu cette idée c est fait virer
On peut espérer que c etais son plan depuis le depart et qu il a tout orchestré en sachant ce qu il l attendais
On peut espérer que c etais son plan depuis le depart et qu il a tout orchestré en sachant ce qu il l attendais
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 13 heures
Le coup de pied dans la tête du noir
Mais il s'attendait à quoi les mongols qui ont fait ce jeux ?
Mais il s'attendait à quoi les mongols qui ont fait ce jeux ?
Je l avais pas vu putain
il y a 13 heures
"Ceux qui perdent peuvent bénéficier d'un soutien psychologique".
Etre d'extrême droite c'est pas être bien dans sa tête.
Le même soutien que pour les familles victimes d attentats ou de meurtre
il y a 13 heures
Kenshissou00
13h
100% le mec du marketing qui a eu cette idée c est fait virer
La créatrice du jeu a fait un self-insert, mais sur le mauvais perso
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 13 heures
Ils auraient dû mettre en avant la musulmane en mode mannequin, super belle et souriante et Amelia en mode magalax. C'était quoi leur cheminement de pensée? Soit ils sont méga cons ou c'est orienté extrême droite
il y a 13 heures
Bubulle580
13h
Ils auraient dû mettre en avant la musulmane en mode mannequin, super belle et souriante et Amelia en mode magalax. C'était quoi leur cheminement de pensée? Soit ils sont méga cons ou c'est orienté extrême droite
Les gauchistes associent magré eux la mocheté à la vertu et la beauté au fascisme, c'est pas pour rien que quand ils voient un couple de bg blonds au yeux bleus ils pêtent un cable mais veulent absolument que des grosses baleines ou des mochetés soient miss France, qu'ils aiment pas les beaux tableaux mais vénèrent l'art contemporain, etc
il y a 13 heures
n'empèche nous on se plaint en france mais a coté des anglais c'est le jour et la nuit , nos élites sont des traitres oui mais le font pas voir
les élites anglais sont des traitres et le font bien voir et arrête leur propre citoyen des raison absurbe
les élites anglais sont des traitres et le font bien voir et arrête leur propre citoyen des raison absurbe
il y a 12 heures
Zardoz
1j
Par quel canal le jeu te dénonce à la GESTAPO ?
Faut rentrer ta CNI pour lancer une partie
il y a 12 heures
Un mec va sûrement sortir une parodie du genre "chudjack simulator 2026"
il y a 12 heures
Bubulle580
13h
pourtant c'est la base de la propagande
c'est quoi l'étape suivante ?
mettre un soyboy comme pro immigration
et ils pensent que ça va marché
il y a 12 heures
Si les anglais blanc se révoltent la dictature anglaise tombe en 1 jour.
Le système ne tient a rien.
Le système ne tient a rien.
il y a 12 heures
Ayaaaaaaa
Bon, le résumé :
Bon, le gouv britannique a sponsorisé un jeu pro-immigration pour faire de la propagande chez les jeunes.
Le joueur est un homme blanc, mais il aura des choix, d'un côté une vieille Fatima pro-immigration muslim.
De l'autre, Amelia, une belle étudiante souriante aux cheveux violets, anti-immigration et d'extrême droite.
Problème, les gamins de 11 à 17 choisissent systématiquement de soutenir Amelia.
Étonnant non ?
Devant la situation "Amelia" est devenu une icône d'extrème-droite, reprise partout sur Internet et les réseaux sociaux.
Waifu de l'année 2026 par avance, elle s'impose sur les réseaux sociaux (la presse de gauche est ulcérée !)
Résumé en français :
EDIT : Le jeu vient d'être retiré en UK il y a quelques heures !!!
https://x.com/martianwyrd[...]tatus/2011504296475377990
Bon, le résumé :
Bon, le gouv britannique a sponsorisé un jeu pro-immigration pour faire de la propagande chez les jeunes.
Le joueur est un homme blanc, mais il aura des choix, d'un côté une vieille Fatima pro-immigration muslim.
De l'autre, Amelia, une belle étudiante souriante aux cheveux violets, anti-immigration et d'extrême droite.
Problème, les gamins de 11 à 17 choisissent systématiquement de soutenir Amelia.
Étonnant non ?
Devant la situation "Amelia" est devenu une icône d'extrème-droite, reprise partout sur Internet et les réseaux sociaux.
Waifu de l'année 2026 par avance, elle s'impose sur les réseaux sociaux (la presse de gauche est ulcérée !)
https://x.com/natmanwhite/status/2010451823937855623
https://x.com/CapStasher/status/2009974730343030814
Résumé en français :
https://x.com/BonneDroite/status/2011492863771566503
Ayaaa ca me fume de rire, j'ai eu le temps de jouer au jeu mais je n'ai pas eu ma waifu, pourtant j'ai fait tous les meilleurs choix
En gros à chaque choix (télécharger une vidéo, retweet une vidéo, manifester, etc.), l'état britannique te dit que tu risques la prison pour terrorisme
Et ils ont déjà emprisonné des dizaines/centaines de personnes parce que blanches, pour ces motifs. Avec parfois des exécutions à la clé en prison par leur cheptel bouégrique. Je me souviens même d'un tweet de la police de je ne sais plus quelle ville d'Angleterre qui se foutait de la gueule d'un blanc emprisonné parce que blanc sûr de lui même et dominateur, s'étant fait buter en prison à cause du motif de sa condamnation.
En gros à chaque choix (télécharger une vidéo, retweet une vidéo, manifester, etc.), l'état britannique te dit que tu risques la prison pour terrorisme
Et ils ont déjà emprisonné des dizaines/centaines de personnes parce que blanches, pour ces motifs. Avec parfois des exécutions à la clé en prison par leur cheptel bouégrique. Je me souviens même d'un tweet de la police de je ne sais plus quelle ville d'Angleterre qui se foutait de la gueule d'un blanc emprisonné parce que blanc sûr de lui même et dominateur, s'étant fait buter en prison à cause du motif de sa condamnation.
il y a 12 heures
Ca aurait vraiment pu marcher devant ces ados dont l'un de leurs seuls intérêts est de chercher la validation des autres
il y a 12 heures
"Ceux qui perdent peuvent bénéficier d'un soutien psychologique".
C'est la base de la démocratie judokate. Absolutisme totalitaire tyrannique immoral, qui du fait de son immoralité, ne peut que s'auto-justifier en psychiatrisant/criminalisant/tuant ceux qui la contestent.
il y a 12 heures
Ayaaaaaaa
Bon, le résumé :
Étonnant non ?
Résumé en français :
https://x.com/martianwyrd[...]tatus/2011504296475377990
Bon, le résumé :
Étonnant non ?
https://x.com/natmanwhite/status/2010451823937855623
https://x.com/CapStasher/status/2009974730343030814
Résumé en français :
https://x.com/BonneDroite/status/2011492863771566503
Le QI du gars qui a décidé de faire ça bordel
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
il y a 12 heures
je remarque que personne essaye de surfer sur la vague avec un jeu ou on casse du bougnoule
Il y a La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
il y a 11 heures
Le QI du gars qui a décidé de faire ça bordel
* Meuf
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 11 heures