InscriptionConnexion
Posez les

Pas besoin de poster "baise les"
+ No fake
:cafe:
il y a 10 jours
C’est plutôt cool ou pas ?

J’ai qu’un grand frère, et il m’a bully jusqu’à la fin de l’adolescence
:stupefait:
il y a 10 jours
Yen a une qu’est bonne dans le lot ?
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 10 jours
Pareil
:perceval2:
il y a 10 jours
Ton père est-il Docteur et ton nom de famille est-il March ?
:frieren:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 10 jours

Non c'est de la grosse merde, c'est des mamans de substitution, déjà que c'est assez dur pour un garçon de s'émanciper d'une seule mère, là l'OP a dû le faire 5 fois
:Zidane_mulet:
il y a 10 jours

Oui c'est cool enfin j'ai pas trop de point de comparaison, mais bon pour info quand j'étais gamin de mes 5 à 10 ans j'étais H24 chez mon voisin
il y a 10 jours
Tu m’arranges un coup ?
:lagaf_negre:
:Frieren_arrive:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
:Frieren_arrive:
il y a 10 jours
Yen a une qu’est bonne dans le lot ?
Les 4 le sont mais une a pris un mur extrêmement solide

Et c'est nofake sur les photos de famille quand on était ado je faisais tellement tâche bordel je me souviens avoir découpé une partie pour m'enlever tellement j'avais honte de moi --'
il y a 10 jours
T'es gay ?
:gabymaidchat:
:chatcoeur:
:gabymiaouu:
:gabychatonsourire:
:chatcoeur:
il y a 10 jours
Famille de 5 enfants ou t'as des frères aussi ?
:greta_clope_2:

Sinon, j'ai comme l'impression que ton daron a forcement insisté pour avoir un gars
:Crie:
il y a 10 jours
Non c'est de la grosse merde, c'est des mamans de substitution, déjà que c'est assez dur pour un garçon de s'émanciper d'une seule mère, là l'OP a dû le faire 5 fois
J'arriverai jamais à le faire, et bordel je peux pas saquer le ton maternel que certaine de mes soeurs utilisent avec moi
:zahi:
il y a 10 jours
:ZidaneBaise:
il y a 10 jours
T'es gay ?
J'ai jamais craqué sur un mec dans ma vie mais j'ai déjà baisé des trans
il y a 10 jours
Encule les
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 10 jours
Famille de 5 enfants ou t'as des frères aussi ?
:greta_clope_2:

Sinon, j'ai comme l'impression que ton daron a forcement insisté pour avoir un gars
:Crie:
Vu comment il m'a élevé il en avait rien à foutre, ma théorie c'est que les 3 dernièrs enfants sont des tentatives de poursuites du mariage (genre vas-y on repart pour un tour en refaisant un marmot plutôt que d'admettre qu'on peut pas se blairer en réalité)
il y a 10 jours
Vu comment il m'a élevé il en avait rien à foutre, ma théorie c'est que les 3 dernièrs enfants sont des tentatives de poursuites du mariage (genre vas-y on repart pour un tour en refaisant un marmot plutôt que d'admettre qu'on peut pas se blairer en réalité)
Je me suis arrêter à deux, mais ça nen reste pas moins compliqué
:moustachu:
il y a 10 jours
Je me suis arrêter à deux, mais ça nen reste pas moins compliqué
:moustachu:
Je m'en branle mais ok
il y a 10 jours
L'horreur
:Chat_choque_zoom:

Bon biensur doit avoir de bon côté mais dans l'ensemble ta 6 abeilles qui viennent te piqué quand elle ont l'occasion
il y a 10 jours
J'arriverai jamais à le faire, et bordel je peux pas saquer le ton maternel que certaine de mes soeurs utilisent avec moi
:zahi:
Je compatis, ça donne des envies de meurtre + quand elles s'acharnent sur toi et que t'es la seule paire de couilles de la maison, tu te sens bien seul et manipulé
il y a 10 jours