Ce sujet a été résolu
Non pas des envies de meurtre, mais disons que j'ai grandi en étant très passif, en fait je reste dans un coin et j'observe.
Et la paire de couilles elle est inexistante, vu que je suis éclaté en drague une de mes soeur est persuadé que je suis homo et que j'assume pas c'est chaud pour ma gueule
Et la paire de couilles elle est inexistante, vu que je suis éclaté en drague une de mes soeur est persuadé que je suis homo et que j'assume pas c'est chaud pour ma gueule
El famoso intuition feminine
il y a 9 jours
Cadillac
10j
Ton père est-il Docteur et ton nom de famille est-il March ?
Il n’était pas docteur mais aumônier
il y a 9 jours
Raf
Ba la même.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 9 jours
Teubeur
10j
Posez les
Pas besoin de poster "baise les"
+ No fake
+ No fake
Quel est la fréquence de vos rapports sexuels ?
Merci con de @chouette https://vocaroo.com/170GevOlsKxh
il y a 9 jours
El famoso intuition feminine
Elle est tellement déconnectée que ça lui vient même pas à l'esprit de ne pas pouvoir baiser des dizaines de personnes différentes dès que t'en a envie, bref
il y a 9 jours
Teubeur
10j
Posez les
+ No fake
+ No fake
il y a 9 jours
Est-ce que tu te sens pimp avec ton harem là ?
Je me sens castré et je me réveille à 28 ans
il y a 9 jours
Teubeur
10j
Posez les
+ No fake
+ No fake
Tu en a baisé combien sur les 4 ?
il y a 9 jours
Alors que c'est justement ça qui t'aurais permis d'être tranquille.
Ma grande soeur m'a cassé les couilles toutes mon enfance, du genre où ça vient t'emmerder de zinzin, casser tes construction en legos etc... et au moment où tu t'énerve que tu te mets à l'insulter elle va cafter à la daronne pour que tu te fasses engueuler. Et au moment où tu te fais engueuler elle est dans son dos et te regarde littéralement comme ça :
Bah à l'adolescence elle a voulu continuer, elle s'est pris une giga-droite et ça l'a calmé direct en mode "ah ok j'ai plus l'ascendant physique, fuck".
Ma grande soeur m'a cassé les couilles toutes mon enfance, du genre où ça vient t'emmerder de zinzin, casser tes construction en legos etc... et au moment où tu t'énerve que tu te mets à l'insulter elle va cafter à la daronne pour que tu te fasses engueuler. Et au moment où tu te fais engueuler elle est dans son dos et te regarde littéralement comme ça :
Bah à l'adolescence elle a voulu continuer, elle s'est pris une giga-droite et ça l'a calmé direct en mode "ah ok j'ai plus l'ascendant physique, fuck".
Il n'y aurait pas eu besoin d'en arriver là si la mère avait été juste , par exemple te dire de pas insulter ta sœur mais dire à ta sœur d'arrêter de t'embêter, avec des punition si elle n'arrêtait pas et que toi tu continues à l'insulter etc
Parce que bon en venir à gifler sa sœur et se dire " Haha j'ai l'ascendant sur toi maintenant " c'est un peu un mauvais message, ça veut dire que les parents ont échoué quelque part
Parce que bon en venir à gifler sa sœur et se dire " Haha j'ai l'ascendant sur toi maintenant " c'est un peu un mauvais message, ça veut dire que les parents ont échoué quelque part
il y a 9 jours
Il n'y aurait pas eu besoin d'en arriver là si la mère avait été juste , par exemple te dire de pas insulter ta sœur mais dire à ta sœur d'arrêter de t'embêter, avec des punition si elle n'arrêtait pas et que toi tu continues à l'insulter etc
Sauf que t'as beau punir les deux gosses, c'est des choses qui continuent quand même et qui reviennent régulièrement, t'inquiètes pas que des privations d'écran (télé/pc/console) et des fessées on en a pris tous les deux quand il fallait en prendre et que je n'ai aucun reproche à faire à mes parents sur quelconque sujet niveau éducation. D'ailleurs on a probablement été punis la fois où je lui ai collé une droite.
A partir du moment où t'es gosses sont polis et sympathiques, ont fait des études, ont un taf, une situation stable, sont pas des abrutis finis et ont gardé un lien familial sans friction j'estime que t'as fait plus que correctement ton taf de parent.
A partir du moment où t'es gosses sont polis et sympathiques, ont fait des études, ont un taf, une situation stable, sont pas des abrutis finis et ont gardé un lien familial sans friction j'estime que t'as fait plus que correctement ton taf de parent.
Et toc la mauvaise foi
il y a 9 jours
Ceinturion
10j
C’est plutôt cool ou pas ?
J’ai qu’un grand frère, et il m’a bully jusqu’à la fin de l’adolescence
J’ai qu’un grand frère, et il m’a bully jusqu’à la fin de l’adolescence
La chance, tu l'as défoncé à la fin j'espère.
il y a 9 jours