Ce sujet a été résolu
Visiblement en 2025 les gens n'ont que ça à foutre d'installer des applications de rencontre pour parler politique.
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un mois
La dernière fois que j'ai dis à quelqu'un d'autre que je voulais être dictateur je devais avoir 12 ans
il y a un mois
"Sale rital"
"Je suis plutôt antifas"
Elle est visiblement conne
"Je suis plutôt antifas"
Elle est visiblement conne
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a un mois
Zerrziel
1 mois
La dernière fois que j'ai dis à quelqu'un d'autre que je voulais être dictateur je devais avoir 12 ans
Ah, j'imagine que ta mère n'a pas toléré ton sms
il y a un mois
Il y a un vrai racisme envers les italiens à gauche j'ai remarquer ça depuis un moment
il y a un mois
monsieur Alain Soral la dit sur une vidéo, ne jamais parler politique avec une femme, encore moins en date
il y a un mois
Necrobutcher
1 mois
Il y a un vrai racisme envers les italiens à gauche j'ai remarquer ça depuis un moment
sauf que cest pas du racisme puisque les italiens sont pas racisés
il y a un mois
Necrobutcher
1 mois
Je suis moi même Italien, objectivement c'est les pires, ils n'aiment personne ni même ceux de leur communauté
il y a un mois
sauf que cest pas du racisme puisque les italiens sont pas racisés
ça dépend la lignée... mais disons que pour eux, tout ce qui est "occidentalisé" = blanc donc pour eux, un juif sépharade qui n'a pas pris le soleil = sale blanc de leur point de vue
il y a un mois
D'ailleurs "l'antisémitisme" à gauche, ce n'est que du racisme anti blanc hein
Ils accusent Israël d'être une colonie blanche et ils reprennent à mort la dialectique "white israeli" des anglo saxon du XIXème siècle
Ils accusent Israël d'être une colonie blanche et ils reprennent à mort la dialectique "white israeli" des anglo saxon du XIXème siècle
il y a un mois
Je suis moi même Italien, objectivement c'est les pires, ils n'aiment personne ni même ceux de leur communauté
Oui, surtout l'italien bien typé alpin, il se prend tout dans la gueule
"ah mais tu as les yeux bleu, c'est germanique ça"
Oui oui, bon ok les gauchistins raciologue du dimanche
il y a un mois
Zerrziel
1 mois
il y a un mois
BartaJeTaime_
1 mois
monsieur Alain Soral la dit sur une vidéo, ne jamais parler politique avec une femme, encore moins en date
En même temps, tu t'imagines en couple avec une gauchiste ?
il y a un mois
Oui, surtout l'italien bien typé alpin, il se prend tout dans la gueule
J'ai pas eu le droit à ça, juste au gros nez de Juice ahii
il y a un mois
Aya mais cette discussion
C'est très hors contexte kheyou, te base sur ça, c'est juste la chute qui importe
il y a un mois
En même temps, tu t'imagines en couple avec une gauchiste ?
Non
il y a un mois