j'installe pas de jeu sur ce truc
Il y a plein d'autres raisons de rager sur un pc
J'achète trois ou quatre claviers par semaine à cause des posts ou cancer sur le forum par exemple
J'achète trois ou quatre claviers par semaine à cause des posts ou cancer sur le forum par exemple
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a plein d'autres raisons de rager sur un pc
j'ai passé 8h à devoir redemarrer le pc parce que j'avais des crash a cause de la gui
il y a 8 mois
j'ai passé 8h à devoir redemarrer le pc parce que j'avais des crash a cause de la gui
ça aussi ça fait rager à mort.
L'autre jour j'essayais de faire tourner monero sur Tails, j'ai cru que j'allais tout casser
Ma femme qui comprend rien "reste calme mon amour" ça m'a encore plus énervé
L'autre jour j'essayais de faire tourner monero sur Tails, j'ai cru que j'allais tout casser
il y a 8 mois
ça aussi ça fait rager à mort.
j'ai beaucoup prié, la j'ai réussi a regler le probleme juste après l'avoir fait tomber, faut taper dessus
il y a 8 mois
j'ai beaucoup prié, la j'ai réussi a regler le probleme juste après l'avoir fait tomber, faut taper dessus
il y a 8 mois
maintenant je me casse le cul a regler un probleme de conflit de layout clavier
il y a 8 mois