InscriptionConnexion
Vincenzo
Vincenzo
1 mois
Est ce que j'ai tort enculin ?
:Mouais_Jesus:
C'est bien gentil, mais faudrait déjà que les prêtres criminels soient lourdement condamnés, mais c'est pas à l'ordre du jour de la justice (rouge) française de condamnder les pédocriminels, même quand ils sont prêtres (ce devrait une circonstance aggravante).
il y a un mois
C'est bien gentil, mais faudrait déjà que les prêtres criminels soient lourdement condamnés, mais c'est pas à l'ordre du jour de la justice (rouge) française de condamnder les pédocriminels, même quand ils sont prêtres (ce devrait une circonstance aggravante).
Et ça c'est dégueulasse. Je m'en branle que ce soit un prêtre ou non, faut juste massacrer ceux qui ont fait ça c'est des sous êtres
Toujours vivant
:renaud:
il y a un mois
un communiste lambda
:jesus_perplexe:
il y a un mois
igger
igger
1 mois
Souvent, ceux qu'on soupçonne le plus sont aussi les plus coupables
:FascinateDelph:
Le pseudo j'ai hurlé avec la pdp
:Crie:
il y a un mois
Encore un fiasco d’une enquête policière française
:lagaf_negre:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Ah encore un golem à redpill

La Commission Indépendante sur l'Inceste et les Violences Sexuelles faites aux Enfants (CIIVISE) et des rapports du Sénat apportent un éclairage plus spécifique :
• Volume annuel : On estime que 160 000 enfants sont victimes de violences sexuelles chaque année en France.

90% au sein des familles et amis proches.
Si l'on se base sur les grandes enquêtes de victimation (comme celle de la CIIVISE qui arrive au chiffre de 160 000), le milieu scolaire au sens large (incluant les professeurs et le personnel d'encadrement) représente environ 5 % des agressions commises par des adultes.
Si l'on applique ce pourcentage au total national :
• Estimation haute : Environ 8 000 victimes par an pourraient être liées au milieu scolaire (adultes).
• Part des professeurs : Les professeurs représentant le contact principal, ils constituent la majorité de ces cas institutionnels, mais il n'existe aucun recensement permettant de dire si c'est 4 000, 6 000 ou 8 000.

Donc l’église est bien loin derrière la
Famille les amis l’école les associations (sportives)
Logique l'église cotoie beaucoup moins d'enfants que l'école où les familles.
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un mois
Nothrod
Nothrod
1 mois
Logique l'église cotoie beaucoup moins d'enfants que l'école où les familles.
Donc l’église n’est pas la menace principale en ce qui concerne la pedophilie. Merci pour soulever ça
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Donc l’église n’est pas la menace principale en ce qui concerne la pedophilie. Merci pour soulever ça
Du moment qu'elle reste à sa fréquentation actuelle.

Mais plus il y a d'enfant a un endroit plus il y aura d'acte pedophile c'est logique. Tu vas pas avoir d'agression pedo dans un ephad par exemple, ça veut pas dire que les vieux sont moins pédophile
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un mois
Nothrod
Nothrod
1 mois
Du moment qu'elle reste à sa fréquentation actuelle.

Mais plus il y a d'enfant a un endroit plus il y aura d'acte pedophile c'est logique. Tu vas pas avoir d'agression pedo dans un ephad par exemple, ça veut pas dire que les vieux sont moins pédophile
:WTF_lunettes_:
Certes. Les pedophiles vont chasser la ou il y a des enfants
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a un mois
:boomeusedemerde:
On ne comprend pas. Il était si gentil, si attentionné, il aimait les enfants et voulait les protéger, nettoyait sa tasse après son café, il nous tenait la porte, il tirait la chasse d'eau après avoir chier
:boomeusedemerde:
:Lucifer_:
:Paimon_roi:
il y a un mois
ceux qui bouclent sur les enfants et l'église en on rien à battre des gamins

ils en ont rien à foutre de ce qui se passe dans les institutions de la république, les écoles, les foyer de protection de l'enfance, il y a dix fois plus de victimes que dans l'église

sans parler des trucs comme Telford
Bouc émissaire facile, poussé par la propagande youpine
:elliewallah:
:Cigaree:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a un mois
C'est pas un athée ce fils de pute, c'est un antithéiste
il y a un mois
comme la pluspart des bancs
nipah ~
il y a un mois