Ce sujet a été résolu
En ce moment j'imagine souvent des scénarios dans lesquels j'affronte des femmes, des monstergirls, des succubes, au choix, et que je finis affaibli par leurs charmes puis piétiné comme un paillasson sous leurs rires mesquins
Après c'est une fin femdom au choix, mais le footjob / shoejob reste master race.
J'ai même une illustration si besoin

Après c'est une fin femdom au choix, mais le footjob / shoejob reste master race.
il y a 3 ans
Comme d'habitude, qu'une milf m'adopte et me traite comme un bébé
Qu'elle me lave, me change la couche, me donne le sein ect...
Qu'elle me lave, me change la couche, me donne le sein ect...
il y a 3 ans
Millefi-Hime
3 ans
En ce moment j'imagine souvent des scénarios dans lesquels j'affronte des femmes, des monstergirls, des succubes, au choix, et que je finis affaibli par leurs charmes puis piétiné comme un paillasson sous leurs rires mesquins

Est ce que tu lis les hentai de doskoinpo ?
+ Origine du gif ?
+ Origine du gif ?
il y a 3 ans
Est ce que tu lis les hentai de doskoinpo ?
+ Origine du gif ?
+ Origine du gif ?
Non, je lis peu / regarde peu de hentai anime, en général des images me suffisent
J'aurais bien aimé savoir d'où viens le gif mais il date de plusieurs années et j'étais pas assez consciencieux pour le noter
J'aurais bien aimé savoir d'où viens le gif mais il date de plusieurs années et j'étais pas assez consciencieux pour le noter
il y a 3 ans
Non, je lis peu / regarde peu de hentai anime, en général des images me suffisent
Justement doskoinpo fait que des doujins, des sets d'images ou des VN, aucune animation
Et il fait tous les fantasmes que tu recherches
il y a 3 ans
Justement doskoinpo fait que des doujins, des sets d'images ou des VN, aucune animation
Oooh je suis allé voir et je reconnais certaines images que j'ai déjà enregistrées de lui!
Il fait des trucs parfois un peu dingues non? Enfin il y a des images qui me plaisent, d'autres où c'est trop pour moi..
Mais du coup j'irai quand même voir ce qu'il fait en doujin, parce que si les scénarios sont bien fichus je m'en délecterai volontiers
Il fait des trucs parfois un peu dingues non? Enfin il y a des images qui me plaisent, d'autres où c'est trop pour moi..
Mais du coup j'irai quand même voir ce qu'il fait en doujin, parce que si les scénarios sont bien fichus je m'en délecterai volontiers
il y a 3 ans
Oooh je suis allé voir et je reconnais certaines images que j'ai déjà enregistrées de lui!
Tu regretteras pas, les scénarios sont excellents et ya bien entendu du footjob dans quasi tous les doujins
il y a 3 ans
Tu regretteras pas, les scénarios sont excellents et ya bien entendu du footjob dans quasi tous les doujins
Oui ça a l'air plutôt incroyable, assez varié, je regarderai de temps en temps quand la libido sera intenable
Merci pour l'adresse kheyou
il y a 3 ans
Oui ça a l'air plutôt incroyable, assez varié, je regarderai de temps en temps quand la libido sera intenable
De rien
Tu fais partie des rares forumeurs qui a les mêmes fantasmes que moi
Tu fais partie des rares forumeurs qui a les mêmes fantasmes que moi
il y a 3 ans
J'ai tous réaliser sauf une fille cheveux cour tomboy sportif, des milliers de match jamais trouver
Et l'autre démonter une meuf devant son mec
Et l'autre démonter une meuf devant son mec
il y a 3 ans
J'aimerais vraiment me faire sucer par un trap type sashimiru, qu'il me regarde bien dans les yeux avec mon sperme et la salive qui coule de sa magnifique bouche et qui vienne souillé ses petite cuisse. Avec du sang c'est mieux, le sang si de mélange, bordel comme c'est intense de baisé avec du sang.
il y a 3 ans
J'aimerais aussi sucer une queue d'un trap mignon, sucer comme une salope et saliver en abondance. Plus c'est baveux, mieux c'est. Les fillets de salive partout pendant la pipe, répandre le jus partout sur la figure.
il y a 3 ans
Le goût du sperme.
Le doigt dans le petit trou.
La fellation putain, rien de mieux que la fellation.
Le doigt dans le petit trou.
La fellation putain, rien de mieux que la fellation.
il y a 3 ans
191
Sur ce sujet0