InscriptionConnexion
Go go go
Que des Arabes
:love:
il y a 3 ans
Les blacks
il y a 3 ans
En ce moment j'imagine souvent des scénarios dans lesquels j'affronte des femmes, des monstergirls, des succubes, au choix, et que je finis affaibli par leurs charmes puis piétiné comme un paillasson sous leurs rires mesquins
:MillefiWaf:

Après c'est une fin femdom au choix, mais le footjob / shoejob reste master race.
J'ai même une illustration si besoin
:MillefiKawaii4:

Image
il y a 3 ans
Les blacks
C est intemporel
:risitas_ahi:
Que des Arabes
:love:
il y a 3 ans
Zoophile
il y a 3 ans
Comme d'habitude, qu'une milf m'adopte et me traite comme un bébé
Qu'elle me lave, me change la couche, me donne le sein ect...
:cafe:
il y a 3 ans
En ce moment j'imagine souvent des scénarios dans lesquels j'affronte des femmes, des monstergirls, des succubes, au choix, et que je finis affaibli par leurs charmes puis piétiné comme un paillasson sous leurs rires mesquins

Après c'est une fin femdom au choix, mais le footjob / shoejob reste master race.
J'ai même une illustration si besoin

Image
Est ce que tu lis les hentai de doskoinpo ?

+ Origine du gif ?
il y a 3 ans
FeetDom
FeetDom
3 ans
Est ce que tu lis les hentai de doskoinpo ?

+ Origine du gif ?
Non, je lis peu / regarde peu de hentai anime, en général des images me suffisent
:MillefiNeutre2:

J'aurais bien aimé savoir d'où viens le gif mais il date de plusieurs années et j'étais pas assez consciencieux pour le noter
:-(
il y a 3 ans
Non, je lis peu / regarde peu de hentai anime, en général des images me suffisent
:MillefiNeutre2:

J'aurais bien aimé savoir d'où viens le gif mais il date de plusieurs années et j'étais pas assez consciencieux pour le noter
:-(
Justement doskoinpo fait que des doujins, des sets d'images ou des VN, aucune animation

Et il fait tous les fantasmes que tu recherches
il y a 3 ans
FeetDom
FeetDom
3 ans
Justement doskoinpo fait que des doujins, des sets d'images ou des VN, aucune animation

Et il fait tous les fantasmes que tu recherches
Oooh je suis allé voir et je reconnais certaines images que j'ai déjà enregistrées de lui!
:MillefiWTF:

Il fait des trucs parfois un peu dingues non? Enfin il y a des images qui me plaisent, d'autres où c'est trop pour moi..
Mais du coup j'irai quand même voir ce qu'il fait en doujin, parce que si les scénarios sont bien fichus je m'en délecterai volontiers
il y a 3 ans
Oooh je suis allé voir et je reconnais certaines images que j'ai déjà enregistrées de lui!
:MillefiWTF:

Il fait des trucs parfois un peu dingues non? Enfin il y a des images qui me plaisent, d'autres où c'est trop pour moi..
Mais du coup j'irai quand même voir ce qu'il fait en doujin, parce que si les scénarios sont bien fichus je m'en délecterai volontiers
Tu regretteras pas, les scénarios sont excellents et ya bien entendu du footjob dans quasi tous les doujins
il y a 3 ans
FeetDom
FeetDom
3 ans
Tu regretteras pas, les scénarios sont excellents et ya bien entendu du footjob dans quasi tous les doujins
Oui ça a l'air plutôt incroyable, assez varié, je regarderai de temps en temps quand la libido sera intenable

Merci pour l'adresse kheyou
il y a 3 ans
Oui ça a l'air plutôt incroyable, assez varié, je regarderai de temps en temps quand la libido sera intenable

Merci pour l'adresse kheyou
De rien

Tu fais partie des rares forumeurs qui a les mêmes fantasmes que moi
il y a 3 ans
Que la sex doll Aerith devienne vivante

vite chat gpt Image
GIF
il y a 3 ans
J'ai tous réaliser sauf une fille cheveux cour tomboy sportif, des milliers de match jamais trouver
:valentin:

Et l'autre démonter une meuf devant son mec
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Me faire sucer la bite par un trap avec du sang sur la queue.
:Kagerou-Awooo:
il y a 3 ans
Le sperme qui se mélange au sang.
:branlette_grenouille:
il y a 3 ans
J'aimerais vraiment me faire sucer par un trap type sashimiru, qu'il me regarde bien dans les yeux avec mon sperme et la salive qui coule de sa magnifique bouche et qui vienne souillé ses petite cuisse. Avec du sang c'est mieux, le sang si de mélange, bordel comme c'est intense de baisé avec du sang.
il y a 3 ans
J'aimerais aussi sucer une queue d'un trap mignon, sucer comme une salope et saliver en abondance. Plus c'est baveux, mieux c'est. Les fillets de salive partout pendant la pipe, répandre le jus partout sur la figure.
:branlette_grenouille:
il y a 3 ans
Le goût du sperme.

Le doigt dans le petit trou.
:trap-jouis:

La fellation putain, rien de mieux que la fellation.
:risi_fou:
il y a 3 ans