Ce sujet a été résolu
Je suis en nocum depuis 9 jours déjà, et je vais continuer autant que je le peux avant de devenir ZINZIN.
Je vais prendre une feuille, et écrire les pseudo des onchois intéressés par la dédicum.
Et ensuite faire une vidéo ou je cum dessus.
(Plusieurs onchois fan de ma queue m'on demander une vidéo d'éjac, et je vais essayer de faire la meilleur possible)
(Je le ferais quand j'abandonnerais le nocum, donc je sais pas quand)
Que les onchois intéressés ce manifeste.

Je vais prendre une feuille, et écrire les pseudo des onchois intéressés par la dédicum.
(Plusieurs onchois fan de ma queue m'on demander une vidéo d'éjac, et je vais essayer de faire la meilleur possible)

il y a un mois
JolieForge
1 mois
Si, moi
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un mois
Merci
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un mois
Non merci, mais c'est gentil tout de même je crois
il y a un mois
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a un mois
trop bien comme proget moi meme jfais des toiles avec mes reserve personnel on pourrai sallier pour creer une starteup ensemble ten penses quoi ?
Je produis mes propres toiles avec mon corps.
il y a un mois
Non merci, mais c'est gentil tout de même je crois
il y a un mois
Spiderventre
1 mois
trop bien comme proget moi meme jfais des toiles avec mes reserve personnel on pourrai sallier pour creer une starteup ensemble ten penses quoi ?
il y a un mois
on ai en 2026 c pas cool moi jveux construire tout ma vie avec toi maintenant jfais 128kg mais on peu quant meme se voir
Je produis mes propres toiles avec mon corps.
il y a un mois
on ai en 2026 c pas cool moi jveux construire tout ma vie avec toi maintenant jfais 128kg mais on peu quant meme se voir
il y a un mois
Non merci
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un mois
JolieForge
1 mois
Je suis en nocum depuis 9 jours déjà, et je vais continuer autant que je le peux avant de devenir ZINZIN.

Dédicum, j'ai cru que c'était un truc en latin
il y a un mois