Ce sujet a été résolu
Arkhiel
1 mois
9 jours mais faut que tu fasses du plapping
il y a un mois
C’est toi qui avais fait la dédi sur Sashi ?
il y a un mois
En cage et tu tape les burnes avec un bon gros gode jusqu'à ejac
il y a un mois
En cage et tu tape les burnes avec un bon gros gode jusqu'à ejac
il y a un mois
Si tu te prepare assez ptet. J'arrive à rentrer dans un nub alors que jsuis épais, mais faut que jsois concentré à être limp
il y a un mois
Si tu te prepare assez ptet. J'arrive à rentrer dans un nub alors que jsuis épais, mais faut que jsois concentré à être limp
Oki doki.
J'ai pas de cages, et pour l'instant ça m'intéresse pas trop, mais peut être qu'un jour ça me tenterai.
Va savoir, je vais peut-être trouver une dominatrice un jour?

J'ai pas de cages, et pour l'instant ça m'intéresse pas trop, mais peut être qu'un jour ça me tenterai.
Va savoir, je vais peut-être trouver une dominatrice un jour?

il y a un mois
ça apporte de nouveaux jeux et surtout façons de jouir, même sans une domi, pas besoin d'en avoir une pour m'amuser persoent
il y a un mois
KheyFinito
1 mois
jespere j'arrive pas trop tard
Je t'inscris petit cléyou en sucre.
Tu a enfin trouvé quelle tenue tu va mettre pour sortir dehors ?

Tu a enfin trouvé quelle tenue tu va mettre pour sortir dehors ?

il y a un mois
ça apporte de nouveaux jeux et surtout façons de jouir, même sans une domi, pas besoin d'en avoir une pour m'amuser persoent
il y a un mois
J'ai commencé les jeux avec une ptite sonde ouais
il y a un mois
J'ai commencé les jeux avec une ptite sonde ouais
Persoent j'ai essayé une fois une sonde en silicone, et j'ai pris aucun plaisir malheureusement.
J'essaierai peut être de nouveau un jour. Des conseils ?

J'essaierai peut être de nouveau un jour. Des conseils ?

il y a un mois
Je viens d'avoir un orgasme sec mais pas juste avec la sonde.
Poppoers pendant que c'était au fond,.en retirant la sonde, je sais pas exactement comment, j'ai commencé à avoir ma teub en mode clit je pouvais la frotter en la comprimant pour la faire presque rentrer, et putain le plaisir de ouf
Mais ouais c'est pas juste en mode péné du coup ça a l'air plus subtil
Poppoers pendant que c'était au fond,.en retirant la sonde, je sais pas exactement comment, j'ai commencé à avoir ma teub en mode clit je pouvais la frotter en la comprimant pour la faire presque rentrer, et putain le plaisir de ouf
il y a un mois
Bah écoute tant mieux pour toi, je sais pas trop quoi te dire hein
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
Je viens d'avoir un orgasme sec mais pas juste avec la sonde.
J'ai pas tout compris.
Ça a l'air complètement zinzin.
Mais j'ai peur de me bousillé l'urètre avec une sonde perso.

Ça a l'air complètement zinzin.
Mais j'ai peur de me bousillé l'urètre avec une sonde perso.

il y a un mois
moi non plus jdois dire
ah je nettoie à l'eau bouillante avant et après et jfais gaffe à ce que la sonde touche rien
ah je nettoie à l'eau bouillante avant et après et jfais gaffe à ce que la sonde touche rien
il y a un mois