Ce sujet a été résolu
Alors que je dors juste beaucoup et en journée, elle m'a même fait un long pavé pour me dire "je te déteste" parce que soit disant j'en ai raf de ce qu'elle m'envoie, elle est pas bien dans sa tête
il y a 18 heures
Combien de cm la kheyette ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 18 heures
Valium
18h
Combien de cm la kheyette ?
Vous êtes not ready pour le nombre de vraies femmes qu'y a ici
il y a 18 heures
Vous êtes not ready pour le nombre de vraies femmes qu'y a ici
Personne n'est ready face au néant.
Personne n'est raidit sur le fofo
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 18 heures
Personne n'est ready face au néant.
Il y a tout un univers underground sur ce forum ou les gens se disputent les kheyettent à mort sur discord c'est nofake, juste que la masse ici n'est pas au courant et se rassure en se disant "lé kheyette ça nexist pa mdr"
il y a 18 heures
À quel sujet ?
Je dois faire quoi pour la fillent ? Je fais pas exprès de dormir toute la journée moi
il y a 18 heures
Je dois faire quoi pour la fillent ? Je fais pas exprès de dormir toute la journée moi
Je sais pas moi, c’est pas à moi qu’il faut demander ca je suis pas en couple.
Le gros bébé de Onche
il y a 18 heures
Il y a tout un univers underground sur ce forum ou les gens se disputent les kheyettent à mort sur discord c'est nofake, juste que la masse ici n'est pas au courant et se rassure en se disant "lé kheyette ça nexist pa mdr"
Elles sont trainées dans des grottes à sperme virtuelles d'incels, le résultat est le même, la place publique est vide de kheyettes
il y a 17 heures
Elles sont trainées dans des grottes à sperme virtuelles d'incels, le résultat est le même, la place publique est vide de kheyettes
Exa exa
il y a 17 heures
les kheyettes, ça n'existe pas
il y a 17 heures
C'est un comportement toxique
il n'y a rien a faire a part qu'elle comprenne que c'est toxique
et donc qu'elle se remette en question, ce qui est rare chez ces gens là
il y a 17 heures