Ce sujet a été résolu
https://x.com/i/status/2009639333557407896
Pour ceux qui veulent en manger gratos, prenez en un SANS GLUTEN. Ça vous sera remboursé par la Sécurité Sociale
il y a 2 jours
Pour ceux qui veulent en manger gratos, prenez en un SANS GLUTEN. Ça vous sera remboursé par la Sécurité Sociale
Tous les produits sans gluten sont remboursés de moitié pour aider les personnes qui souffrent de la maladie coeliaque
il y a 2 jours
Oui mais c'est pas helel
il y a 2 jours
Tous les produits sans gluten sont remboursés de moitié pour aider les personnes qui souffrent de la maladie coeliaque
Dont la galette des rois, go en bouffer à gogo
il y a 2 jours
Dont la galette des rois, go en bouffer à gogo
ahi il faut que tu connaisses un médecin qui te fasse une attestation pour ça
et en plus pour demander le remboursement faut découper la petite étiquette sur l'emballage et l'envoyer par la poste à Ameli, c'est super chiant, la moitié des gens qui sont allergiques au gluten demandent pas les remboursements tellement ça les saoule
et en plus pour demander le remboursement faut découper la petite étiquette sur l'emballage et l'envoyer par la poste à Ameli, c'est super chiant, la moitié des gens qui sont allergiques au gluten demandent pas les remboursements tellement ça les saoule
il y a 2 jours
Une galette des rois mieux remboursé qu'un cancer
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Putin mais ça fera des courses gratos
il y a 2 jours
Putin mais ça fera des courses gratos
c'est vrai mais en vrai il y en a pas tant que ça des produits remboursables (essentiellement du pain, des biscottes, des trucs comme ça) et en plus souvent c'est dégueulasse
il y a 2 jours
JE SUIS TROP CHIANTE
il y a 2 jours
J'imagine pas la thune qu'il faut juste pour faire tourner tout cet administratif juste pour manger des galettes
Alors qu'on peut les faire sois-même pour moins cher avec de la farine se sarrasin
Alors qu'on peut les faire sois-même pour moins cher avec de la farine se sarrasin
il y a 2 jours
Meuh non pas du tout !
Gneu gneu suitrosiante gnagnagna 

ahi
pardon
pardon
il y a 2 jours
J'imagine pas la thune qu'il faut juste pour faire tourner tout cet administratif juste pour manger des galettes
mais ça fait pas feuilleté avec du sarrasin
il y a 2 jours
mais ça fait pas feuilleté avec du sarrasin
ah bon ? (j'ai jamais essayé)
edit: effectivement, j'apprends un truc
Faudrait rajouter de la maizena peut être
bon je ne garantie pas le goût
edit: effectivement, j'apprends un truc
Faudrait rajouter de la maizena peut être
bon je ne garantie pas le goût
il y a 2 jours
à essayer, mais ça m'étonnerait, ça n'a pas les propriétés élastiques du gluten, le sarrasin... j'avoue que j'ai pas essayé non plus
il y a 2 jours
AYAAA on découpe sa petite étiquette comme le bon toutou qu'on est
On envoie sa petite enveloppe avec le timbre à Améli pour récupérer quelques centimes sur sa galette
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
On envoie sa petite enveloppe avec le timbre à Améli pour récupérer quelques centimes sur sa galette
il y a 2 jours
à essayer, mais ça m'étonnerait, ça n'a pas les propriétés élastiques du gluten, le sarrasin... j'avoue que j'ai pas essayé non plus
j'ai edit
second edit: Tu m'as donné une envie d'en faire un topoc. La galette des rois 100% sans gluten ! Pas besoin de fonctionnaire inutiles pour bien manger pour les pingres
second edit: Tu m'as donné une envie d'en faire un topoc. La galette des rois 100% sans gluten ! Pas besoin de fonctionnaire inutiles pour bien manger pour les pingres
il y a 2 jours