InscriptionConnexion
https://x.com/i/status/2009639333557407896

Pour ceux qui veulent en manger gratos, prenez en un SANS GLUTEN. Ça vous sera remboursé par la Sécurité Sociale
:rat_comique:
il y a 2 jours

Pour ceux qui veulent en manger gratos, prenez en un SANS GLUTEN. Ça vous sera remboursé par la Sécurité Sociale
Tous les produits sans gluten sont remboursés de moitié pour aider les personnes qui souffrent de la maladie coeliaque
:catgif:
il y a 2 jours
Image

Tu peux disposer
:igo2:
il y a 2 jours

Oui mais c'est pas helel
:voile:
il y a 2 jours
Tous les produits sans gluten sont remboursés de moitié pour aider les personnes qui souffrent de la maladie coeliaque
Dont la galette des rois, go en bouffer à gogo
:fric_gif:
il y a 2 jours
Dont la galette des rois, go en bouffer à gogo
:fric_gif:
ahi il faut que tu connaisses un médecin qui te fasse une attestation pour ça
:hap:

et en plus pour demander le remboursement faut découper la petite étiquette sur l'emballage et l'envoyer par la poste à Ameli, c'est super chiant, la moitié des gens qui sont allergiques au gluten demandent pas les remboursements tellement ça les saoule
:ahi_vieux:
il y a 2 jours
Image

Tu peux disposer
:igo2:
Une galette des rois mieux remboursé qu'un cancer
:Essou_zemmour:
il y a 2 jours
GIF
‎‎ ‎
il y a 2 jours

et en plus pour demander le remboursement faut découper la petite étiquette sur l'emballage et l'envoyer par la poste à Ameli, c'est super chiant, la moitié des gens qui sont allergiques au gluten demandent pas les remboursements tellement ça les saoule
Putin mais ça fera des courses gratos
:rat4:
il y a 2 jours
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'AI EXPLOSE DE RIRE
il y a 2 jours
JE SUIS TROP CHIANTE
:risisecoue:
il y a 2 jours
Putin mais ça fera des courses gratos
:rat4:
c'est vrai mais en vrai il y en a pas tant que ça des produits remboursables (essentiellement du pain, des biscottes, des trucs comme ça) et en plus souvent c'est dégueulasse
:tristouminou:
il y a 2 jours
JE SUIS TROP CHIANTE
Meuh non pas du tout !
:noel:

Gneu gneu suitrosiante gnagnagna
GIF

‎‎ ‎
il y a 2 jours
J'imagine pas la thune qu'il faut juste pour faire tourner tout cet administratif juste pour manger des galettes
:Cyril:

Alors qu'on peut les faire sois-même pour moins cher avec de la farine se sarrasin
:Cachette:
il y a 2 jours
Meuh non pas du tout !
:noel:

Gneu gneu suitrosiante gnagnagna
GIF

ahi

pardon
:risitas_assis:
:mouchoir:
il y a 2 jours
J'imagine pas la thune qu'il faut juste pour faire tourner tout cet administratif juste pour manger des galettes
:Cyril:

Alors qu'on peut les faire sois-même pour moins cher avec de la farine se sarrasin
mais ça fait pas feuilleté avec du sarrasin
il y a 2 jours
mais ça fait pas feuilleté avec du sarrasin
ah bon ? (j'ai jamais essayé)

edit: effectivement, j'apprends un truc
:hype:

Image

Faudrait rajouter de la maizena peut être
bon je ne garantie pas le goût
il y a 2 jours
ah bon ? (j'ai jamais essayé)

edit: effectivement, j'apprends un truc
:hype:

Image

Faudrait rajouter de la maizena peut être
bon je ne garantie pas le goût
à essayer, mais ça m'étonnerait, ça n'a pas les propriétés élastiques du gluten, le sarrasin... j'avoue que j'ai pas essayé non plus
il y a 2 jours

AYAAA on découpe sa petite étiquette comme le bon toutou qu'on est
:Bontoutou:

On envoie sa petite enveloppe avec le timbre à Améli pour récupérer quelques centimes sur sa galette
:Bontoutou:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 jours
à essayer, mais ça m'étonnerait, ça n'a pas les propriétés élastiques du gluten, le sarrasin... j'avoue que j'ai pas essayé non plus
j'ai edit
:macron_a_poil:

second edit: Tu m'as donné une envie d'en faire un topoc. La galette des rois 100% sans gluten ! Pas besoin de fonctionnaire inutiles pour bien manger pour les pingres
:selection_naturelle:
il y a 2 jours