Ce sujet a été résolu
Bientôt le rename en Chiotte2fruit.
Frank est trop gentil putain
il y a 2 jours
Putain mais faites ça en MP bande de dégueulasse
On a compris que vous avez tous envie d'étouffer corbeille avec vos bites, on peut passer à autre chose svp ? Merci
On a compris que vous avez tous envie d'étouffer corbeille avec vos bites, on peut passer à autre chose svp ? Merci
il y a 2 jours
Flo
2j
Putain mais faites ça en MP bande de dégueulasse
T'es jaloux, petit homme aux moeurs sidaïsantes ?
il y a 2 jours
Il est pas gentil, il a essayé de tricher, puis essaye de se faire passer pour un gentil...
C'est un énorme étron
C'est un énorme étron
il y a 2 jours
Il est pas gentil, il a essayé de tricher, puis essaye de se faire passer pour un gentil...
C'est un énorme étron
C'est un énorme étron
Ne sois pas méchant avec Frankie, le pouvoir l'a aveuglé, nous sommes tous les jouets de nos PASSIONS
il y a 2 jours
Je vous ai compris !
Je dois reconnaître que les votes étaient légèrement en sa faveur durant les 24h qu'ont duré ce match, et, même si j'ai eu une légère avance au moment de clôture des votes, je reconnais que la corbeille a remporté le vote populaire
Félicitations @Corbeille2fruit
Je dois reconnaître que les votes étaient légèrement en sa faveur durant les 24h qu'ont duré ce match, et, même si j'ai eu une légère avance au moment de clôture des votes, je reconnais que la corbeille a remporté le vote populaire
Félicitations @Corbeille2fruit
Tu es pourtant plus tarax qu’iel
il y a 2 jours
T'es jaloux, petit homme aux moeurs sidaïsantes ?
Bah c'est juste qu'y a les MP pour parler de sa bite quoi
C'est pas comme si fallait te chauffer sur un topic avant de t'envoyer son service trois pièces en plus
C'est pas comme si fallait te chauffer sur un topic avant de t'envoyer son service trois pièces en plus
il y a 2 jours-PEMT
Tu es pourtant plus tarax qu’iel
Il est surtout plus gentil
il y a 2 jours-PEMT
Vous feriez un beau couple sinon
Pas certain que la cabane à branlette accepte les meufs
il y a 2 jours
Je vais te faire la vagine
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 jours
Un couple de tarax
Ouaip
Bébou
Bébou
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Spoiler
Le premier est le secondaire du second
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 jours
Tu as vu le topax de Resumax ?
C'est le bordel je l'avais annoncé
Ton concours nous a tous rendus fous
C'est le bordel je l'avais annoncé
il y a 2 jours
Imagine
C'est un tout petit plus qu'une simple hypothèse
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 jours