Ce sujet a été résolu
Titre 100% vrai
J'etait même au courant, plus je touche ces papier cancer expresse
Tout ce qui ne nous tue pas, les rends plus faible
https://x.com/BlackBondPtv/status/2011377487012384972
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a un mois
Je suis passé au ticket numérique , je m’en bas les couilles
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a un mois
La caissière qui manipule sans gants RIP
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a un mois
Les tickets de caisses sont des papiers multicouches, dont une thermosensible imprégnée de différentes substances qui permettent de révéler la zone chauffée grâce à une réaction chimique. Les autres couches sont le support et les éventuelles protections.
Le Bisphenol A (BPA) ou tout autre bisphénol de la même famille jouent le rôle de révélateur dans le papier thermique, avec des propriétés très spécifiques permettant la stabilité de l’impression. Il a donc une fonction importante assez complexe à remplacer.
Depuis les restrictions/interdictions du BPA dans les tickets de caisse dans l’Union Européenne, les substitutions se sont orientées vers d’autres bisphenols, S ou F, avec des impacts potentiels sur l’environnement comparables à celui du BPA
Par exemple le BPS est aussi un perturbateur endocrinien et il se dégrade plus difficilement dans l’environnement notamment dans les milieux aquatiques
https://kakoblogsciences.[...]kets-de-caisse-en-papier/
UE toujours égale à lui-même qui interdit et change pour la même en pire
Le Bisphenol A (BPA) ou tout autre bisphénol de la même famille jouent le rôle de révélateur dans le papier thermique, avec des propriétés très spécifiques permettant la stabilité de l’impression. Il a donc une fonction importante assez complexe à remplacer.
Depuis les restrictions/interdictions du BPA dans les tickets de caisse dans l’Union Européenne, les substitutions se sont orientées vers d’autres bisphenols, S ou F, avec des impacts potentiels sur l’environnement comparables à celui du BPA
Par exemple le BPS est aussi un perturbateur endocrinien et il se dégrade plus difficilement dans l’environnement notamment dans les milieux aquatiques
UE toujours égale à lui-même qui interdit et change pour la même en pire
il y a un mois
enferterreciel
1 mois
Titre 100% vrai
Stallone est atteint de TOC il est obsedé par la propreté et les microbes c'est normal qu'il veuille pas toucher le ticket
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un mois
Tony316
1 mois
Je suis passé au ticket numérique , je m’en bas les couilles
Tu savais ? Pourquoi n'as-tu rien dis ?.
Non-assistance à personne en danger, ou alors tu ne savais rien
Je viens de l'apprendre plein de ticket trainer dans ma sacoche que je manipulais à souhait
Non-assistance à personne en danger, ou alors tu ne savais rien
Je viens de l'apprendre plein de ticket trainer dans ma sacoche que je manipulais à souhait
il y a un mois
enferterreciel
1 mois
Titre 100% vrai
Quand les golems vont comprendre que c'est dans le papier et non uniquement dans l'appellation "TICKET DE CAISSE"
Bénie soit la coupe qui veut déborder
il y a un mois
Stallone est atteint de TOC il est obsedé par la propreté et les microbes c'est normal qu'il veuille pas toucher le ticket
Je ne le toucherais plus non plus.
Le sujet de mon topic ce n'est pas Saloune concentre toi
il y a un mois
Quand les golems vont comprendre que c'est dans le papier et non uniquement dans l'appellation "TICKET DE CAISSE"
Regarde ce qui mettent dans le sel de table
Ils trouvent le moyen de mettre des saletés.
Limite il a aucune saloperie ils sont déçue, ils font mal leurs travails.
Et je parles que des Loubavitch je parles de l'ensemble
Ils trouvent le moyen de mettre des saletés.
Limite il a aucune saloperie ils sont déçue, ils font mal leurs travails.
Et je parles que des Loubavitch je parles de l'ensemble
il y a un mois
Je ne le toucherais plus non plus.
Alors pourquoi tu montres Stallone ? Evidemment que le BPA c'est de la merde ca fait un moment que c'est pu utilisé en france dans bcp de magasins.
Stallone a un TOC donc s'il veut pas du ticket ca n'a rien a voir avec le BPA
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un mois
Du coup, les caisses automatiques avec barrière qui s'ouvrent à la présentation du ticket c'est pour nous forcer à les toucher
il y a un mois
Alors pourquoi tu montres Stallone ? Evidemment que le BPA c'est de la merde ca fait un moment que c'est pu utilisé en france dans bcp de magasins.
"Dans beaucoup de magasin."
Ta la listes ou c'est pile ou face
il y a un mois
"Dans beaucoup de magasin."
Bah j'en sais rien mais quand je fais mes courses je vois tres souvent BPA free ou sans BPA sur le ticket, tu sors de ta chambre des fois où c'est ta mère qui fait les courses ?
il y a un mois
Pour ça que je demande jamais de ticket, maintenant avec les applications tu peux avoir le ticket digital qui te crame la rétine au lieu des couilles
il y a un mois
Wespiser-PANZU
1 mois
Du coup, les caisses automatiques avec barrière qui s'ouvrent à la présentation du ticket c'est pour nous forcer à les toucher
Je n'ai pas pensé à ça.
Ça avait scandale à un moment ils ont arrêté et puis recommencer
Ça avait scandale à un moment ils ont arrêté et puis recommencer
il y a un mois
Bah j'en sais rien mais quand je fais mes courses je vois tres souvent BPA free ou sans BPA sur le ticket, tu sors de ta chambre des fois où c'est ta mère qui fait les courses ?
" je vois très souvent BPA free ou sans BPA "
C'est aussi à pile ou face
il y a un mois
" je vois très souvent BPA free ou sans BPA "
Vivre tue
il y a un mois
Wespiser-PANZU
1 mois
Oui
il y a un mois
Vivre tue
Non c'est eux qui nous tuent ou alors on s'auto-tuent par stupidité, ignorance ou complicité ce qui revient à se suicider.
il y a un mois