Ce sujet a été résolu
BUTCHER
20h
Vaccine ton fils c’est pour son bien.
Ce sont des vaccins obligatoires pour des maladies dangereuses
il y a 18 heures
BUTCHER
20h
T'as de la chance, les "troubles du comportement ou de l’attention genre « tdah » « HPi » ou ce qu’on appelle vulgairement de l’autisme" ça n'a rien a voir avec les vaccins ça arrive qu'aux parents qui n'assume pas la mauvaise éducation de leurs enfants
Merci con de @chouette https://vocaroo.com/170GevOlsKxh
il y a 18 heures
Après je critique les vaccins mais ma mère qui n'a pas reçu de rappel contre la rougeole la quand même la quand même choppé et ça aurait pu mal tourner.
Mais comme je l'ai dit ce sont les adultes qui font des formes graves pas les enfants
Mais comme je l'ai dit ce sont les adultes qui font des formes graves pas les enfants
Bon enfaite j'en sais rien si seul les adultes font des formes graves chat gpt contredis ce qu'on m'a dit dessus
il y a 18 heures
Vaccine ton fils c’est pour son bien.
Fait pas de demander après pourquoi il y a de plus en plus d'enfants autistes
il y a 18 heures
C'est obligatoire, si tu veux pas le faire vacciner t'auras des emmerdes
On se demande pourquoi ils laissent pas le choix aux gens d'ailleurs
On se demande pourquoi ils laissent pas le choix aux gens d'ailleurs
il y a 18 heures
BUTCHER
20h
Le problème c’est qu’à part entrer en désobéissance civile, élever ses enfants seule et fournir l’éducation scolaire à la maison
Ou quitter la France
Y a pas grand chose à faire, j’ai retardé au maximum en me faisant engueuler à chaque fois par les médecins qui m’ont clairement dit que j’étais une « maman dangereuse car j’exposais mon bébé à la mort » « qu’à cause des mères comme moi il y a des recrudescences de maladies » et bla-bla-bla
Là, la crèche nous met vraiment la pression et nous on dit qu’ils comptent arrêter notre contrat parce que les vaccins sont trop en retard
et je flippe que les médecins ont fait un signalement
Ou quitter la France
Y a pas grand chose à faire, j’ai retardé au maximum en me faisant engueuler à chaque fois par les médecins qui m’ont clairement dit que j’étais une « maman dangereuse car j’exposais mon bébé à la mort » « qu’à cause des mères comme moi il y a des recrudescences de maladies » et bla-bla-bla
Là, la crèche nous met vraiment la pression et nous on dit qu’ils comptent arrêter notre contrat parce que les vaccins sont trop en retard
et je flippe que les médecins ont fait un signalement
Quitte le pays, si possible.
Tout ce que font les médecins, pas uniquement avec les vaccins, c'est créer des malades chroniques.
Les mecs comme moi qui ont tiré le mauvais lot, ça leur a valu une enfance de merde, et une adolescence de merde.
Tout ce que font les médecins, pas uniquement avec les vaccins, c'est créer des malades chroniques.
Les mecs comme moi qui ont tiré le mauvais lot, ça leur a valu une enfance de merde, et une adolescence de merde.
Je suis Seugondaire.
il y a 17 heures
Genre la rougeole c'est une maladie grave... Et depuis quand y'a de bons vaccins contre la méningite ?
Exactement, "le rhume c'est une maladie grave"
Non mais je le dis franchement, quand on pense comme ça, on n'est pas fait pour vivre ...
En plus ça marche vraiment pas comme ça, quasiment tout est faux dans le dogme de la contagion ... C'est vraiment une superstition tout sauf scientifique.
Un peuple capable de se laisser imposer ça ne mérite pas de vivre, c'est une honte.
Non mais je le dis franchement, quand on pense comme ça, on n'est pas fait pour vivre ...
En plus ça marche vraiment pas comme ça, quasiment tout est faux dans le dogme de la contagion ... C'est vraiment une superstition tout sauf scientifique.
Un peuple capable de se laisser imposer ça ne mérite pas de vivre, c'est une honte.
Je suis Seugondaire.
il y a 17 heures
Exactement, "le rhume c'est une maladie grave"
La plupart des vaccins obligatoires (si ce n'est la totalité), sont totalement dispensables en vérité si ton gamin a une santé normale et est correctement nourri.
https://bfmtv.me Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 17 heures
Je n'ai pas lu tout le topic. S'il n'y a pas d'obligation légale, ne pas le faire
Si il y a obligation, j’ai expliqué brièvement dans les 3 messages au tout debut
PDM à 60 ans
il y a 16 heures
La plupart des vaccins obligatoires (si ce n'est la totalité), sont totalement dispensables en vérité si ton gamin a une santé normale et est correctement nourri.
Oui parce que le principe du vaccin à la base est dysgenique
C’est de permettre aux éléments faibles de survivre en cas d’épidémie
C’est de permettre aux éléments faibles de survivre en cas d’épidémie
PDM à 60 ans
il y a 16 heures
Jette ces saloperies a la poubelle
J’aimerais bien mais si on ne se présente pas aux rdv demain..
PDM à 60 ans
il y a 16 heures
Tu sais tu flippes pour des vaccins mais on vit dans un monde ultra pollué de toute façon et ton gamin y sera forcément exposé aux pesticides, aux métaux lourds et l'organisme a des mécanismes de lutte contre les toxiques
Autant l'achever direct avec ta logique
il y a 16 heures