Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comme par hasard quand y'a des rumeurs d'homosexualité il pop avec une blonde au bras
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHessPetCulAir
8 mois
Streamable
Vidéo Streamable
il POUTRE une 10/10 et certains KHEY en couple avec une MAGALAX croient qu'il est GAY
Plus petit encore
carabin
il y a 8 mois
FreeSurmulot
8 mois
Ce qui me choque c'est que cet énorme goujat n'ouvre meme pas la portiere de la bagnole a sa copine, putain de tocard.
Moi aussi ça m'a fait tilter.
il y a 8 mois
wander
8 mois
et là, c'est pas locked?
il y a 8 mois
bah si
Pas compris, c'est quoi la raison ?
Edit : la norme est passée à une seule majuscule au début ? Ça me va mais me semblait qu'il y avait une négligence sur le sujet.
Edit : la norme est passée à une seule majuscule au début ? Ça me va mais me semblait qu'il y avait une négligence sur le sujet.
il y a 8 mois
Pas compris, c'est quoi la raison ?
il y a BEAUCOUP trop de MAJUSCULES tu NE TROUVES pas ?
il y a 8 mois
il y a BEAUCOUP trop de MAJUSCULES tu NE TROUVES pas ?
Si mais la dernière fois que j'ai voulu fliquer ce genre de truc on m'a dit que c'était ok d'avoir quelques mots en majuscules.
Parfait, j'vais m'en donner à coeur joie.
il y a 8 mois
Si mais la dernière fois que j'ai voulu fliquer ce genre de truc on m'a dit que c'était ok d'avoir quelques mots en majuscules.
la c'est clairement abusif
il y a 8 mois
200
Sur ce sujet0