Ce sujet a été résolu
Logique il en a rien a foutre
tant qu'a jouer un role, autant le faire comme il faut.
qu'il n'aime ou pas la meuf, c'est la bienseance la plus elementaire, meme si ca se perd, quand on pretent au niveau social qu'il vise, on se renseigne sur l'etiquete et on se donne du mal pour l'appliquer.
qu'il n'aime ou pas la meuf, c'est la bienseance la plus elementaire, meme si ca se perd, quand on pretent au niveau social qu'il vise, on se renseigne sur l'etiquete et on se donne du mal pour l'appliquer.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Akekoukoubob
2 mois
Tu vois Bruce Wayne, quand il sort en soirée avec des mannequins pour cacher le fait qu'il soit Batman ?
Et bah Bardella fait la même chose mais pour cacher le fait qu'il refasse la plomberie d'hommes virils le jour
Et bah Bardella fait la même chose mais pour cacher le fait qu'il refasse la plomberie d'hommes virils le jour
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 2 mois
Comme par hasard quand y'a des rumeurs d'homosexualité il pop avec une blonde au bras
il y a 2 mois
HessPetCulAir
2 mois
il POUTRE une 10/10 et certains KHEY en couple avec une MAGALAX croient qu'il est GAY
Plus petit encore
épicier
il y a 2 mois
FreeSurmulot
2 mois
Ce qui me choque c'est que cet énorme goujat n'ouvre meme pas la portiere de la bagnole a sa copine, putain de tocard.
Moi aussi ça m'a fait tilter.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 mois
bah si
Pas compris, c'est quoi la raison ?
Edit : la norme est passée à une seule majuscule au début ? Ça me va mais me semblait qu'il y avait une négligence sur le sujet.
Edit : la norme est passée à une seule majuscule au début ? Ça me va mais me semblait qu'il y avait une négligence sur le sujet.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 mois
Pas compris, c'est quoi la raison ?
il y a BEAUCOUP trop de MAJUSCULES tu NE TROUVES pas ?
il y a 2 mois
il y a BEAUCOUP trop de MAJUSCULES tu NE TROUVES pas ?
Si mais la dernière fois que j'ai voulu fliquer ce genre de truc on m'a dit que c'était ok d'avoir quelques mots en majuscules.
Parfait, j'vais m'en donner à coeur joie.
Parfait, j'vais m'en donner à coeur joie.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 mois