InscriptionConnexion
Moi non plus, j'essaie de me dépucelé des garçons depuis au moins un an AHI.

Je suis sur un coup la. Mais va savoir si ça va aboutir.

Persoent j'adore les grosses queues, mais je compte pas prendre en anal, donc c'est pas un problème.
il y a 4 mois
Pareil et, heureusement, je suis bi.

Malheureusement, les traps, travelos et shemales sont une ressource rare dans le Poitou.

:Kheymington:

Le Gouvernement Macron a promis leur réintroduction, mais on attend toujours.

Certains fermiers s'inquiètent pour leurs volailles

:Kheymington:
J'aurais pas pensé tu vois

Oui les garçons mignons ou trans, c'est pas facile a obtenir, comme les filles, parcequ'ils savent très bien qu'ils sont ultra désirable.
il y a 4 mois
J'aurais pas pensé tu vois

Oui les garçons mignons ou trans, c'est pas facile a obtenir, comme les filles, parcequ'ils savent très bien qu'ils sont ultra désirable.
Je dirais que les traps sont largement plus désirables que les femmes, car leur rareté est, malheureusement, encore plus grande qu'une femme blanche de droite qui étudie à Paris 8.

C'est une ressource vraiment rare, car les androgynes ne vont pas finir, dans l'absolu, comme trap ou shemale.

Certains disent qu'une ou deux seraient présentes à Poitiers, mais je pense que ça relève plus de la légende urbaine.

:Ecoute_petit:
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 4 mois
Je dirais que les traps sont largement plus désirables que les femmes, car leur rareté est, malheureusement, encore plus grande qu'une femme blanche de droite qui étudie à Paris 8.

C'est une ressource vraiment rare, car les androgynes ne vont pas finir, dans l'absolu, comme trap ou shemale.

Certains disent qu'une ou deux seraient présentes à Poitiers, mais je pense que ça relève plus de la légende urbaine.

:Ecoute_petit:
Bordel les jeunes hommes androgynes....
(Majeures évidemment je précise, genre 18-20ans )

Des fois je vais en ville, et putain je me retrouve a dévorer du regard des gars magnifiques, j'ai un début d'érection que j'essaie de calmer. Quelle plaisir bordel.

il y a 4 mois