InscriptionConnexion
ENQUÊTE - Des délinquants n’hésitent pas à se rendre en altitude pour mettre la main sur des modèles onéreux. Environ 150 paires ont par exemple été volées depuis le 20 novembre à Val Thorens et aux Menuires.
il y a 6 jours
La gauche te diras que c'était déjà comme ça il y a 20 ans t'inquiète.

Et puis qu’après tout ce ne sont que des bourges donc pas grave
:)
il y a 6 jours
Ces parasites pire que la gale
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 6 jours
Plus on aura de chances plus ce genre de choses arrivera...
:jesus_moquer:
‎‎ ‎
il y a 6 jours
Mais on m'a dit que le problème au ski c'est ceux qui fument
:sourire:
Ay yo ma man
:wiggerpig:
il y a 6 jours
:comprendpas:
il y a 6 jours
Benjamin*, 17 ans, s’est fait voler sa paire de skis le 20 décembre dernier à Val Thorens, célèbre station de Savoie. Sa famille la lui avait offerte pour Noël avec quelques jours d’avance.

Le jeune homme était attablé au restaurant «Chalet de la Marine», à 2500 mètres d’altitude, avec son grand frère et ses parents. En l’espace d’une demi-heure, le temps d’un chocolat chaud, sa paire de Stöckli (une marque suisse, NDLR) avait disparu du râtelier collectif installé devant l’établissement. Un vol au goût très amer pour cette famille nantaise : ce modèle de 2025, acheté d’occasion, coûte environ 1700 euros. Pour clôturer cette journée galère, Benjamin a dû redescendre les pistes en chaussures de ski.
il y a 6 jours
«À Nantes j’ai tous les réflexes possibles mais je n’imaginais pas qu’on pourrait embarquer des skis dans un chalet en altitude. Je ne savais même pas qu’il existait des antivols à ski», explique Christine*, la mère de Benjamin. Consciente de la valeur du modèle, la famille avait pourtant… »
il y a 6 jours
Et oui, c’est l’un des derniers endroits en France où tu peux laisser tes affaires sur la terrasse et aller manger à l’intérieur d’un resto d’altitude

Même ici les bougnoules vont nous casser les couilles
il y a 6 jours
Voldeski ? c'est qui ca ?
:Mais_qui:
il y a 6 jours
Et oui, c’est l’un des derniers endroits en France où tu peux laisser tes affaires sur la terrasse et aller manger à l’intérieur d’un resto d’altitude

Même ici les bougnoules vont nous casser les couilles
Les français ont voté pour.
:ok:
il y a 6 jours
Plus on aura de chances plus ce genre de choses arrivera...
:jesus_moquer:
Notre avenir c’est l’Afrique du Sud

L’Islam en plus, le Big 5 en moins
il y a 6 jours
Des paires a 1700€ laissées dans un lieu public, je suis si surpris

Mérité
:peepoJVC:
il y a 6 jours
ca casse les couilles, mais en vrai, tant mieux, ils faut que ABSOLUMENT tout devienne le plus merdique possible, rien ne doit etre epargné aux castors.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 jours
Si un jour j’en vois un faire n’importe quoi à faire chier les gens, si j’ai l’occasion de lui prendre un ski je le fais et lui balance dans la forêt
Jamais ils me rattraperont de toute façon, ils ont 0 niveau
:zahi:
il y a 6 jours
La gauche te diras que c'était déjà comme ça il y a 20 ans t'inquiète.

Et puis qu’après tout ce ne sont que des bourges donc pas grave
:)
Y a même juste 10 ans y avait aucun vol de ski et on pouvait les laisser sans surveillance, les arabes et les noirs n'y allaient pas
:Hautain:
il y a 6 jours
Sélection de ne pas prendre ses ski avec soi quand tu sais que des primates rodent à moins de 50km
:singemalade:
il y a 6 jours
Sélection de ne pas prendre ses ski avec soi quand tu sais que des primates rodent à moins de 50km
:singemalade:
Au ski tu n’avais jamais ce souci là il y a quelques années
il y a 6 jours
IL FAUT INTERDIRE LES SKIS
:sciencepette:
il y a 6 jours