InscriptionConnexion
Ils vont en faire quoi ?
:moustachu:
il y a 5 jours
Nos belles montagnes enrichient par la vermine marron...
:chattristesoleil:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 5 jours
Plus on aura de chances plus ce genre de choses arrivera...
:jesus_moquer:
Plus il y est de chance que ça arrive
:chatbrushingbanane1:
il y a 5 jours
Encore et toujours les SALES BOUGNOULES DE MERDE
:rage_:
il y a 5 jours
Les bronzés font du ski
:PhillipotZoom:
:lagaf:
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
:lagaf:
il y a 5 jours
Ils vont en faire quoi ?
:moustachu:
il y a 5 jours
Dans la neige, le voleur doit bien se voir non?
il y a 5 jours
Des paires a 1700€ laissées dans un lieu public, je suis si surpris

Mérité
:peepoJVC:
ton ironie montre que, pour moi, t'es un baltringue ! (au moins sur ce sujet)

j'ai commencé le ski j'avais 3 ou 4 ans, je me suis mis au snow à mes 12 ans, j'en ai bientôt 40 et bien que ça fait 4 ou 5 ans que je suis pas allé en station, jamais je n'avais entendu parlé ou rencontré qlqu'un qui s'est fait volé ses skis pdt un repas ou une pause dans un chalet sur les pistes.

alors oui c'est nouveau et ça casse les couilles de devoir tjr faire attention partout à cause de connard qui trouve ça normal de le faire ou que ça arrive !
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 5 jours
Benjamin*, 17 ans, s’est fait voler sa paire de skis le 20 décembre dernier à Val Thorens, célèbre station de Savoie. Sa famille la lui avait offerte pour Noël avec quelques jours d’avance.

Le jeune homme était attablé au restaurant «Chalet de la Marine», à 2500 mètres d’altitude, avec son grand frère et ses parents. En l’espace d’une demi-heure, le temps d’un chocolat chaud, sa paire de Stöckli (une marque suisse, NDLR) avait disparu du râtelier collectif installé devant l’établissement. Un vol au goût très amer pour cette famille nantaise : ce modèle de 2025, acheté d’occasion, coûte environ 1700 euros. Pour clôturer cette journée galère, Benjamin a dû redescendre les pistes en chaussures de ski.
Bordel
il y a 5 jours
On peut dire maintenant que les "bronzés" font du ski
il y a 5 jours
ton ironie montre que, pour moi, t'es un baltringue ! (au moins sur ce sujet)

j'ai commencé le ski j'avais 3 ou 4 ans, je me suis mis au snow à mes 12 ans, j'en ai bientôt 40 et bien que ça fait 4 ou 5 ans que je suis pas allé en station, jamais je n'avais entendu parlé ou rencontré qlqu'un qui s'est fait volé ses skis pdt un repas ou une pause dans un chalet sur les pistes.

alors oui c'est nouveau et ça casse les couilles de devoir tjr faire attention partout à cause de connard qui trouve ça normal de le faire ou que ça arrive !
J'ai toujours fais du ski et j'ai toujours laissé les skis sur les racks collectifs.

Cependant, je n'ai jamais eu de skis à plus de 1k€, et pourtant, j'ai jamais trop aimé laisser mes affaires en plein milieu d'une piste (ou devant un front de neige).

Avec des skis de luxe/competition, jamais de la VIE je les laisserais en plein milieu des gens sans aucune protection.

En plus de ça, vous parlez de racailles, délinquants, immigrés etc mais sur une piste à VAL THORENS ??
Il y a 95% de chance pour que ça soit un bon français pur souche, ou un autre bourge-étranger qui les ai volés.

Un french arabic ne va pas au ski a Val Thorens, ils ne savent pas non plus quelles marques et paires sont les plus couteuses.
C'est un vol localisé par quelqu'un qui connait le ski, donc pas un french arabic ou une racaille de cité.
il y a 5 jours
J'ai toujours fais du ski et j'ai toujours laissé les skis sur les racks collectifs.

Cependant, je n'ai jamais eu de skis à plus de 1k€, et pourtant, j'ai jamais trop aimé laisser mes affaires en plein milieu d'une piste (ou devant un front de neige).

Avec des skis de luxe/competition, jamais de la VIE je les laisserais en plein milieu des gens sans aucune protection.

En plus de ça, vous parlez de racailles, délinquants, immigrés etc mais sur une piste à VAL THORENS ??
Il y a 95% de chance pour que ça soit un bon français pur souche, ou un autre bourge-étranger qui les ai volés.

Un french arabic ne va pas au ski a Val Thorens, ils ne savent pas non plus quelles marques et paires sont les plus couteuses.
C'est un vol localisé par quelqu'un qui connait le ski, donc pas un french arabic ou une racaille de cité.
c'est pas faux XD

déso pour l'insulte, je suis un peu à cran en ce moment et j'ai tendance du coup à être agressif.................
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 5 jours