Ce sujet a été résolu
Féliformes. Très proches des félins sans en être.
Ahi au temps pour moi, merci pour cette precision
il y a 2 mois
Nikzimer
2 mois
Techniquement t'as encore des villages africains victime d'attaques de hyènes, à fortiori les enfants qui doivent emprunter des chemins fréquentés par ces prédateurs canidés
Les hyènes sont ironiquement pas des canidés
Oui oui ça paraît fou mais ils sont plus proche du chat
Grand carême
il y a 2 mois
Vu qu’elle s’arrête à l’écriture va falloir être plus précis Timothée
Tu m’aurais parlé du carbonifère j’aurais acquiescer sans mal
Tu m’aurais parlé du carbonifère j’aurais acquiescer sans mal
plutot le Pleistocene
la hyene Pachycrocuta brevirostris pesait jusqu'à 130kg soit presque 2x plus que les plus grosses hyenes de notre epoque
la hyene Pachycrocuta brevirostris pesait jusqu'à 130kg soit presque 2x plus que les plus grosses hyenes de notre epoque
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
plutot le Pleistocene
Je m'incline, mes excuses
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Orgetorix
2 mois
oui, et hyper sociales.
c'est dommage qu'elles aient si mauvaise reputation, surtout qu'elles aident a nettoyer la brousse
c'est dommage qu'elles aient si mauvaise reputation, surtout qu'elles aident a nettoyer la brousse
il y a 2 mois
Je m'incline, mes excuses
je les acceptes, pas de soucis mon krayon, j'aime beaucoup les animaux et encore plus partage des infos a leur sujet
il y a 2 mois
Les hyènes sont ironiquement pas des canidés
C'est contre-intuitif bordelent
il y a 2 mois
C'est contre-intuitif bordelent
Pareil au début je comprenais pas non plus
Un putain d’ours est plus proche du chien qu’une hyène
Un putain d’ours est plus proche du chien qu’une hyène
Grand carême
il y a 2 mois
oui, et hyper sociales.
Injustifié
Je préfère me retrouver face à une hyène que face à un Gabonais. Au moins on peut parler avec la hyène.
Je préfère me retrouver face à une hyène que face à un Gabonais. Au moins on peut parler avec la hyène.
il y a 2 mois
Injustifié
ahii la variante du meme avec les meufs qui disaient qu'elles preferaient tomber sur un ours en foret qu'un homme.
en vrai t'es seul dans la brousse tu croises une hyene, c'est sale temps, on va pas se mentir.
en vrai t'es seul dans la brousse tu croises une hyene, c'est sale temps, on va pas se mentir.
il y a 2 mois
ahii la variante du meme avec les meufs qui disaient qu'elles preferaient tomber sur un ours en foret qu'un homme.
Je me mets à faire des cris de hyène, je prends ma femme et je lui fais une soumission pour montrer à la bête que je suis le mâle alpha
il y a 2 mois