évidement que c'est de mauvaise foi, mais le scénar ne m'a pas transcendé. Faire le tour des temples avec la prêtresse puis ensuite combattre Sin. Avoir un fantôme dans son équipe. L'histoire des morts. C'est que ce dont je me souviens. Pour ainsi dire rien.
Je suis même sûr que 80% des kheys ont oublié l'existence de ce perso jouable
Je me souviens surtout du thème musical d'auron, back to zarnakand, et la musique des chants religieux.
Je suis même sûr que 80% des kheys ont oublié l'existence de ce perso jouable
Je me souviens surtout du thème musical d'auron, back to zarnakand, et la musique des chants religieux.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe trouve que le gros problème c'est les personnages moi aussi.
Vaan et penelo, sont absolument nul a chier comme personnages.
Et d'ailleurs a la base pendant le développement, ça devait être baltier le héro (le truand avec sont flingue) qui lui effectivement aurait été bien plus intéressant comme personnages principal.
C'est dommage parceque je trouve le jeux très très cool sinon.

Et d'ailleurs a la base pendant le développement, ça devait être baltier le héro (le truand avec sont flingue) qui lui effectivement aurait été bien plus intéressant comme personnages principal.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 8 mois
Je vais sûrement y rejouer bientôt, ayant acheté le version zodiac.
Je pourrais me refaire un avis dessus.
J'y ai joué il y a très très longtemps, et j'ai jamais finit le jeux.

Je pourrais me refaire un avis dessus.
J'y ai joué il y a très très longtemps, et j'ai jamais finit le jeux.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 8 mois
J'ai joué à toutes cette période J'ai retenu que le scénario du 7 et surtout du 9
il y a 8 mois
Je trouve que le gros problème c'est les personnages moi aussi.

Penelo op dans fft sur ds
il y a 8 mois
Penelo op dans fft sur ds
Final fantasy tactic?
Persoent j'avais joué a ff12 revenant wings que j'adorais enfant.
Je regrette de l'avoir vendu. Je le reprendrais peut-être un jour, avec une ds.
Et crystal chronicle, ring of fate aussi.

Persoent j'avais joué a ff12 revenant wings que j'adorais enfant.
Je regrette de l'avoir vendu. Je le reprendrais peut-être un jour, avec une ds.
Et crystal chronicle, ring of fate aussi.

il y a 8 mois
Tu vas le payer une fortune prends une R4
Le dernier boss caché horrible dans ce jeu le combat dure une plombe et tu fais une seule erreur tu recommence
Le dernier boss caché horrible dans ce jeu le combat dure une plombe et tu fais une seule erreur tu recommence
il y a 8 mois
Tu vas le payer une fortune prends une R4
Persoent ça me dérange pas trop de payer des jeux physiques cher, parceque je revend les jeux immédiatement après les avoir finis. Et en général je récupère la somme initiale.
Pour te dire j'ai pas hésité a acheté rule of rose a 400 OROS. Mais je compte bien le revendre au même prix.

Pour te dire j'ai pas hésité a acheté rule of rose a 400 OROS. Mais je compte bien le revendre au même prix.

il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZerator
8 mois
A vos votes les vieux
Le 6 n'est pas dans la liste pour les raisons évidente de localisation EU et de sortie.
Les opus supérieurs ne rentrent pas en compte car la majorité des joueurs ont connu et arrêté d'aimer le licence à un de ces opus.
Le 6 n'est pas dans la liste pour les raisons évidente de localisation EU et de sortie.
Les opus supérieurs ne rentrent pas en compte car la majorité des joueurs ont connu et arrêté d'aimer le licence à un de ces opus.
Bah le 6
il y a 8 mois
198
Sur ce sujet0