Ce sujet a été résolu
Le 9 rien que pour bibi sérieusement ça aurait du être le seul personnage principal.
Je pense qu'il est équivalent avec djiand en terme d'importance mais j'aurais mis steiner en perso avec bibi car steiner questionne sur la loyauté envers un système injuste et bibi sur la question de la vie et que faire surtout lorsque l'on sait qu'elle sera courte.
Je pense qu'il est équivalent avec djiand en terme d'importance mais j'aurais mis steiner en perso avec bibi car steiner questionne sur la loyauté envers un système injuste et bibi sur la question de la vie et que faire surtout lorsque l'on sait qu'elle sera courte.
il y a 3 jours
Azerti
3j
J'ai jamais fait le 8 en entier (gamin), mais j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi les gens ne l'aiment pas tant que ça, les cinématiques étaient somptueuses
Système pourri qui est faussement profond et un héros trop dark sasuke
il y a 3 jours
Système pourri qui est faussement profond et un héros trop dark sasuke
Merci pour l'info
Si je remets la main dessus un jour, je me laisserai mourir dès le premier combat
Si je remets la main dessus un jour, je me laisserai mourir dès le premier combat
il y a 3 jours
Par esprit subversif surement, dire que le 7 est le meilleur c'est penser comme tout le monde (quelle horreur).
Le 8 c'est le moins joué, et le 10 le plus détesté des 4 juste à cause de Tidus qui est gênant.
Le 8 c'est le moins joué, et le 10 le plus détesté des 4 juste à cause de Tidus qui est gênant.
Le 7 est loin d'être mauvais mais il y a aussi la sensibilité du joueur qui entre en compte.
7 -> rebelle badass avec une grande épée, des gros nénés, une mitraillette greffé au poing
8 -> Ado en université qui transite vers l'âge adulte
9-> Un conte féérique sur l'identité et la guerre et le questionnement existentiel de chaque personnage
10-> équipe de football marin
C'est grossier mais l'univers importe beaucoup sur le choix
7 -> rebelle badass avec une grande épée, des gros nénés, une mitraillette greffé au poing
9-> Un conte féérique sur l'identité et la guerre et le questionnement existentiel de chaque personnage
il y a 3 jours
Le 7 est loin d'être mauvais mais il y a aussi la sensibilité du joueur qui entre en compte.
Ayo c'est mauvaise foi de résumer le 10 au blitzball quand c'est une question sur l'intégrité de la religion et par extension de Dieu lui même. Ok y'a du football sous l'eau mais tu dois en faire une fois et après c'est un détail.
C'est un peu comme si tu résumais le 9 au fait que le chara design est cartoonesque et donc que ce serait destiné aux petits enfants uniquement.
C'est un peu comme si tu résumais le 9 au fait que le chara design est cartoonesque et donc que ce serait destiné aux petits enfants uniquement.
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 3 jours
Ayo c'est mauvaise foi de résumer le 10 au blitzball quand c'est une question sur l'intégrité de la religion et par extension de Dieu lui même. Ok y'a du football sous l'eau mais tu dois en faire une fois et après c'est un détail.
évidement que c'est de mauvaise foi, mais le scénar ne m'a pas transcendé. Faire le tour des temples avec la prêtresse puis ensuite combattre Sin. Avoir un fantôme dans son équipe. L'histoire des morts. C'est que ce dont je me souviens. Pour ainsi dire rien.
Je suis même sûr que 80% des kheys ont oublié l'existence de ce perso jouable
Je me souviens surtout du thème musical d'auron, back to zarnakand, et la musique des chants religieux.
Je me souviens surtout du thème musical d'auron, back to zarnakand, et la musique des chants religieux.
il y a 3 jours
évidement que c'est de mauvaise foi, mais le scénar ne m'a pas transcendé. Faire le tour des temples avec la prêtresse puis ensuite combattre Sin. Avoir un fantôme dans son équipe. L'histoire des morts. C'est que ce dont je me souviens. Pour ainsi dire rien.
Moi ça m'a marqué le fait que la religion soit pas intègre et que Dieu soit littéralement un parasite, y'a des tas de manières de percevoir la problématique proposée avec du recul. Mais oui sinon les ost étaient magnifiques et le sont restées à travers le temps.
FFX était aussi un chef d'oeuvre d'optimisation graphique à son époque, un tunnel d'illusions.
FFX était aussi un chef d'oeuvre d'optimisation graphique à son époque, un tunnel d'illusions.
il y a 3 jours
Le 12 j'y ai joué 7h je crois et j'y ai plus jamais touché. Parce qu'au début t'es coincé avec deux persos qui sont absolument sans intérêt et rien vient vraiment les chambouler, du moins j'ai pas eu l'occasion de voir le twist tellement je m'emmerdais.
il y a 3 jours
Le 7 de loin. Puis le 8, puis le 9 , puis l autre la , moisi qui fait du foot chelou dans l'eau
pas mal les bzezs

pas mal les bzezs
Approvbzez
il y a 3 jours
Le 12 j'y ai joué 7h je crois et j'y ai plus jamais touché. Parce qu'au début t'es coincé avec deux persos qui sont absolument sans intérêt et rien vient vraiment les chambouler, du moins j'ai pas eu l'occasion de voir le twist tellement je m'emmerdais.
Je trouve que le gros problème c'est les personnages moi aussi.
Vaan et penelo, sont absolument nul a chier comme personnages.
Et d'ailleurs a la base pendant le développement, ça devait être baltier le héro (le truand avec sont flingue) qui lui effectivement aurait été bien plus intéressant comme personnages principal.
C'est dommage parceque je trouve le jeux très très cool sinon.

Et d'ailleurs a la base pendant le développement, ça devait être baltier le héro (le truand avec sont flingue) qui lui effectivement aurait été bien plus intéressant comme personnages principal.

il y a 3 jours

Ouais, Vaan, rien d'attachant ni visuellement ni mentalement ni scénaristiquement et pareil pour sa copine la gourdasse
Enfin si c'était que ça, ça pourrait passer avec de la patience, mais t'es vraiment coincé avec ces deux au début et beaucoup trop longtemps
Enfin si c'était que ça, ça pourrait passer avec de la patience, mais t'es vraiment coincé avec ces deux au début et beaucoup trop longtemps
il y a 3 jours
Ouais, Vaan, rien d'attachant ni visuellement ni mentalement ni scénaristiquement et pareil pour sa copine la gourdasse
Je vais sûrement y rejouer bientôt, ayant acheté le version zodiac.
Je pourrais me refaire un avis dessus.
J'y ai joué il y a très très longtemps, et j'ai jamais finit le jeux.

Je pourrais me refaire un avis dessus.
J'y ai joué il y a très très longtemps, et j'ai jamais finit le jeux.

il y a 3 jours
J'ai joué à toutes cette période J'ai retenu que le scénario du 7 et surtout du 9
il y a 3 jours

Penelo op dans fft sur ds
il y a 3 jours
Penelo op dans fft sur ds
Final fantasy tactic?
Persoent j'avais joué a ff12 revenant wings que j'adorais enfant.
Je regrette de l'avoir vendu. Je le reprendrais peut-être un jour, avec une ds.
Et crystal chronicle, ring of fate aussi.

Persoent j'avais joué a ff12 revenant wings que j'adorais enfant.
Je regrette de l'avoir vendu. Je le reprendrais peut-être un jour, avec une ds.
Et crystal chronicle, ring of fate aussi.

il y a 3 jours
Tu vas le payer une fortune prends une R4
Le dernier boss caché horrible dans ce jeu le combat dure une plombe et tu fais une seule erreur tu recommence
Le dernier boss caché horrible dans ce jeu le combat dure une plombe et tu fais une seule erreur tu recommence
il y a 3 jours
Tu vas le payer une fortune prends une R4
Persoent ça me dérange pas trop de payer des jeux physiques cher, parceque je revend les jeux immédiatement après les avoir finis. Et en général je récupère la somme initiale.
Pour te dire j'ai pas hésité a acheté rule of rose a 400 OROS. Mais je compte bien le revendre au même prix.

Pour te dire j'ai pas hésité a acheté rule of rose a 400 OROS. Mais je compte bien le revendre au même prix.

il y a 3 jours