Ce sujet a été résolu
Crousti-Jouif
2 mois
Oui il le voudra
Il se mariera même très vite
Il se mariera même très vite
HUSBAND MATeRIAL
OPA
OPA
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 2 mois
Non ça va
Les meilleurs années de la vie d'un homme c'est au moins jusqu'à 30-35 ans
Salut
il y a 2 mois
Nastasya
2 mois
Toi t'es lesbienne entre filles vous êtes pas hypergame. Tu vas pas devoir jouer un rôle providentiel inhumain comme moi, tu auras peut être même la chance de trouver une femme qui accepte de t'entretenir
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 2 mois
Les meilleurs années de la vie d'un homme c'est au moins jusqu'à 30-35 ans
Non 30-35 t'es forcément moins beau qu'à 20 ans et ne me sort pas une star comme contre exemple s'il te plaît
il y a 2 mois
Non 30-35 t'es forcément moins beau qu'à 20 ans et ne me sort pas une star comme contre exemple s'il te plaît
Nan pas du tout, ça dépend de ton hygiène de vie
30 t'es ton pic
30 t'es ton pic
Salut
il y a 2 mois
Nan pas du tout, ça dépend de ton hygiène de vie
30 t'es ton pic
30 t'es ton pic
Pas d'accord
il y a 2 mois
Pas d'accord
Ce qui te concerne ne concerne pas forcément les autres
Salut
il y a 2 mois
j'avais jamais eu de meuf au sens vraie meuf du terme, seulement des amourettes.
je pense que je suis pas si mal, mais j'étais pas confiant.
j'ai changé positivement, plus d'argent, meilleur lifestyle, meilleur look, en un an je me suis trouvé une perle, certe pas vierge ou je sais pas quel critere, mais une femme belle, intelligente, classe, et qui encourage ma masculinité.
j'ai changé positivement, plus d'argent, meilleur lifestyle, meilleur look, en un an je me suis trouvé une perle, certe pas vierge ou je sais pas quel critere, mais une femme belle, intelligente, classe, et qui encourage ma masculinité.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
FreeSurmulot
2 mois
j'avais jamais eu de meuf au sens vraie meuf du terme, seulement des amourettes.
Nan mais l'op s'exprime sur des sujets qu'il ne maîtrise pas , il met une mauvaise ambiance en plus , c'est agaçant
Salut
il y a 2 mois
Une femme trans ou rien
J'approuve, caillou.
Mais tu dois ouvrir les portes, aussi, aux travelos.
Mais tu dois ouvrir les portes, aussi, aux travelos.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 2 mois
Vanille-Fleur
2 mois
Parce qu'avant ça il n'était pas assez attractifs. mais à partir de ces 25 ans il fini par avoir la sollicitation des femmes grâce à une bonne situation
Vous pensez qu'il arrivera encore à vouloir construire quelque chose à long terme avec les femmes Après autant de temps désintérêt ? Pourquoi au final payer si cher alors que les meilleures années sont déjà loin derrière
Vous pensez qu'il arrivera encore à vouloir construire quelque chose à long terme avec les femmes Après autant de temps désintérêt ? Pourquoi au final payer si cher alors que les meilleures années sont déjà loin derrière
il y a 2 mois
Vanille-Fleur
2 mois
Parce qu'avant ça il n'était pas assez attractifs. mais à partir de ces 25 ans il fini par avoir la sollicitation des femmes grâce à une bonne situation
il y a 2 mois
Toi t'es lesbienne entre filles vous êtes pas hypergame. Tu vas pas devoir jouer un rôle providentiel inhumain comme moi, tu auras peut être même la chance de trouver une femme qui accepte de t'entretenir
J'ai un fusil pour chasser c'est déjà suffisant pour nourrir la famille
Sex, death and money It's the Gospel here in Dragontown
#EE50B9il y a 2 mois