Ce sujet a été résolu
Et oui, c'est bien beau de tenter de ralentir l’ascension du cours de l'or et de l'argent en créant des sociétés qui vendent de l'or à crédit, mais vient le moment ou les positions doivent être clôturées...
On peut voir une forte chute le 29/12/2025 sans aucune corrélation macroéconomique qui pourrait l'expliquer.
Bref aujourd'hui à 7h00, l'or a atteint un plus haut historique qui marque une nouvelle affirmation dans la perte de confiance dans le dollars qui je le rappelle est le standard étalon mondial depuis les accords deBreten Woods.
On peut voir une forte chute le 29/12/2025 sans aucune corrélation macroéconomique qui pourrait l'expliquer.
Bref aujourd'hui à 7h00, l'or a atteint un plus haut historique qui marque une nouvelle affirmation dans la perte de confiance dans le dollars qui je le rappelle est le standard étalon mondial depuis les accords deBreten Woods.
il y a un mois
Mais... Mais... Bordel de merde Captain c'est un conspi'.
Et toc la mauvaise foi
il y a un mois
Super le golem pendant que tu regarde l’or moi je regarde l’argent qui a été encore plus manipulé par les juifs
Et quel plaisir d’avoir mis tout mon pognon dedans
+160% en 8 mois
+160% en 8 mois
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un mois
Diamant
1 mois
Super le golem pendant que tu regarde l’or moi je regarde l’argent qui a été encore plus manipulé par les juifs
+160% en 8 mois
+160% en 8 mois
Perso mes semeuses achetées 7,30 sont aujourd'hui à 30 balles.
+300%
+300%
Et toc la mauvaise foi
il y a un mois
Captain404
1 mois
Et oui, c'est bien beau de tenter de ralentir l’ascension du cours de l'or et de l'argent en créant des sociétés qui vendent de l'or à crédit, mais vient le moment ou les positions doivent être clôturées...
Prise de bénéfices de fin d'année
La même sur pas mal de référence suite au rallye de Noël
La même sur pas mal de référence suite au rallye de Noël
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a un mois
Perso mes semeuses achetées 7,30 sont aujourd'hui à 30 balles.
+300%
+300%
Je les ai payé 6 euros
Par contre elle valent pas 30 elle valent 24 prix du cour et avec la taxe et un prix de rachat correct on est a 20,5-21 net
J’en avais pris 150 toi t’as cbm ?
Par contre elle valent pas 30 elle valent 24 prix du cour et avec la taxe et un prix de rachat correct on est a 20,5-21 net
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un mois
J'en ai pris pour 2610 euros d'argent en fin 2023, et j'en suis à 7760, soit un x2.9 brut, car Net il faut compter que l'état se sert de 11%...
il y a un mois
Je les ai payé 6 euros
J'pense que j'en ai entre 200 et 250 mais faudrait que je revérifie, de mémoire j'ai un truc du style 3kg d'argent au total.
Et toc la mauvaise foi
il y a un mois
Al_Zutt
1 mois
C'est l'or qui monte ou c'est le dollar qui baisse?
Il suffit de regarder le cours de l'or évaluer avec d'autres devises pour le savoir
il y a un mois
Captain404
1 mois
J'en ai pris pour 2610 euros d'argent en fin 2023, et j'en suis à 7760, soit un x2.9 brut, car Net il faut compter que l'état se sert de 11%...
Je vois que ça a suivi les discussions sur l'argent avec notre regretté collègue du far west.
Et toc la mauvaise foi
il y a un mois
Al_Zutt
1 mois
C'est l'or qui monte ou c'est le dollar qui baisse?
On dit par abus de langage que 'l'or grimpe', mais comme lors d'une inflation ce ne sont jamais les produits qui deviennent plus cher mais la monnaie qui dévalue.
L'or est adossé au dollars, donc c'est le dollars qui baisse !
L'or est adossé au dollars, donc c'est le dollars qui baisse !
il y a un mois
Je vois que ça a suivi les discussions sur l'argent avec notre regretté collègue du far west.
il y a un mois
Merci le Saint Physical Gold USD
Merci con de @chouette https://vocaroo.com/170GevOlsKxh
il y a un mois
Merci le Saint tié un bon
Merci con de @chouette https://vocaroo.com/170GevOlsKxh
il y a un mois
Captain404
1 mois
T'étais ou hier soir ?
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a un mois
Ah non je n'en ai jamais parlé avec Blondin, je m'y intéresse de mon côté depuis un moment !
Putain on avait pourtant exporté le truc d'avn et on en avait parlé pendant des semaines.
D'ailleurs la pièce d'argent qu'il m'avait offert en concours sur avn vaut désormais plus de 100€.
Et si on compte le deuxième concours où j'ai AUSSI gagné une maple gram (1 gr d'or), on monte a pas loin de 250€.
D'ailleurs la pièce d'argent qu'il m'avait offert en concours sur avn vaut désormais plus de 100€.
Et si on compte le deuxième concours où j'ai AUSSI gagné une maple gram (1 gr d'or), on monte a pas loin de 250€.
Et toc la mauvaise foi
il y a un mois
T'étais ou hier soir ?
il y a un mois
C'est quoi cette question ?
Chez moi ?
Chez moi ?
Je t'attendais sur Discord chef.
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a un mois